[Guide HC ladder]NECRO INVOCATIONS ( Summoner)

Répondre
Partager Rechercher
[Guide]NECRO INVOCATIONS ( Summoner)


Ce « guide » est surtout la façon dont j'ai monté le mien (début 1.10) et qui peut servir à d'autres joueurs en HC LADDER.
En aucun, j'ai la prétention de faire LE guide du nécro.
En rouge, qqs modifs 1.11car depuis décembre 2003 ................



LES AVANTAGES :
Efficace dès le début en servant de tank et même sans un matériel de fou,
Perso très viable, même en hell,
Rends les autres persos de la game viable ,
Assez facile à jouer si on manie bien les touches du clavier ^^


INCONVENIENTS :
Certaines progressions peuvent être assez longues,
Seul Didi en normal est difficile, vu le lvl qu'on a et les faiblesses des squelettes à ce moment du jeu.
Peut provoquer de jolis lags ^^

LES APTITUDES : ( sans les bonus)

INVOCATIONS


20 Squelettes combattants
1 mage squelette
20 Maitrise des squelettes
1 dans résistances au sorts
1 dans maitrise des golems
1 golem d'argile
1 ( ou qqs points si on les aime) dans les revives


MALEDICTIONS
9 dans Résistances moindres car nécro monté avec une soso,
ce qui donne 52% de résists en moins, pas mal utile en hell

1 point dans augmenter les blessures, 1 point dans Décrépit et 1 point dans Balance de vie, pour les cac et Ubers .....

Je n'utilise pas les autres malédictions.



POISON & OS :

12 points dans explosion morbide
1 point dans armure d'os ( ne pas mettre plus)
1 point dans prison d'os et mur d'os pour synergie d'armure d'os; ensuite, monter ces 2 sorts suivant sa préférence ( mur ou prison )


LES CARCTERISTIQUES :
Force : de quoi aller à 95 ou 108 ,suivant les bottes utilisées ( wt ou to ) ou le minimum pour porter son matériel
Dextérité : Rien car no block sinon faut monter vers les 220 pour parer à 75% avec homoncule et je trouve cela cher
Energie : Rien
Vitalité : Un maximum

LE MERCO:

J'ai choisi un merco offensif, pour son aura.
Equipement :
Plusieurs possibilités :
une bonne arme Glas, mot Iris ...........
Armure : grigri est pas mal et pas cher, Gémissement du Mort Eth ( def 18xx) .....
Casque : Tal ou 3trous serti avec des topazes.............


LA PROGRESSION :

Objectif nmr 1 : RESTER EN VIE car un perso faisant des dégâts et un perso en vie ^^

La progression se fait à la nécro, c'est à dire lentement; il faut faire preuve de patience et
jouer du mieux des malédictions :
* Augmenter les blessures ( permet aux squelettes de tuer plus vite)
* Décrépit ( Rend moins difficile les boss et groupes de montres particuliers ( les rapides, difficiles .. )
* Balance de vie ( permet le leech sur des squelettes) > si 1 point mis dedans

et des invocations :
* Squelettes combattants : la base de l'armée
* Mages squelettes : quelque uns pour avoir un petit bonus de combat avec les dégâts élémentaires et bonus du froid)
et aussi faire des cibles autre que vous !
* Golem : votre copain le tank
* Revives : aide complémentaire et ne pas hésiter à choisir les meilleurs ( seigneur venin plutôt que des déchus )


La progression d'un nécro de ce type se fait sans grosses difficultés ni grosses frayeurs, si ce n'est :

* La survie ne se fait que si les squelettes sont là; cela peut paraître évident,
mais il ne sert à rien de vouloir jouer au "cake" en voulant finir de tuer un boss avec les 2 squelettes survivants.
Un tp ( sauf pour la quête des Anciens ^) et go act1 pour en refaire ou en allant voir chez Pindle,
ils sont déjà prêts et ne demandent qu'à être invoqués ^^.

* Le repère du Vers est particulièrement pénible et dangereux pour le nécro; alors grande méfiance
et pour une fois, laissez faire le baba ou autres compagnons qui vous accompagnent en restant derrière
et en lançant les malédictions adéquates, un golem en cas de boss et explosion morbide pour finir .
* Les cartes avec couloirs peuvent aussi devenir dangereuses, même si les invocations sont devenues
plus intelligentes prudence quand même.

* Baal peut être délicat à tuer s'il fait reculer les squelettes et à fortiori s'il y en a 2;
décrépit est OBLIGATOIRE sur lui !! cela l'empêche de se téléporter et se dédoubler

* Prison d'os et décrépit me servent bien dans certains cas :
* Les Anciens bien sûr ( pour celui qui ne trombe et saute pas,on le met en prison et on s'en occupe après ^^ )
* Les groupes de multi boss ( on peut pas tout faire à la fois)
* Pindle, pour l'empêcher de charger trop vite et nous laisser le temps d'organiser la bataille


Le golem d'argile est solide et ralentit les monstres, c'est toujours utile

Bien sûr, le choix de mon merco s'est porté sur un might ( puissance, act2 cauch) pour augmenter les dégâts;
mais d'autres mercos sont tout à fait jouables ( Déviance, pour la défense / Aura sacrée, pour le % de touché ).
Le choix est donc à faire sur : forts dégâts/ gros % de touché ou grosse défense ^^ ; forts dégâts
étant quand même souvent choisi .

LE MATOS :
Le set TO complet est trés intéressant mais pas évident pour tout le monde de le réunir et son manque de fc peut être gênant.
Sinon, il y a moyen de progresser avec les autres types d'items :
mot runique Esprit, pas cher et trés efficace
Armure Blessure ( un peu plus cher ) sinon Viper, bien sûr
MST ou Moser sertis diamants purs pourle boucliers.

Le choix d'items est très vaste pour ce type de nécro mais ce perso est viable, même sans items ou runes "mort qui tue" ^^.
De bonnes résists et le reste va suivre .........


Avant de passer en TO, j'avais peu d'items uniks; on retrouve de bons items rares qui permettent d'avoir
quelques points d'aptitudes en plus, de bonnes résists et du bonus de vie*mana.
Je mets sous forme de lien les items de mon nécro, car il est essentiellement composé de TO.

Explications sur les caractéristiques :
Comme pour la soso; j'ai monté suffisamment la force pour pouvoir porter de bons items rares ,
ensuite cela m'a servi pour TO^^.
La dex, je n'ai RIEN mis car j'ai choisi de jouer sans block .
Le mana : j'ai du mettre qqs points au début car le manque de mana devait vraiment critique, donc si vous pouvez mettre,
jusqu'au lvl 50-55 des items apportant bcp de mana,vous économiserez quelques points d'aptitude.
Vitalité : bah, comme d'habitude en hc un MAXIMUMMMM ^^ après avoir monté les pré-requis.

J'ai commencé par donner priorité à la force au détriment de la vie, car ce nécro n'est pas un persos cac
et ne prends que rarement des coups.

Quelques astuces en vrac :
Lancer "augmente les blessures" avant explosion morbide.
Résistance moindre en cas d'un boss immu feu/froid; cela enlève une immu pour la soso
Bien choisir ses revives( Ames plutôt que Déchu)
Ne pas hésiter à bloquer avec prison d'os un groupe dangereux ou de se faire un mur d'os derrière
les squelettes pour éviter une percée ou un débordement de Seigneurs lunaires fana par exemple^^.


Je mets maintenant les liens vers mes items et les caractéristiques du personnage :

Aptitudes,stasts et Items

Dsl pour la mise en page mais j'ai fais vite fait en attendant de faire finir un beau site ^^

Plus la peine de présenter ce genre d'items ( ce guide a été réalisé peu après la sortie de la 1.10 ..... )


Je reste ouvert à tous compléments d'informations constructifs, mais de pas critiques gratuites car ce " guide" n'est que ma façon de jouer, qui me convient bien


Mise à jour pas encore finie

Matos de mon nécro, version 2008 :
Amulette craftée
https://jolstatic.fr/upload/diablo2/wikiguidesdesper/Necro2008/amulette.jpg
Anneaux choisis en fonction du reste de l'équipement :
Avoir 75@ et du mf, les 6dex sont pour le spirit perfect en lame dimensionelle
https://jolstatic.fr/upload/diablo2/wikiguidesdesper/Necro2008/anno1.jpg
https://jolstatic.fr/upload/diablo2/wikiguidesdesper/Necro2008/anno2.jpg
Arme simple et efficace :
https://jolstatic.fr/upload/diablo2/wikiguidesdesper/Necro2008/arme.jpg
Armure "obligatoire":
https://jolstatic.fr/upload/diablo2/wikiguidesdesper/Necro2008/armure.jpg
https://jolstatic.fr/upload/diablo2/wikiguidesdesper/Necro2008/bottes.jpg
https://jolstatic.fr/upload/diablo2/wikiguidesdesper/Necro2008/bouclier.jpg
https://jolstatic.fr/upload/diablo2/wikiguidesdesper/Necro2008/casque.jpg
https://jolstatic.fr/upload/diablo2/wikiguidesdesper/Necro2008/ceinture.jpg
https://jolstatic.fr/upload/diablo2/wikiguidesdesper/Necro2008/gants.jpg

Maintenant les stats :
https://jolstatic.fr/upload/diablo2/wikiguidesdesper/Necro2008/invoq.jpg
https://jolstatic.fr/upload/diablo2/wikiguidesdesper/Necro2008/maledictions.jpg
https://jolstatic.fr/upload/diablo2/wikiguidesdesper/Necro2008/os.jpg
https://jolstatic.fr/upload/diablo2/wikiguidesdesper/Necro2008/stats.jpg
https://jolstatic.fr/upload/diablo2/wikiguidesdesper/Necro2008/os.jpg

Il reste l'inventaire :
Torches + Anni
Skillers invoq
Sc vie + résists pour arriver à 75@
et tu absorbes cb de dmgs avec ta prison a 20 ? parce que moi
je n'ai que armure d'os a 1, rien de plus, sauf mur d'os a 1 aussi.
merci d'avance, sinon j'approuve le guide !
Re: [Guide HC ladder]NECRO INVOCATIONS ( Summoner)
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
Peut provoquer de joli lag ^^
J'ai pas tout lu mais je suis d'accord avec ca
BOn ben j'sus vachement deçu par ton guide ...

Je l'ai monté pareil

SAuf que je suis en SC donc j'ai pas boosté mur d'os.

En contrepartie, j'ai mis resistance au sort à 20. Maitneant je suis en debut hell. Seul c'est très lent mais ça passe. A plusieurs, les gens m'adore

PS : Je suis maitenant level 80 avec un merc niveau 60 et des poussieres qui tape a plus de 1000. C pas rapide mais dans le genre rouleau compresseur on fait pas mieux
__________________
Ancien T4C, DAOC, D2, GW...

Actuellement : LOTRO / TERA
Citation :
* Pindle, pour l'empêcher de charger trop vite et nous laisser le temps d'organiser la bataille
C'est vrai qu'il fais mal le bougre, mon petit heero préfère laisser son merco y aller en premier

Citation :
Lancer "augmente les blessures" avant explosion morbide.
C'était valable aussi pour la 1.09, c'est efficace

Citation :
Résistance moindre en cas d'un boss immu feu/froid; cela enlève une immu pour la soso
C'est vrai, mais le boss reste quand même très résistant au sort qui disparait

Citation :
Ne pas hésiter à bloquer avec prison d'os un groupe dangereux ou de se faire un mur d'os derrière
C'est clair que c'est utile car, bien que mon barb tank pas mal, des fois un nécro n'est pas de trop.

Citation :
9 dans Résistances moindres car nécro monté avec une soso,
Ah ?

Je rajouterai un petit point important:

Si vous jouez avec un barbare et que celui ci utilise cri de bataille sur un groupe maudit et/ou puissance et/ou fana, soit vous utilisez affaiblir ou vous laissez le cri du barbare (affaiblir est plus efficace en dommage reduce) car le cri du bataille agit comme une malédiction.
Tous autres malédictions serait très dangereux pour le barbare qui ne pourrai plus tenir au cac et risque un bon one shoot

Sinon, en tant que membre du SDBT (Syndicat Des Barbares Tank), je me verrai dans l'obligation de faire la grêve du bo

Ca va, je suis habitué à jouer avec lolo alors moi dans ces cas là je reste en retrait car il met toujours augmente les blessures
Bon guide, j ai fait un necro pareil, et je dois dire que j adore, c est vraiment chouette comme perso, en hc plus safe y a pas
Sinon pour le golem, j utilise celui d argile, pourquoi?parce qu il ralentit les ennemis, alors ca+decrepit+merco avec arme qui ralentit(1dmg froid suffit), baalou nm ne sait plus rien faire du tout, il est cuit et attend de mourir
Au fait, j ai pas compris pourquoi 108 force?
pas trop mal quoi que je préfere ne pas bcp de point en prison d'os et en mettre en revive

mon necro est
12 squelette (je monte a 20 )
20 maitrise
20 revive
20 explo
7 ou 8 en augmenter dommage

et d'autre bricole

pas besoin d'avoir un équipement de ouf moi jai un arme +2 necro une bouc +2 necro un amu +1 necro gant et armure to et sa va très bien.

je manque un peu de resistance et de vie (jai 200 en vita lvl 80) mais avec un barbare sa passe asser bien
Citation :
les invocations sont devenues
plus intelligentes


Je l'avais zappé celle là

invocation et intelligent sont deux choses qui s'oppose. Ya toujours autant de revives qui se perdent. Par contre il vrai que les squelette reste plus près du nécro

[humour]
les invocations intelligentes, c'est comme les blondes intelligentes, on en rêve mais ça n'existe pas
[/humour]
Citation :
Ya toujours autant de revives qui se perdent. Par contre il vrai que les squelette reste plus près du nécro
Citation :
je préfere ne pas bcp de point en prison d'os et en mettre en revive
Y'a pas photo, je suis complètement d'accord avec Sniper. Je suis pas un grand fan de mur d'os mais les revive à 20 ça sert à que dalle. Le temps de monter à 20 et t'en a déjà perdu la plupart dans les couloirs. Certains disparaisse même automatiquement quand on est trop loin

Vive les squelettes qui eux sont super rapides, reactifs et resiste très bien.

Dans une partie à 7 hier, contre baal en NM, nous avons du mal à le tuer (+ de 5 minutes) et aucun de mes squelettes n'est mort (contrairement à mes coequipiers d'ailleurs )


Sinon je le repeterais inlassablement, n'oubliez la petite malediction très utile denommée balance de vie. c'est fou ce que ça peut vous faire economiser en argent avec les mercenaires
__________________
Ancien T4C, DAOC, D2, GW...

Actuellement : LOTRO / TERA
20 revives ?
hum, ça me parait bcp ...

11 squelettes, 6 mages, 12 revives, 1 merco, 1 golem xx compagnons : c'est déjà pas mal à suivre et surveiller.

Parfois, je suis dans un zone de combat en train de finir de nettoyer cette zone et je m'aperçois que snip a changé de direction... .

Effectivement, il faut déjà avoir le temps d'invoquer les 20 revives mais bon c'est une façon de jouer; les 12 mien et mon bouclier d'os me conviennent très bien

le bouclier absorbe 365 ( 385 avec le +1 du cri du baba )point de dégâts et la prison a > 3000 de vie.

Snip, j'essayerais de faire gaffe quand tu cris ^^
J'ai commencé un nécro summoner en suivant ton guide, et je voulais savoir:
est ce que c'est une bonne idée de monter dame de fer et de prendre un mecro épines, ça marche bien?

Sinon cool le guide
ok donc c'est pas une bonne idée...

encore un petit truc...

Citation :
Provient du message de indiana-bou

Sinon pour le golem, j utilise celui d argile, pourquoi?parce qu il ralentit les ennemis
Le golem d'argile ralentit les ennemis?
Arrow
Quelques suggestions et conseils, en désordre:

1) ne mettez que 1 en revive: avec les +skills (super facile à avoir sur un necro), vous aurez vite un nombre de revive tout à fait raisonnable.

2) en HC, 1 en armure d'os et 20 dans mur/prison d'os c'est quand même top moumoute.

3) investissez 1 dans toutes les malédictions, mais pas plus (les +skills feront l'affaire). Elles sont toutes super utiles, testez les et vous verrez

4) pour les boss: vous équipez l'orteil du lutin (pas dur à avoir) et une dague en switch, avec si possible du crushing blow en mod (fleshripper pour les riches ). Vous investissez un point dans Dague Empoisonnée: avec les +skills, ça va vite vous filer un gros bonus d'AR. Grâce à décrepifier, un mage skel froid, un golem d'argile ainsi que la protection de vos squelettes+armure d'os, vous allez pouvoir taper le boss tranquillou au c-à-c et donc vraiment accélérer le temps de kill.

5) Je vous conseille d'investir pas mal en dextérité afin d'obtenir un bon block. 2 avantages: investissement beaucoup plus rentable qu'en vitalité (même en HC, car rappelez vous, vous avez l'armure d'os qui augmente artificiellement vos points de vie), et boost d'AR pour les kill de boss. 50% de block devrait suffire pour le HC (oui parce que faut quand même prévoir les attaques magiques qui transpercent vos squelettes, comme par exemple les burning souls du Hell). Visez le 75% en SC.

6) essayez de faire Creshent Moon sur l'arme du mercenaire: super utile et facile à faire (Um s'obtient facilement maintenant, car on peut la fabriquer à la forge de l'enfer NM)

7) Je ne sais pas si ça a déjà été dit: restez toujours à proximité de vos squelettes, même pendant les combats (enfin, bien sûr il y a des exceptions hein ).
Citation :
Provient du message de Clarine Dragon
Quelques suggestions et conseils, en désordre:

1) ne mettez que 1 en revive: avec les +skills (super facile à avoir sur un necro), vous aurez vite un nombre de revive tout à fait raisonnable. Ca dépend du nombre de + skill que tu as; au toatal suis à 11 revives et c'est suffisant

2) en HC, 1 en armure d'os et 20 dans mur/prison d'os c'est quand même top moumoute. vi

3) investissez 1 dans toutes les malédictions, mais pas plus (les +skills feront l'affaire). Elles sont toutes super utiles, testez les et vous verrez Difficile de jouer avec toutes les malédictons; je préfère en choisir 3 ou 4 suivants les situations et investir les points autre part

4) pour les boss: vous équipez l'orteil du lutin (pas dur à avoir) et une dague en switch, avec si possible du crushing blow en mod (fleshripper pour les riches ). Vous investissez un point dans Dague Empoisonnée: avec les +skills, ça va vite vous filer un gros bonus d'AR. Grâce à décrepifier, un mage skel froid, un golem d'argile ainsi que la protection de vos squelettes+armure d'os, vous allez pouvoir taper le boss tranquillou au c-à-c et donc vraiment accélérer le temps de kill. un nécro Hybride ? à tester ^^; pour ma part, je reste Summoner à 100 % et pour les boss, je patiente avec mur de feu ( > 1000 dégats)du set TO

5) Je vous conseille d'investir pas mal en dextérité afin d'obtenir un bon block. 2 avantages: investissement beaucoup plus rentable qu'en vitalité (même en HC, car rappelez vous, vous avez l'armure d'os qui augmente artificiellement vos points de vie), et boost d'AR pour les kill de boss. 50% de block devrait suffire pour le HC (oui parce que faut quand même prévoir les attaques magiques qui transpercent vos squelettes, comme par exemple les burning souls du Hell). Visez le 75% en SC.
C'est un choix pour un autre build, mais avec Humoncule, il faut plus de 220 de dex pour le 75%, l'investissement est mitigé

6) essayez de faire Creshent Moon sur l'arme du mercenaire: super utile et facile à faire (Um s'obtient facilement maintenant, car on peut la fabriquer à la forge de l'enfer NM)

7) Je ne sais pas si ça a déjà été dit: restez toujours à proximité de vos squelettes, même pendant les combats (enfin, bien sûr il y a des exceptions hein ).
Poourquoi s'approcher ? je me place de façon à voir le groupe pour y balancer les malédictions et explo mais pas trop près quand même
Citation :
6) essayez de faire Creshent Moon sur l'arme du mercenaire: super utile et facile à faire (Um s'obtient facilement maintenant, car on peut la fabriquer à la forge de l'enfer NM)
Oui ça me semble un bon mot runique, je compte l'essayer avec mon barbare

Citation :
Lolo j adore ton new avatar
Vi ça change de la tête d'ama (en réalité, elle arrivé pas à enlever son bonnet )
Arrow
Citation :
Je ne sais pas si ça a déjà été dit: restez toujours à proximité de vos squelettes, même pendant les combats (enfin, bien sûr il y a des exceptions hein ).
Si des monstres se ramènent de derriere ou des côtés en esquivant tes squel, tu seras content de pouvoir te replier en 1 seconde derrière tes esclaves (d'autant plus si ces monstres sont dotés d'attaques à distance). Et ça arrive plus souvent qu'on ne le pense, et c'est meurtrier aussi (surtout en Hell).

Les exceptions: les monstres très rapide (ex: les laquais d'un boss avec le mod Rapide), les monstres dont l'attaque est susceptible de transpercer (les burning souls).
Citation :
Provient du message de Clarine Dragon
Si des monstres se ramènent de derriere ou des côtés en esquivant tes squel
Pour moi, ce cas est un cas particulier ( ça fait longtemps qu'il joue en hell ce petit gars et je n'ais pas souvenir d'avoir eu ce pbs * croise les doigts*).

Si cela doit arriver :
1/ prison d'os
2/ cf dernier mod de mon amu
3/suis pas tout seul en hell, et on a l'habitude de bien nettoyer et même els champions/boss Soul trépassent * croise encore une fois les doigts*

Ceci dit, ta remarque est juste mais je maintiens ma façon de jouer
Voilà j’ai envoyé un mp a Lolo a la suite de son guide sur ce necro invoc et il a pensé ke mes questions pouvaient servir a tt le monde alors bon voilà j’ai decidé de tout rebalancer ici

1)Alors deja 1ere question...le 108 en force c pr porter trang au complet?Mais pk 108?c pas 106 le requis pr le cask?

2)La mana on en a bcp besoin a la fin?Enfin je veux dire est ce ke fo la booster un peu qd mm?

3)Pi mon gros pb c du coté des maledictions en fait...
Déjà comment on invok ca?Pask mm avec kk bonus ds les skills ca restent pas tres lgtps actifs...pi en plus si on en envoie plusieurs a la fois le tps ke ca les alterne(déjà fo les reconnaitre )au dessus de la tete des monstres certains sorts peuvent etre fini et meritent d'etre relancer.Or le tps kon comprenne ke le sort est fini il aura pu se passer bcp de choses...enfin c une question con..mais comment on fait pr s'y retrouver en gros?

4)Pi je joue souvent seul ( )dc pr resist moindre fo le monter si haut?

5)Est ce ke ca permet de faire disparaitre l'insensibilité?(hélas je pense pouvoir me repondre un gros non )

6)Ensuite j'ai une question sur la prison d'os...est ce ke ca serait pas mieux de booster le mur pr pouvoir empecher d'etre deborder sur plusieurs fronts et pouvoir separer les ennemis des skulls?Surement une question de préférence mais bon..je sais pas

7)Explosion morbide ca vo pas le coup de monter de kk points genre 3-5 pr avoir une assez gde portée?

8)Et pi avec tout ca il restera surement des points(oui je sais on y est pas )ca serait pas interessant de booster l'esprit d'os ki a deja des points investi en synergies grace au mur/prison maxé a 20?

9)Je pose cette question pask je me doute k'arrivé en enfer les skulls doivent etre un tit peu faiblards…

10)….Dc les aider un peu serait tet pas trop mal et permettrait de pas etre trop dependant non plus Enfin tu me diras ke deja si j'arriv pas a differencier les maledictions et a m'en okp v avoir du mal a gerer une attak suplémentaire

11)Y a moyen de voir ou en est la vie des skulls qd on en invok plusieurs?

12)Le golem se fait pas trop defoncé au lvl 1?

13)Pr les insensibles blessures les 3 magos et les revives(et encore si ont de la magie elementaire)suffisent-ils pr killer?

14)Puis derniere question je pense c pr le choix du merco...comment on peut savoir(a part en regardant mais ds tte la melasse je vois pas gd chose et si j'en met peu ils vont se faire detruire )si les skulls ont un assez bon toucher?

Voila!

PSr la peine je t'en rajoutte une bonus

15)Explosion Morbide ca amrche avec amp?
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
Quand Angel aura édité pour ne mettre que ses questions, je répondrais proprement
Et vala c fait Dsl d'avoir foutu un tel bordel
Arrow

2)La mana on en a bcp besoin a la fin?Enfin je veux dire est ce ke fo la booster un peu qd mm?

Pas besoin de mettre un seul point de stat en mana: un necro squelette ne lance que des malédictions (considérons que ça ne coute pas de mana ) et des explosions morbides. Pour ces dernières, les items et le mana gagné automatiquement à chaque niveau suffiront.

3)Pi mon gros pb c du coté des maledictions en fait...
Déjà comment on invok ca?Pask mm avec kk bonus ds les skills ca restent pas tres lgtps actifs...pi en plus si on en envoie plusieurs a la fois le tps ke ca les alterne(déjà fo les reconnaitre )au dessus de la tete des monstres certains sorts peuvent etre fini et meritent d'etre relancer.Or le tps kon comprenne ke le sort est fini il aura pu se passer bcp de choses...enfin c une question con..mais comment on fait pr s'y retrouver en gros?

Un minimum de pratique et tu seras un pro dans les malédictions. Rien de compliqué ici. De toute façon quand tu fais un summoner, les malédictions sont quasiment la seule chose que tu ais à faire. Donc tu t'en sortiras vraiment tout seul au bout de quelques heures de jeu à peine

4)Pi je joue souvent seul ( )dc pr resist moindre fo le monter si haut?
Franchement si j'étais toi je ne mettrais pas un seul point dans Résistance moindre si tu joues seul. Si tu joues souvent en party, juste un point sera suffisant. Mais bon, les goûts et les couleurs ... Demande à 5 personnes t'auras 5 avis différents sur la question ^^

5)Est ce ke ca permet de faire disparaitre l'insensibilité?(hélas je pense pouvoir me repondre un gros non )
Oui, dans une certaine mesure. Si ton niveau de compétence est suffisamment boosté, l'immunité disparaitra. Dans le cas contraire, elle sera peut être insuffisante (exemple: un monstre possède +200% Résistance Foudre. Tu lui lances une RM à -95%. Il passe à +105% et reste donc immunisé Foudre)

6)Ensuite j'ai une question sur la prison d'os...est ce ke ca serait pas mieux de booster le mur pr pouvoir empecher d'etre deborder sur plusieurs fronts et pouvoir separer les ennemis des skulls?Surement une question de préférence mais bon..je sais pas
Perso je booste à la fois Prison et Mur, et je ne met qu'un point en Armure (mais normal pour cette dernière). Encore une fois, tous les goûts sont dans BattleNet.

7)Explosion morbide ca vo pas le coup de monter de kk points genre 3-5 pr avoir une assez gde portée?
Si tu as des points de compet en trop par rapport à ton build final, ils ne seront pas gachés dans l'Explosion Morbide.

8)Et pi avec tout ca il restera surement des points(oui je sais on y est pas )ca serait pas interessant de booster l'esprit d'os ki a deja des points investi en synergies grace au mur/prison maxé a 20?
Non, il faut vraiment un investissement massif dans toutes les synergies pour que cette compétence fasse la différence. Oublie la, sauf si tu veux faire un build dédié.

9)Je pose cette question pask je me doute k'arrivé en enfer les skulls doivent etre un tit peu faiblards…
Même en Enfer les squel sont très puissants ! Ils sont à la fois résistants et forts. Avec des +skills c'est le bonheur. Le +skill est LE mod à rechercher sur les items du nécro Squel. Pense à prendre le merco offensif act2 NM aussi.

10)….Dc les aider un peu serait tet pas trop mal et permettrait de pas etre trop dependant non plus Enfin tu me diras ke deja si j'arriv pas a differencier les maledictions et a m'en okp v avoir du mal a gerer une attak suplémentaire
Oui sur les boss. Mais il faut faire une série d'adaptation sinon c'est inutile. J'en ai parlé un peu plus haut ^^

11)Y a moyen de voir ou en est la vie des skulls qd on en invok plusieurs?
Non, je pense pas

12)Le golem se fait pas trop defoncé au lvl 1?
Non pas trop ^^ C'est pas non plus la joie hein. En fait un golem n'est pas trop utile, sauf l'Argile pour les boss. Te prend pas la tête avec un golem pour les monstres de tous les jours.

13)Pr les insensibles blessures les 3 magos et les revives(et encore si ont de la magie elementaire)suffisent-ils pr killer?
Non

14)Puis derniere question je pense c pr le choix du merco...comment on peut savoir(a part en regardant mais ds tte la melasse je vois pas gd chose et si j'en met peu ils vont se faire detruire )si les skulls ont un assez bon toucher?
Le merco Puissance est plus rentable que le merco Dessein Sacré. Testé et approuvé

15)Explosion Morbide ca amrche avec amp?
Tout à fait. Tu as 50% des dégâts de l'explosion qui sont physiques, et 50% qui sont de l'élément Feu. A la fois Resist Moindre et Amp fonctionneront. Amp sera meilleur malgré tout car il enlève 100% de Resist Physique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés