Animiste spe sylvestre en rvr

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, en me baladant sur catacombs il y a peu, je découvre que les animistes sylvestre, ont une capacité de debuff absorb de 15% en ae sur leur dernier sort de spe.
N'en ayant jamais vu en rvr, je voulais savoir si qq'un pouvait me renseigner sur l'efficacité d'un tel sort en rvr, si les dégats des tanks augmentés réelement ( ça j'imagine déjà la réponse ^^ ) et surtout si les autres sorts en défense ( les pets par exemple qui debuff dommage ) sont faisablent en rvr où s'ils sont reelement trop long, et infaisables.
J'aimerais également savoir si l'ae debuff fait des dégats et casse les mezz, j'ai bien essayé de reroll à quartz mais la durée de vie de mon animiste n'a jamasi été assez grande pour tester l'ae sur un mezz Oo
Enfin si un animiste spe sylvestre d'orcanie lis ce post qu'il n'hésite pas a se manifester ^^
Ouep ca marche plutot bien. Efficace dans un grp tank, le problem c est surtout que l animist a tendance a passer sa vie par terre/etre interrupt, et que donc il a du mal a debuff toutes les cibles de l assist.
je suis spe verdure/sylvestre 46 verdure/28 sylvestre le debuff absorb est pas mal deja o 28 et la tourelle dd+snare c'est un truc de fou par contre la tourelle debuff degats de melee je la trouve bof on vois kasi pas de diff.
Mais en verdure tu as le dernier buff absorb à 9% ce qui est vraiment appreciable sur les druids/bardes,vu ke tte maniere les tourelles dd sont en baseline
Et tu passes ta vie par terre comme tout mago mais o moins kan t'es rez tes champi ke tu cast sont pas en rez sick -_-
Tout l'art du rvr en tant que mago consiste a éviter le cac ... jouant une pbae j'en sais qq'chose et j'adore comme toi le broutage massif d'herbe de neige ou de terre suivant la contrée Oo
Sa me complais dans les RA que doit avoir un animiste, si je te suis, un animiste a donc besoin d'incanter vite et d'avoir bcps de mana meme après un rez, pour au final être efficace.
Le debuff absorb est en single dans la ligne spe ? Il me semblait l'avoir vu en ae, et est ce que sa inflige des dégâts et casse les mezz ??
Le but étant de savoir si dans une team de cet ordre :
Barde
Druid
Druid
Senti
Proto
Champ
Fl
*Animiste

L'animiste a sa place et ne va pas passer son temps a brouter perpétuellement sans pouvoir faire de sorts.
Une team full tank serait sympa, mais j'avoue qu'un magicien avec serait le bienvenu.
J'aimerais en savoir plus sur la spe verdure.
Si tu peux me donner un nom sous daoc où te joindre
Le debuff absorb est très loin d'être aussi intéressant qu'il parait (tout comme un buff d'absorb d'ailleurs) vu que la plus grosse partie des dégâts que tu fais sur un tank sont virés par l'AF et pas par l'absorb.

Bref 15% d'absorb ça fait dans les 6 ou 7% de dégats en plus en moyenne (plus sur un mage, moins sur un tank avec buff AF + chant pala d'AF) .


Le debuff DPS il marche pas du tout comme il devrait, d'après mon expérience.
oué le debuff dps sux bc ca debuff..le dps naturel de l'arme, et pas les coups stylé (nawak of camelot ca)
d'un autre coté, debuff de 15% en AE pour un spé complete.... c un peu light...si je devais mettre un mago ds un grp tank, ca serait eld avec maladie tant k a faire
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Broceliande/172/Sylod+TheWise.png
Vi enfin c'est surtout l'insta aoe debuff for/constit qui est le plus utile sur un eld lune, vu qu'on est quasi sûr de réussir à la passer avant de broutter
On peut même continuer à être un peu utile tout en jouant à benny hill avec 2 tanks aux fesses. Un vrai miracle pour un mage.
Citation :
Provient du message de syloia/sylod
oué le debuff dps sux bc ca debuff..le dps naturel de l'arme, et pas les coups stylé (nawak of camelot ca)
vu que les dégats d'un style ne dépendent pas du dps, c'est assez logique.

exemple :
avec une arme vit 3, 135 de viva et 50 en arme.
Si l'arme est dps 16.2, tu capes à 150 sans style.
sur un taunt réel (mettons 100 non stylé, les 2/3 du cap), tu vas avoir un bonus de style de : 100 x 0.58 (taunt) x 50 x 2.55 / 150 = 49
Si l'arme est dps 10.8, tu capes à 100 sans style.
sur un taunt réel (mettons 66 non stylé, les 2/3 du cap), tu vas avoir un bonus de style de : 66 x 0.58 (taunt) x 50 x 2.55 / 100 = 48
Si l'arme est dps 20 (sauvage lancant son buff dps), tu capes à 187 sans style.
sur un taunt réel (mettons 125 non stylé, les 2/3 du cap), tu vas avoir un bonus de style de : 125 x 0.58 (taunt) x 50 x 2.55 / 187 = 49

Donc il faut pas s'attendre à une différence énorme
J'ai lu vite fait les replys,ca a peut être été deja dit,mais en tout cas je trouve que le spé sylvestre a un root de zone extrêmement efficace,en particulier contre les grp 4 tank en assist,de plus,le root se lance extrêmement vite avec de bons buffs

Pour ce qui est des champignons je me suis pas trop penché dessus dsl (suis spé arbo)
Citation :
oué le debuff dps sux bc ca debuff..le dps naturel de l'arme, et pas les coups stylé (nawak of camelot ca)
Moi je trouve ca 100% logique.

Ce qui est pas logique, c est que self savage dans l autre sens lui augmente bien les 2 haha ..
__________________
"In heaven, all the interesting people are missing."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés