[officiel] - Les Cigognes coté Axe

Répondre
Partager Rechercher
Une bonne partie des Cigognes ont décidé de jouer cette campagne du coté Axe.

D'une part, ce changement nous permettra de relancer l'intérêt pour WWIIOL qui s'essoufflait en cette fin d'année.

D'autre part nous pourrons étudier le matériel allemand d'un peu plus près et nous livrerons nos impressions.

Afin de ne pas nous combattre mutuellement, nous jouerons le plus au nord possible.

Nous mettons un point d'honneur pendant cette campagne à ne pas dévoiler les opérations alliées auxquelles nous aurions connaissance et à ne pas interférer dans leur déroulement.

Pour rassurer ceux que ça inquiète, ce changement de camp ne durera que le temps de cette campagne mais il est possible que nous passions exclusivement anglais pendant la suivante afin de faire le tour des camps du jeu.

A+
Re: [officiel] - Les Cigognes coté Axe
Citation :
Provient du message de Klyde
Afin de ne pas nous combattre mutuellement, nous jouerons le plus au nord possible.
Le plus au N possible, ça veut dire dans le ciel de Zeelande.
Donc chaque fois que mon Fairmile prendra une bombe de Ju dans la tronche, j'aurais toujours un doute!
Bon amusement du côté obscur, le changement de camp régulier est la clé du "plaisir de jouer" à ww2ol.
Vous allez vite voir que le "axis easy mode" n'est qu'un mythe!
et si

pi pour moi de toute façon c'était ça ou "UNSUBSCRIBE".


D'ailleurs c'est en voyant le post dans notre forum sur le fait de jouer une campagne axis qui m'a fait me réabonner pour 1 mois.
loool, on manque d'allemand ces derniers temps, surtout en l'air....

en tout cas, amusez vous bien cote axe (tout ce qui compte est que vous soyez heureux )
Unhappy
arghhhh !!!!!
on va même plus pouvoir descendre un 110 si c'est une cigogne qui pilote

Et pour le petit truc, j'avais switché sur le dernier jour de l'avant derrière campagne quand on s'embourbait sur la côte et j'ai trouvé le 110 vraiment dur à piloter...
__________________
http://www.goubelin.org/signatures/eudes-big.png
Arg !!

C'est pour ca qu'il n'y avait quasiment plus personne ces derniers temps.

Bon Arki, je crois qu'il va falloir se serrer les coudes

PS : ca m'énerve ce reset, je commencais a vraiment bien m'amuser avec le HurryIIc
Venez jouer dans le Sud aussi !!!

.... et pis ptet que je viendrais faire un tour en l'air avec vous !



nb: pensez à brancher TS Axis (meme si perso vous pouvez jouer axis et rester sur TS allié, ça me dérange pas, mais ça n'engage que moi ! )
Citation :
Provient du message de Baluchon Chonchon
nb: pensez à brancher TS Axis (meme si perso vous pouvez jouer axis et rester sur TS allié, ça me dérange pas, mais ça n'engage que moi ! )
Ca ... ca risque de pas passer inapercu .. et va faire grincer les dents plus haut .... moi m'en fout mais bon ... Je pense que pour être clean .. Les axis sur leur TS et nous sur le notre .... ca n'engage que moi
Oui faites attention ! Le côté obscur est attirant ! Il est vicieux, il s'immisce dans votre sommeil ! Sans déconner, sans la fibre implacable de Quantic, Jules ou encore... oui... SLOANE, je ne serais peut-être jamais revenu à la lumière.

* se signe *
__________________
Pilote: rejoins la Takagi Corp et donne des couleurs à ton avenir !
http://forum.takagi-corp.net/signature/20.jpg
(corp fr / alliance fr)
Très dur de jouer avec Soloje et Klyde côté Axis...

Fleau : là près de la FB j'ai vu des tirs !! straf le !!
Soloje : Ah ouais, c'est un ptit gars en panpan *air triste*

Fleau : H75 bas, j'engage !
...
Fleau : il brule !
Soloje : pauv' gars... Qu'est-ce a pris *air encore plus triste*

Fleau : 250 larguée ! bouuuummm
Klyde et Soloje en coeur : Arf les pauv' types quand même *limite larme à l'oeil*

Bref c'est comme ça tous les soirs !!
Les écoutez pas ces renégats...

Ils font semblant d'être tristes, mais ils aiment ca

D'ailleurs, les appelez plus les Cigognes ces mécréants

Si c'est pas malheureux chuis tout seul
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés