~~HACK~~

Fil fermé
Partager Rechercher
Déjà ésseille de t'exprimer dans un français compréhensible (je te conseil cet exelent site).

Ensuite, si c'est ton compte intitulé JAUL qui a été "hacké", alors envoie lui un message privé, le fautif le recevra. Ou envoie un message privé prouvant ta bonne foi (en précisant ton adresse mail, ce qui se trouvais dans tes MP, et d'autres petites choses) à un modérateur.

Je ne saurai que trop te conseiller de garder ton calme, et d'attendre la réponse d'un modérateur. En attendant, passe une bonne nuit.
De rien pour l'aide. Si tu veux je peux te proposer d'autres jeux amusant. Tu pourras t'amuser sur Tfou en attendant ou encore crier l'incompréhension du monde à ton égard.

Je ne saurai juste que de te conseiller d'aller, comme tu l'a dit, dormire. Cela devrait rentrer dans l'ordre. Tu as aussi une commande pour récuperer ton mot de pass.

Bonne chance, bonne nuit.

[Edit pour en dessou]

J'ai dit bonne nuit.
Genre on ta voler ton mdp ?

Bonne excuse quand on voit les idioties poster sous ton pseudo.

Oui, va dormir ça ira mieux demain, en espérant ton compte soit bannis.

C'est une blague ? On ne peut pas vraiment s exprimer de cette manière ? Si ?

Avec un peu de chance, la personne qui a pris ton compte s'exprime de maniere comprehensible
Comme quoi d'un mal peut sortir un bien

(sinon, j'aurais bien donné un conseil constructif, mais je n'arrive pas vraiment à comprendre le post initial , si ce n'est qu il y a eu un compte hack (jeu, ou jol j'en sais rien))
Citation :
Provient du message de Llewyn

C'est une blague ? On ne peut pas vraiment s exprimer de cette manière ? Si ?

Avec un peu de chance, la personne qui a pris ton compte s'exprime de maniere comprehensible
Comme quoi d'un mal peut sortir un bien
Ca sent quand même gros le Fake parce que c'est même pas du phonétique.

PS : ca veut dire quoi kwel ?
__________________
비니 사 랑 해...
tu d'vrai faire gaffe ~~Alleria Elven Ranger~~ les gelllures ca entraine une emputation et dans ton cas ca nuirait gravement a ton transit intestinal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés