Persos farce , conseil ?

Répondre
Partager Rechercher
Car le plastron céleste est très utile je trouve par exemple la , j'xp sans user une seule potion de mana au loups cars il me régénère completememnt ma mana , de plus sur chaos la moitié des pvp se passent au burst contre des indroppables donc le plastron céleste est des plus utiles.(de plus il est indropp le plastron.)

De plus il y a la ceinture de force skraug qui m'aidera a porter plus de pierre et de potion au début lorsque j'irai aux sentinelles.

Et puis les 400 pv de plus c'est mieux que rien , surtout pour un personnage qui va surement taper au corps a corps...

Dites le moi si je me trompe hein ! :x

Je suis assez d'accord avec Phantom , mais si il y a une X4 je pense que ce serait toujours utile de monter a 75 dext pour voir ce que mon personnage donnerait en duel bien équipé , car bon l'amulette et l'anneau si je les achètes seront déja un grand déficit pour ma bourse si en plus c'est pour les perdre en plantant devant le temple de sc , non merci ...
Citation :
Provient du message de Foudre Noz
Car le plastron céleste est très utile je trouve par exemple la , j'xp sans user une seule potion de mana au loups cars il me régénère completememnt ma mana , de plus sur chaos la moitié des pvp se passent au burst contre des indroppables donc le plastron céleste est des plus utiles.(de plus il est indropp le plastron.)

De plus il y a la ceinture de force skraug qui m'aidera a porter plus de pierre et de potion au début lorsque j'irai aux sentinelles.

Et puis les 400 pv de plus c'est mieux que rien , surtout pour un personnage qui va surement taper au corps a corps...

Dites le moi si je me trompe hein ! :x
Non tu te trompes pas je n'envisage plus de perso sans ce plastron moi ^^
C'est bien comme perso, par contre le fleau he est un peu rapide pour faire necro/coup en alterné. Si tu veux vraiment quelque chose genre necro/frappe, je te conseille plutot

426 100 75 110 309 (ou seulement 300 avec lormy mais la francisque c'est mieux quand meme )
Déja la francisque c'est 416 si je ne me trompe pas ^^ !

Ensuite ton persos Mothra est beaucoup trop haut lvl et dans la version "faisable" pour moi je préfère vraiment le fléau He et pas d'amu Héro et gladiateur pour des raisons citées plus haut et encore en plus , vers le niveau que je projète (maximum 155) il n'y a aucune arme gratuite , ni droppable efficace. Et puis si le taper / nécro ne fonctionne pas , il me restera a apprendre les sorts de soin avec afflux , ça devrait quand même être potable non ?
Re: Persos farce , conseil ?
ben c clair qu'un perso comme ca faudra monter h lvl si tu veux en plus mettre de l'esquive, oublie pas que les sorts de lum bouffe enormement de pts de comp ;

Jte conseillerais de monter la sag en dernier, comme ca si t'as la flemme de continuer a monter haut (surtout pr un perso farce ) tu pourras arreter ou renaitre ss avoir gaché trop de tps a xp ;

ca peut etre tres agreable a jouer, a part un manque de pv tant que tu auras pas un lvl à 3 chiffres, par contre c dommage que t pas full pts feu, car si tu dois xp indrop tu vas t'arracher les cheveux sur les lvls longs (c pr ca que j'ai arreté d'xp lvl 115 en eau je comptais plus les heures, meme en ayant 10pts en eau)

Ne pense pas au tape/heal je ne pense pas que ca fonctionnera bien, taper, puis ench/necro peut etre sympa par contre.

Ckié cool avec ce perso c ke tu peux t'amuser pvp ou pvm meme en indrop, mais c sur qu'il faudra te méfier des 401 ou des gros nécros par exemple, tu risque de pas trop tenir la route.

Voila mon avis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés