Réduc ?

Répondre
Partager Rechercher
Je m'étais pris une fois une Réduction de 20%, pas spécialement justifiée et non méritée d'après le Coordinateur après quelques PM avec Modo en question puis avec le Coord, mais c'est une sanction qui ne peut être annulée, je ne comprends donc pas vraiment le but de cet outil, si les Modo en abusent ?
Bof, tu sais, il y a pire hein. Quand un modo te mets une réduction de 10% pour "flood", flood qui était en fait du sectarisme (sur deux posts), et que sur le même forum, on en voit en des proportions largement plus élevées, puis que cette sanction est validée, et qu'il faut, finalement, faire intervenir la coordination, on se rend compte que finalement que ce n'était absolument pas du flood (donc comment un modo a pu mettre la sanction, en son âme et conscience, et un autre la valider ), mais par contre qu'on y décelait un vrai morceau d'attaque perso, et qu'on final tu vois sur ton dossier "Ouais, en fait on devait pas mettre une réduction, on devait mettre un averto, donc considérez pas que c'est une réduction, mais un averto", donc que tu gardes quand même le -10%, mais qu'en plus ta sanction a la valeur d'un averto, et que les modos ne s'excusent absolument pas de leur erreur, ben tu te dis que non, y a pas d'abus, c'est juste que c'est comme ça que ça marche ici, et c'est tout.

Bref, un cas de non-abus parmi tant d'autre.
Citation :
Provient du message de Sylfaën
C'est humain.
Tout comme les professionnels de la tautologie et du lieu commun.
Laissons du temps au temps, Rome ne s'est pas faite en un jour.


---


Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
La réduction de messages a valeur d'Avertissement, d'après Mind.
On s'en fiche du Mind, ce qui compte c'est le dossier ModoPowa.
Re: Réduc ?
Citation :
Provient du message de Aika :: Elorielle
Je m'étais pris une fois une Réduction de 20%, pas spécialement justifiée et non méritée d'après le Coordinateur après quelques PM avec Modo en question puis avec le Coord, mais c'est une sanction qui ne peut être annulée, je ne comprends donc pas vraiment le but de cet outil, si les Modo en abusent ?
Bah si la sanction ne peut plus etre annulée, les modos n'ont plus qu'à te permettre de flooder pour recuperer tes 20% injustement enlevé (ce qui correspond à environ 300-400 messages allé au boulot )
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
La réduction de messages a valeur d'Avertissement, d'après Mind.
Dans les décompte pour le bannissement vous voulez dire ? Tout à fait.
Mais l'averto a une "valeur morale" autrement plus importante qu'une simple réduction pour flood.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Dans les décompte pour le bannissement vous voulez dire ? Tout à fait.
Mais l'averto a une "valeur morale" autrement plus importante qu'une simple réduction pour flood.
Pour un flooder, une réduction de message a beaucoup plus d'impact qu'un avertissement. AMHA
Ouep, mais vu que je suis pas une habituée du flood (ou juste parfois du sectarisme ), et que genre "averto pour attaque perso", ça donne tout de suite une image pas très propre, ben je préfère largement que ma réduc soit considéré comme une réduc plutôt que comme un averto.
Vouivoui, mais perdre 407 messages par xxx et yyy l'a validée ... Bref.

En sachant que xxx à fait un erreur d'après Môssieur le Coord et que yyy c'est fait renvoyer pour Modoratisage abusif je crois.

Moi qui était tranquillement à mes 2000 post en 2 ans ... ^^

Bref, valou, mais je trouve idiot de donner des sanctions qui ne peuvent être annulées, puisque même en cas de recours, et de victoire pour la victime, il n'y a aucun retour en arrière possible.

Et je me vois mal m'amuser à flooder 1 semaine pour refaire mes 400 post, ils remontent lentement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés