ranger , scout ou hunter .

Répondre
Partager Rechercher
Voila , tout d'abord bonjour ,

Alors ma question est plutot dans le sens pvm que rvr enfin pour la premiere .

En fait je me demandais voualnt commencais un archer lequel soloter mieux (sans buff bot j'ai aps les moyens pour un deuxieme compte ^^) en exp vu que archer pour grouper c pas géant , ca toucherai même le fond j'ai cru comprendre ?

La deuxieme question la c plus pour le rvr , moi je veux faire sniper enfin c ce qui m'amuse le plus , j'en ai tjrs révé
savoir lequel est le meilleur archer (toujours sans buffbot) ?

Enfin lequel est le plus fun à jouer (ben vi quitte a soloter une 40 aine de lvl autant s'amuser ) ?

Voila merci d'avance a tous pour vos réponses et joyeux noël a tous
Hunter sans hesitation

J en joue un et j aime bcp

ce n est pas le meilleur des archers en ce qui concerne les degats a larc mais ses self buffs et sont pet (surtout son pet) sont de gros avantages.

Le pet s il est lance au bon moment sur un mob te permet de tirer une fleche de plus car il prend le premier coup du mob. De plus, il empeche les mages et archer de caster et tirer
Le pet te permet vraiment de t amuser car tu peux varier les approches face a tes adversaires.

Le chasseur n est pas mauvais au cac et puis l esquive lance

C est mon avis, d autres joueurs te conseillerons autre chose

(Si tu n as pas encore vu les videos de lukiel... procure les toiau plus vite )
Si tu préfère avoir un pet en instant, une lance et un self-buff (+1 speed) : Hunter
Si tu préfère avoir un stun anytime (qui peux te permettre de placer une flèche de plus) et donc un bouclier : Scout
Si tu préfère taper avec 2 armes, avoir 4 self-buffs (+1speed) : Ranger


Pour les dégâts ça dépend de plein de choses, sinon pour pvm je pense que le mieux c'est Hunter, puis Ranger, puis Scout. Et en RvR ils se valent tous.
Hunter : self buffs, fuite, bon dégâts au cac, pet.
Ranger : self buffs, fuite, bon dégâts au cac.
Scout : heu ... ?





Sérieusement, je te conseille Hunter, le pet ajoute vraiment un petit plus.
Le scout, tu peux slam + 2fleches, mais slam, c'est un gouffre à endu ... tu n'as pas de pet, pas de self buff, pas de fuite ... ce sont les meilleurs à l'arc par contre. Faible compensation à mon sens.
Citation :
Provient du message de Gregson †
Le scout, tu peux slam + 2fleches, mais slam, c'est un gouffre à endu ... tu n'as pas de pet, pas de self buff, pas de fuite ... ce sont les meilleurs à l'arc par contre.
Pour la 7623 ème fois : NON.

Le meilleur damage dealeur à l'arc est le ranger.
l'éclaireur a la spé bouclier, une plus grande portée
le chasseur peut utiliser lance ou épée a 2mains, a un pet, des self buffs
le ranger a un peu plus de self buffs que le chasseur, peut utiliser 2 armes et en plus peut etre luri
J'ai tester les 3 ( scout 50, hunter 50, ranger 50 )
J'ai monter une scout 50
j'ai monter un chasseur 35
Je suis en train de monter un ranger ( 33 actuellement )
En pvm, le ranger est sans hesiter le meilleur.
Avec une armure drop, un arc de quete, et de bonne fleches, je chain orange non stop ( en choisissant les bon spot ).
J'arrive meme a me faire des rouges si ya de l'espace.
RAnger avec un equipement potable ca chain les mob jaune/orange facilement ( en utilisant bcp le shoot and run ).
Je te conseil le ranger si tu veut faire un sniper.

j'en est jouer un 1 an et si ca serai a refaire je le referai sans hésité.
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Pour la 7623 ème fois : NON.

Le meilleur damage dealeur à l'arc est le ranger.
Ah. Cela me semble (semblait ?) être le cas, pour trois raisons :
-C'est ce que j'ai constaté
-Je ne suis pas le seul à penser cela (peu recevable, passons)
-D'un point de vue logique, le chasseur est inférieur aux trois autres au CaC, n'a pas de buffs, pas de fuite, pas de pets...a moins d'avoir un avantage sur la furtivité (ce qui n'est pas le cas), il ne reste plus que l'arc ...

Mais peut-être me trompe-je ...


P.S : Parler de la 7623 ème fois alors qu'on est enregistrer que depuis 15 jours (précisément si'ouplé), je trouve cela un peu exagéré. Mais c'est noël, la période des excès
ranger forever !
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Pour la 7623 ème fois : NON.

Le meilleur damage dealeur à l'arc est le ranger.
wep

le scout meilleur archer niveau arc c'etait il ya longtps avant l'aparition des nouveaux arc craftés, cumulé aux self buff du ranger qui font de lui le meilleur sniper ( sans buff evidement la la donne balance )

edit => demi-déesse
- pvm je dirais chasseur c'est mieux (à cause du pet/buff)
- rvr niveau snipe je dirais eclaireur (mais daube au cac.. ), longue porté gros dmg.

@Haebaen belle signature
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
J'ai mon hunter lvl50.

C'est donc sans hesiter que je te conseil le ranger.

Non je n'ai pas envie de developper j'vais m'faire editer pour trolling tellement le fiel me noie.
Citation :
Provient du message de Gregson †
Ah. Cela me semble (semblait ?) être le cas, pour trois raisons :
-C'est ce que j'ai constaté
Sans buffbot, joue un ranger 50 et un éclaireur 50 : le ranger a une bien meilleure moyenne de dégâts et une bien meilleure vitesse de tir avec le même arc pour une portée juste inférieur de 5%.

Citation :
Provient du message de Gregson †
-Je ne suis pas le seul à penser cela (peu recevable, passons)
Oui très peu recevable : dire que le scout est meilleur à l'arc est une immense connerie colportée depuis longtemps par ceux qui n'ont pas compris que depuis plusieurs patches le ranger a droit au même arc que l'éclaireur.

Citation :
Provient du message de Gregson †
-D'un point de vue logique, le chasseur est inférieur aux trois autres au CaC, n'a pas de buffs, pas de fuite, pas de pets...a moins d'avoir un avantage sur la furtivité (ce qui n'est pas le cas), il ne reste plus que l'arc ...

Mais peut-être me trompe-je ...
Dire que le chasseur n'a pas de buff, de fuite ni de pet est effectivement une erreur ... de frappe probablement .

Citation :
Provient du message de Gregson †
P.S : Parler de la 7623 ème fois alors qu'on est enregistrer que depuis 15 jours (précisément si'ouplé), je trouve cela un peu exagéré. Mais c'est noël, la période des excès
Mon premier compte date de plus d'un an et demi ... tu as effectivement dû forcer sur la boisson pour enchainer autant de bêtises en si peu de mots .
C'est l'heure tardive, je deviens ironique avec la fatigue, et par dessus tout, je tape n'importe quoi
Pour en revenir à mon erreur de frappe, je trouve illogique que le scout soit battu partout...enfin c'est scout aussi
Je ne te conseillerais pas de commencer par monter un éclaireur en pvm. Même avec un bon équipement il peine sur du mob efficace (orange) et n'arrive pas à enchainer le jaune rapidement.

Le ranger semble plus efficace dans ce domaine et le chasseur est un petit peu en dessous. Neanmoins si tu choisis bien tes coins tu pourrais monter correctement en solo.

En rvr c'est une question de goût apres, il n'y a pas d'archer meilleur que les autres mais certains plus adaptés à certaines configurations. Choisis ton royaume...
Inconstestablement le scout !

Pourquoi ?

C'est le plus difficile a monter, il represente donc un defi a relevé
Moi aujourd'hui je suis fier d'avoir ma tite scout monté sans buffbot sans pl ^^

Et pis aussi parce que les sarrasines sont sweeeet
Salut

Pour moi le Hunter est le meilleur archer des 3 royaumes

Il possede un instant pet pour empecher les fufu de refufu,les mago de cast,casse les bulles ...
Le hunter possede des self buff qui peuvent bien t'aider (si tu na pas de bbot ) un bon speed pour se sauver (tray tray utilie kill and run power !)
Un arc qui fait mal.
Une lance tres utilie au cac qu ite permet de faire de gros degats.

En gros un archer assez polyvalent a mon gout et l'un des plus fun a jouer
Et c'est bien la le plus important
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
Citation :
(mais daube au cac.. ),
MAIS NOOOOOOOOON!!!

Stop les clichés de ce type quoi


C'est pas en butant des Scout qui t'attaque avec leur couteau suisse quand ils sont OOE et quand ils ont 6 en estoc que tu vas te faire une idée...

Prends un Scout sans 42 en bouclier, et avec 29 ou 34 en tranchant, il va mettre des patates très différentes du Scout OOE avec 6 en estoc, aura un style bouclier au lvl 29 qui va consommer quasi rien en endurance et qui va stun 7 secondes (mais sur blocage).

Ces 2 template : 50 arc 29 bouclier 34 tranchant 36 furtivité et 45 arc 42 bouclier 29 tranchant 34 furtivité sont beaucoup plus fort au cac que le scout qui aurait un template du genre : 50 arc 42 bouclier 35 furtivité 18 estoc ou pire 50 arc 40 furtivité 42 bouclier 6 estoc...
Le Hunter pour son pet qui mort les fesses ou le Ranger pour son Cac pas dégueulasse.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
chasseur et ranger se valent mais avec un leger avantage pour ce dernier (meilleurs arcs), le loup compense l add damage du ranger mais il est vrai a d'autres atouts non negligeables

la vrai question est, je pense, de choisir le realm qui te plait le plus
Apres avoir vu les vidéos de Lukiel, je dirai que le hunter doit être le plus fun des 3 à jouer. Mais bon entre un horrible kobold et un magnifique lurikeen, étant donné que tu devras supporter le skin durant des jours et des jours de jeu, je prendrai ranger. :p Et pis ranger c'est pas mal du tout.
__________________
.
Choucas » Power Ranger Rouge, aka Executis
--


( Essayez le Choucas-RKWA ! )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés