proc galla sur sc ombre

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

je dispose de 2 proc heal, 1 proc abla 150, et un proc add dmg 11dps.
Sachant que :
- le pourpoint est déjà oqp ( par un proc endu ) et que
les chances de toucher telle partie plutôt qu'une autre sont :
25% jambes (legs)
15% bras (arms)
10% tête (head)
5% gants (hands)
5% bottes (feet)

- qu'un proc heal, heal a +- 120 voir 140 parfois, avec 3rk mana ( qqun peut confirmer ?)
- un proc abla si il se lance deux fois de suite annule le précédent et ne superpose pas
- un proc add dmg ajoute +- 30 dmg sur chaque arme ( qqun peut confirmer ? ) et que a mon prochain respec j'aurai un taux conséquent de touché main gauche ( 55 en dual bonus compris hors ra ) ce qui ferrait tout de même 60 dmg en plus par tour.

- que je solo/duo exclusivement

quelle serrait d'après vous la meilleure disposition et pourquoi ?

Merci bcp pour vos futures réponses.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
proc heal plus important qu'abla car même sur un dernier coup il est utile, et peut se déclencher 2 fois dessuite sans pénalité,
donc jambes et bras heal.

tête et gants (ou bottes) abla, parce que.... ben abla c'est mieux que add dmg.

pour la dernière piece a 5%
un abla alchi fait-il sauter un galla ?

si oui
tout le temps ? => add dmg
seulement quand le galla est plus faible que l'alchi ? => abla

si non
=>abla.

[HS]
jette le plastron avec le proc endu, et torse/jambes en heal
bras/tête en abla
gants/bottes:
si l'abla alchi fait sauter le proc galla, 2 dots
si l'abla alchi ne fait pas sauter le proc galla, 2 ablas
[/HS]

Juste un avis perso.
Citation :
Provient du message de Arsenicoss
le proc add dmg de Galla a une durée de 15 secondes ou 30 (je pencherais + vers le 15) donc la durée est courte
30 sec
mais c'est pas suffisant (sur une classe avec wa) comparé au craft.
(J'ai pas le proc galla mais j'ai la perfo de TS avec le même proc, et je trouve ça vraiment très très moyen (pour pas dire nul) comparé au reste.)
Juste mon avis .
Deja ptite précision sur les abla.
L abla 150 n est pas remplacer par l abla 100alchi . enfin c des proc reactif donc ca proc pas forcement tt le temps pour qu ils proc en meme temps sans que le precedent soit fini c cho qd meme

Perso moi j ai un abla 150 sur le plastron . des proc af sur 3 autres partie et le reste en abla 100

Quand tu proc abla 150 + af et que tu lance AP la ca own j imagine avec un proc heal par dessus !
__________________

- Brasdacier Protecteur lvl 50 10L8 ML 10
- Devant Ombre lvl 50 7L8
- Xias Animiste lvl 50 1L8
- Minouminou Sentinelle lvl 50 4L4 Armurierre Légendaire
- Dev Finelame lvl 50 4L2
- Brasdounet Enchanteur lvl 50 3L3
- Dwadacier Empathe lvl 50 4L2
- Satup Championne lvl 50 1L0
Citation :
Provient du message de z0lie
Clair plastron proc endu encore un truc pour les bb qui savent pas Popo ou qui chainent veulent chainent les ptit assn non bb par 3 a HW :b
eh non car tu oublies qu'un BB n'a pas besoin de ( et meme ne sais pas ) styler donc il ne depense pas d'endu :>

sinon je mettrais proc heal sur les parties les plus touchées donc jambes et manches.

Proc abla sur le reste.
personnelement , je mettrais ( si j'avais la chance d'en avoir ) les procs adddamage uniquement en teinture d'arme.
plastron : heal
jambe: heal
bras : abla 150
tête : add dmg
gants : abla 100 alchi
bottes : abla 100 alchi ca vous parrait mieux ?
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Fredo
Si tu considères le proc heal supérieur à l'ablatif, pourquoi ne pas le mettre sur toutes les pièces afin de maximiser les chances qu'il sorte ?
car c'est pas l'alchimiste du coin qui te les fait ca se loot a galla uniquement ^^
Citation :
Provient du message de Tolsadoum
Au passage, je pourrais avoir un ordre d'idée pour le prix d'une proc heal de galla?
T'auras pas assez dans ta bourse





















le mien je l'ai acheter 10P et le 2e je l'ai looter


Sinon j'aurais une question,Que pensez vous de ça :

Haubert : Heal
Jambière : Heal
Manche : Abla 150 (Manche Protecteurs de Galladoria qui passe en 150abla en 1.64)
Couronne:Abla 150
Gants : AF
Botte Abla 100/150 <= dépend si g un autre proc

Avec un proc add dmg sur une arme la lame (qua 100% tjs) Sur la lance un proc Vampirisme/Dot et le bouclier ben..j'ai celui qui proc abal 150 de galla déjà
Citation :
Provient du message de Guilart Isalenn
Sinon j'aurais une question,Que pensez vous de ça :

...
J'en pense que t'es un GB :P
__________________
Warhammer Online (Stop)
[Athel Loren] Onodream, Prêtre des runes 3x <Fëar Morniëo>

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
plastron : heal
jambe: heal
bras : abla 150
tête : add dmg
gants : abla 100 alchi
bottes : abla 100 alchi ca vous parrait mieux ?
C'est pas mal, mais tu peux faire mieux selon ta façon de jouer (charges ou non) et tes armes.
Si tu n'as pas de proc dot crafté sur tes armes, il en faut un sur ton armure (à la place de l'add damage)
Si tu n'utilises pas de charges d'AF, il te faut un proc AF à la place d'un abla 100 (en plus c'est joli)

Pour avoir une idée de l'efficacité du proc add damage, utilises une charge (c'est le même dps) ou demande à un spé enchant de t'en faire un.
Citation :
Provient du message de Guilart Isalenn
T'auras pas assez dans ta bourse



le mien je l'ai acheter 10P et le 2e je l'ai looter


Ha non ca :/ j'ai effectivement pas assez
C le truc le plus cher de galla ou koi?
vi c'est plus simple de chopper un proc add dommage que un enchanteur enchant ^^

c'est dommage sur le template du dessus je trouve qu'il ya bcp trop d'abla surtout sur le shield c'est dommage c'est celui qui sort le plus si tu as un bon niveau en shield, donc je verrai plutot un dot . mais bon le skin du shield est sympa ^^ je comprend. perso je trouve que les procs add dmg et hast que l'on trouve sur les armes galla pour la plupart son completement inutiles sauf en solo mais bon le solo de nos jour ^^

vempirisme rulez !!!
__________________
http://shamographie.free.fr/sreens/signature.jpg
Je trouverais ca plus amusant de mettre un peu de tout sur ton armure, considere juste que tes proc sont des bonus en plus, ca servirais a rien de tout mettre pareil a part maximiser tes chance de proc mais bon...
Question
Petite Question sur le même sujet, on peut mettre les procs (teintures volotiles, ...) des donjons Epique (Caer sidi, Galla et Tusca) sur des Armes/Armures Craftées ?

Je croyais que c'était réservé aux Armes/Armures droppées dans ces même Donjon ?

Ca peu vous paraitre idiot comme question mais merci d'y repondre quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés