Vos cadeaux de Noël ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me doute qu'une certaine ambiance familiale voire une légère pudeur empêcheront certains de répondre, après tout ce ne sont pas nos affaires...
mais il arrive quand même parfois qu'il y aie des cadeaux originaux, surprenants, ou tout simplement beaux.

c'est la dessus que je vais partir, en montrant des cadeaux offerts dans ma famille canapinesque ce soir.

y'a un beau couteau mais je l'ai pas sous les yeux, je le photographierai plus tard.
donc bon là j'en ai que deux marrants...

une peinture assez géniale

ça se passe de commentaires... j'adore

THE boudin !

alors ce boudin, il faut que je vous explique.
déjà, ce en quoi il heu, enfin en quoi il est fait, etc.
un boudin avec un "creux", à l'intérieur comme vous le constatez ici, qui consiste en une membrane transparente, et à l'intérieure, un fluide violet contenant une espèce de poudre métallique... qui réagit au moindre choc et s'éparpillant dans tout le boudin.
ça fait une espèce de texture psychédélique qui change constamment, et si on bouge vite on dirait qu'il y a des milliers de petits vers qui bougent dedans
ça se voit pas sur la photo.

ensuite, puisque c'est une simple membrane qui contient un liquide, et que la gravité fait son effet... le liquide est attiré vers le bas.
ce qui fait que si on tient le boudin comme sur la photo (mais sans l'auriculaire pour tenir à la base !!!), le boudin se déroule sur lui-même et glisse hors de notre main comme une facécieuse savonnette !

c'est plutôt difficile à expliquer, mais il faut voir les gens essayer de le prendre et il leur échappe des mains tout seul... ils ont l'air cons alors ils se marrent, essaient de le rattraper et il s'enfuit, et après ils le filent à leur voisin qui le laisse à son tour échapper en voulant le prendre...

ce truc est vraiment fabuleux.
__________________
https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic2399_3.gif
Je la trouve très bien la peinture moi

Et sinon, je déconne pas, j'ai vraiment reçu une boite de capuccino instantané en poudre... rien d'autre
Re: Vos cadeaux de Noël ?
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
ensuite, puisque c'est une simple membrane qui contient un liquide, et que la gravité fait son effet... le liquide est attiré vers le bas.
ce qui fait que si on tient le boudin comme sur la photo (mais sans l'auriculaire pour tenir à la base !!!), le boudin se déroule sur lui-même et glisse hors de notre main comme une facécieuse savonnette !
Je veux pas te faire de peine , mais au Québec on a ça dans une boutique d'article a une piasse qu'on appelle Dollarama , sa fait la même chose sauf que c'est en plastique avec de l'eau ou un autre produit liquide dedans et sa coûte 1$
L'integrule en dvd.
Les 2 cassetes de Franck Dubosk
Les 4 de Chevalier et Laspales.
Les 3 cassetes de Bigard.
Des chaussures.
Une trousse de toilette.
Un telephone.
Un petit rasta qui sert de presse-papier.
Et la voiture de ma grand-mère et sa CB pour les 2 mois de vacances de 2003.

Voilà... :vraismileysmile:

lol le boudin Coin² je connais j'en avais vu en angleterre, sauf que c'était de l'eau a l'interieur, c'est bien chiant que ca reste pas dans tes mains. :vraismileybiggrin:
Nowel est fini pi j'ai pas eu d'cado
un poing ricain et un couteau papillon, comme tout els ans depuis 3 ans car j'aime sa
Citation :
Provient du message de I Love Muska
Pour le moment j'ai eu un seul Cadeau

de la part de ma mère et mon père

Une Peinture et dessins sur ma voiture me reste juste a choisir la couleur , et les motifs
Pas trop mal, le cadeau à 2 000 dollars.


Moi j'ai obtenu, en plus d'un voyage de deux semaines à Nuevo Vallarta sur la côte ouest du Mexique (), un chandail à manche longue gris qui me fait plutôt bien, un parapluie (ouais, je chialais que la pluie mouillait ) ainsi qu'une superbe chemise blanche lignée et fripée, qui me donne un look sublime.

J'ai hâte de la montrer à ma copine, quand on se verra ( )
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
Pas trop mal, le cadeau à 2 000 dollars.


Moi j'ai obtenu, en plus d'un voyage de deux semaines à Nuevo Vallarta sur la côte ouest du Mexique (), un chandail à manche longue gris qui me fait plutôt bien, un parapluie (ouais, je chialais que la pluie mouillait ) ainsi qu'une superbe chemise blanche lignée et fripée, qui me donne un look sublime.

J'ai hâte de la montrer à ma copine, quand on se verra ( )
Genre... té parents font quoi dans la vie Mardram?
Citation :
Provient du message de Wardrock Wrym
Genre... té parents font quoi dans la vie Mardram?

Quoi, parce que je vais dans le Sud, ou parce que mes autres cadeaux sont plutôt peu chers ?


Bah, suis dans la classe moyenne-élevée...

Petite maison, une petite voiture, une voiture plus luxueuse...

Et on se paye plus de luxe pour le reste, c'est tout.


PS: J'ai hâte de voir ce que ma blonde va me donner. Je penche pour des boxers originaux. LOL
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
Quoi, parce que je vais dans le Sud, ou parce que mes autres cadeaux sont plutôt peu chers ?


Bah, suis dans la classe moyenne-élevée...

Petite maison, une petite voiture, une voiture plus luxueuse...

Et on se paye plus de luxe pour le reste, c'est tout.


PS: J'ai hâte de voir ce que ma blonde va me donner. Je penche pour des boxers originaux. LOL
Pour le voyage dans le sud oui...

Le reste ça va. tu es enfin unique toi j'imagine?
J4ai eu un livre terrible qui s'appelle "L'art oublié d'être un homme"
Comment tondre la pelouse
Apprenez à :
-Changer un pneu
-Réparer une fuite
-Découper un rôti
-Faire du feu sans allumettes
-Secourir une femme évanouie...
Le tout avec des photos kitch du genre l'américain moyen dans les années 50
Héhé jvais bien me marrer..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés