[Ys] Reroll sessions Mid/Ys

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je souhaiterais organiser une reroll sessions à partir du lvl 5 sur midgard

Par contre, vu que j'y suis nouveau, il me faut des personnes qui connaissent très bien le royaume (autant SI que le continent)

Elle aura lieu pendant les vacances, horaires : 13h-18h30 voir peut etre plus mais pas sûr , je voudrais bien faire le plus tôt possible (j'espère mercredi si y'as du monde) .
En ce qui concercne le groupe :

- Guerisseur Heal/ Buff (Orax)
- Chaman buff/abysses
- Skald
- Guerrier ou Zerk ou Sauvage
- Guerrier bouclier (Moi :Ocorien)
- Prêtre de Hel pbaoe (Cerdwin)
- Prêtre d'Odin BT
- Guerisseur Paci/Heal


Voila si il y a des intéréssé répondez au post ou MP

Vous pourrez respec au 40 si vous voulez
Ca serait bien de creer un post it persistant pour les RS mid/Ys non ?
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
klr... encore un qui cherche le easy mode sa devient relou... personnelement sa me fait chi*** de voir d'anciens compagnons qui en son reduit quitter midgard ( surpopulation, masse, aucun challenge en rvr) a cause de types attirés par la puissance de mid/ys :/ et de voir que a coté de ca hib aurait besoin de sang neuf...
Citation :
Provient du message de Orchall
klr... encore un qui cherche le easy mode sa devient relou... personnelement sa me fait chi*** de voir d'anciens compagnons qui en son reduit quitter midgard ( surpopulation, masse, aucun challenge en rvr) a cause de types attirés par la puissance de mid/ys :/ et de voir que a coté de ca hib aurait besoin de sang neuf...
Euh je suis nouveau sur Ys alors je connais pas la situation de ce serveur

Je viens de Alb/brocéliande

Et pis pour fiare un quelconque débat sur je ne sais quoi, c'est pas le bon post
Citation :
Provient du message de Palarius/Loranis
Euh je suis nouveau sur Ys alors je connais pas la situation de ce serveur

Je viens de Alb/brocéliande

Et pis pour fiare un quelconque débat sur je ne sais quoi, c'est pas le bon post
Lol, ben tu sera pas dépaysé au moins mdr
bien sur c'est un choix totallement arbitraire, c'est quadn meme marrant comme tous les choix arbitraire se portent sur mid/ys depui qu'on a les 6 rk...

Midgard/ys surpeuplé.. Midgard/orca en sous nombre mais tt le monde veu rs mid/ys pour moi ya pas 36 explications hein :\
Citation :
Provient du message de Orchall
bien sur c'est un choix totallement arbitraire, c'est quadn meme marrant comme tous les choix arbitraire se portent sur mid/ys depui qu'on a les 6 rk...

Midgard/ys surpeuplé.. Midgard/orca en sous nombre mais tt le monde veu rs mid/ys pour moi ya pas 36 explications hein :\
Citation :
Et pis pour fiare un quelconque débat sur je ne sais quoi, c'est pas le bon post
------------------------------------------------------------------------------------

On a le pbaoe il manque encore 6 personnes
Citation :
Provient du message de Orchall
bien sur c'est un choix totallement arbitraire, c'est quadn meme marrant comme tous les choix arbitraire se portent sur mid/ys depui qu'on a les 6 rk...
L'a quand même pas tort le Orchall
Depuis qu'on a les 6 rk on voit les RS Mid/Ys se multiplier alors qu'aucune n'est organisé vers Hib ou Alb / Ys
Coincidence ?
Je sais pas mais en ce qui me concerne, ce n'est pas le but du post, donc s'il vous plait, pour ce débat, faites un nouveau post ou allersur un déja existant merci
Palarius/Loranis

Bienvenue sur Mids, je vois pas pourquoi ils en ont apres toi lol , se trompe de cible je pense .
C sur que c delicat le reroll sur hib mais le challenge etait de taille , toute façon pour toi y'avait pas 36 choix .

C les pires les albs qui reroll ailleurs :P Va nous casser les pieds

A plus sur le champ de bataille

Moa Cht'i Scout
Si vous voulez je peux vous en debarrasser de vos reliques , je passe dans 5 minutes, ouvrez les portes et dites à vos garde de ne pas me taper .
(laissez le faire sa rs, meme si il est certain que mid/orca a beaucoup plus besoin de monde que mid/ys...)
__________________
[imgg]http://www.ifrance.com/nimportnawake/img/supersimu.gif[/imgg]
pour moi dans ton groupe y'a plusieurs truc qui cloche

t'as pas de guérisseur paci/heal ( si tu comptes xp pbaoe ca aide énormément ( sans pom pour tes mago vous allez galerer aussi )

et l'autre guérisseur je l'aurais plutôt spé buff/heal ( avec possibilité de respec au lvl 40 en heal/buff )



voila enfin ce n'est que mon avis
Pour le regen mana y'as le skald qui aura le rôle de twister en combat l'add et le regen mana

ensuite j'ai mit le chaman spe buff/abysses, justement pour avoir de très bon buff (genre 37 buff 36 abysses ou contraire).

Allez il nous manque 5 personne
Citation :
Provient du message de Palarius/Loranis
Pour le regen mana y'as le skald qui aura le rôle de twister en combat l'add et le regen mana
OMG


aux mids : je suis sur mid/ys ; alb/orca et hib/bro ..je delete tout mes persos ou c'est bon ? y a de ces paroles de sacs ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés