template druide

Répondre
Partager Rechercher
salut

je voudrais savoir ce que vous pensez de ce template druide
axé heal :

45 heal ( dernier grp heal instant )
29 symbiose ( reste )
6 buff

c est sur que je ne serai pas un buffer mais je suppose un bon healer.
je voulais aussi savoir si mes root seront beaucoup resister ?

merci de vos reponses
Sympa mais pour monter symb en spec secondaire c'est mini 32 pour que le pet soit 37 au 50 pour qu'il serve a quelque chose au moin, et avoir 36 symb pour le premier instant AE root est un plus aussi.

45 heal me parais gros, le second spread heal etant bien mieux et suffisant.

Un 40 rege 36 symb me parais plus avantageux pour le druide heal/symb.

Le sort de lvl 29 AE root ne sera pas plus resister que si tu a 36, seul le lvl de ta cible entrera en compte a se moment la, les resistance jouant sur la durée qu'aura le sort.
d'apres le post sur le druide trispec, avec 29 en symbiose cela devrait passé dans la grande majorité des cas.
Personnellement j'ai testé le full regen (50+13) et c'est un bonheur pour xp et interessant dans les attaques de fort... par contre surdimensionné pour un groupe car ne sachant faire que heal.
40 en heal est suffisant ?
au lvl 44 il y a aussi le dernier heal de grp.
en fait je voulait faire un druide pur heal et reste en symbiose, pas pour avoir le dernier pet ... mais juste pr avoir l'ae root.

pr un group , c est mieux d avoir un druide qui heal comme un fou ou un druide 40 heal 36 symbiose ?
pour un groupe, un heal à 40 suffit et est preferable. Les places etant limitées, il vaut mieux savoir faire autre chose que heal pour que le groupe fonctionne correctement.
Le spread heal 2 soigne bien mieux que le heal de groupe 44, et l'instant root 36 est moin resister que celui de 29.


44 heal tu devient un gouffre a mana aussi dans tes heal, se qui peut etre fatal si tu veux aussi t'occuper du root en secondaire.
Le dernier IH de groupe ne sert pas à grand chose, etant un IH 100%, le druide le lance rarement quand les personnes mal en point ont 10pv, il le lance quand meme avant, donc le 75% est largement suffisant, 40 heal 36 symbiose est excellent en effet, à condition que le 2e druide du groupe ait des buffs corrects.
__________________
[ - Xta | Marauder Lvl xx | Hrakert Rift - ]
Perso je te conseil pas le 40 heal 36 symbiose car il faut tjrs un deuxieme druide dans le groupe... le probleme c'est que si t'es tout seul bah tu n'as pas de buffs de spé et la ton groupe va pas être content du tout ( )
Donc réflichi bien avant de faire cette spé tu risquerai , comme moi de le regretter et de claquer des sous pour respec a nouveau.

Sans relancer le débat sur la spé symbiose, je trouve cette dernière completement inutile si a coté tu n'as aucun buffs...
Le 'tri-spé' est un bon compromi avec , a haut rang de royaume , des heals honorables, des buffs bleu (c'est tjrs ca ) et un pet vert qui fait assez mal et qui fait surtout ch** les casteur !

Maintenant a toi de faire ton choix
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés