c koi la diff entre ladder et non ladder

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de frenchmen
a ok donc je joue non-ladder vu ke je joue pas sur b-net et ke je me suis fai rusher
Si tu joue en lan ou IP,tu n'est pas ladder,mais si tu veux avoir les nouveaux truc,clique sur multijoueurs et sa va te telecharger la version 1.10,qui te mettrat tous les nouveaux objets d'office
@Gloubi tu as inversé

Mode ladder: c'est le mode tournoi sur battlenet fermé. A chaque début de saison, tout les persos sont lvl 1 sans matos et il ne peuvent pas prendre dans leurs mules des non ladder. A la fin de la saison, tu les personnages ladder bascule en non-ladder et une nouvelle saison démarre. En ladder, tu as des avantage par rapport au non ladder. Tu peux notamment cube les runes jusqu'à zod ou encore upgrader des tems normal et exceptionnel.

Mode non-ladder: Pour les joueurs qui ne désirent pas participer au mode ladder, il peuvent rester en mode normal et jouer avec les persos créés avant la 1.10 et garder leurs mules

Tu as d'autre info dans les persistant

Bienvenu sur jol
Citation :
Provient du message de The Lord Of Gloubi'z
Le non-ladder sert a recommencer a zero,sans rush,sans plein d'objets,mais tu a de nouveaux objets et des combinaisons de cube en plus
Sans rush je suis pas trop en accord sur ce point.
Je vais compléter Sniper.

Mode Ladder (Tournoi en français) :
C'est uniquement sur bnet.
Chaque ladder dure un certain temps (appelé saison), on ne sait pas encore combien de temps dure une saison.
Au début de chaque saison, tout est remis à 0, donc tout le monde lvl 1 sans items ni mule.
A la fin de chaque saison, les persos du mode Ladder sont convertis en perso non-Ladder. Et hop on commence une nouvelle saison.
Y'a un classement des persos par niveau et par classe.
Certaines formules du cube ne sont utilisables qu'en mode Ladder. (les upgrades d'arme exceptionnelle --> elite, et les cubages de runes par exemple)
Certains items ne sont droppables qu'en mode Ladder.
Citation :
Provient du message de Flotteur
Sans rush je suis pas trop en accord sur ce point.
ben c'est comme tout. au début du ladder, y'avait pas de rush, pas de mulage, un vrai début a zéro.

Maintenant le ladder a deja bien servi. c pas rare de trouver kelkun avec 3 comptes de mules ladder.

et vu que les dupped arrivent aussi, on va pas tarder a se faire fermer le ladder actuel pour une nouvelle ere de ladder^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés