Duo RVR Menes+........

Répondre
Partager Rechercher
voila coucou tlm je sui nouveau sur alb et avec mon petit frere on voulai faire un duo il a decidé de faire un menes et moi je sais pas trop ce ki pourrai completer j'avai penser a un sicaire mai je sai pas si c viable ca serai vraiment tres gentil de me dire kel classe faire et surtout pkoi kel avantage inconvenient merci bc a vous



et dsl si y avai deja un post ki parler de ca
Pour avoir longtemps duotté avec une sicaire, je peux dire que le combo ménes+sic est très efficace : furtivité+speed+mez+PA+abla etc..., les deux classes se complètent à merveille. Cependant il faut toujours rester "aware", en effet ce duo reste quand même très fragile, en 2vs2, un mez purgé/résisté et ça devient très dur à gérer mais quand ça passe...ça passe Par exemple j'ai déjà du chain 5/6 fufu qui attaquaient chacun leur tour mais on est déjà mort sur un tank gros rang qui a craqué purge+ip+ap (enfin le sic est mort quoi ^^)
Maintenant ménes+moine c'est encore plus violent, et c'est d'un côté plus "sûr" : heal/buff/rez mais si on tombe nez à nez sur un fg, on y passe , là où le sic+ménes se seraient hide
Après y a ménes+merco, toujours aussi violent, ménes+palouf qui tient très longtemps mais qui met aussi longtemps à tuer ménes+scout , qui une fois au cac a pas mal de problèmes etc...
(là je parle de duo stables, pas fait avec le premier venu quoi)

Ménes plus Sicaire c'est très largement viable
Cela dépend surtout du template du ménes en fait... si c'est un 50 Instru 43 Arme il n'aura pas l'avantage de la fufu, donc peut-être pas vraiment d'utilité de duoter avec un sicaire.

Mais avec un 50 Instru 34 Arme 26 Fufu ; ou 50 Instru 30 Arme 30 fufu c'est très agréable... au début il vous faudra faire attention au rang des ennemis que vous comptez attaquer (mieux vaut éviter les gros rangs car ils ont sans doute une panoplie de RA que vous n'aurez pas : ip + purge + etc...

Sinon oui, le Moine ou le Paladin c'est sympa pour duoter avec
En duo je dirai scout scout ou sicaire, mais avec des RAs appropriées, car on a l avantage de bien choisir les cible de pouvoir caser plusieurs tirs précis etc....

A plusieurs ménes c est pas mal aussi
je résume pas les points fort du ménestrel

Ménestrel + Moine (buff simple-grosse frappe-heal)
Ménestrel + Paladin (gard-regen endu-Instant heal de grp en RA)
Ménestrel + Clerc (buff simple & double-heal-smit)
Ménestrel + Fléau (guard-tue vite et bien)

tout ces duo son bien sympas surtout pour les phase d'xp

Ménestrel + Eclaireur (fufu-guard-gros dégâts de loin)
Ménestrel + Sicaire (pas d'IP pour le sicaire ça "peu" être un manque)
Ménestrel + Ménestrel (ça doit être bien particulier a jouer)

et ceux la le seront plus en rvr
avec perso une pref pour Ménestrel + Eclaireur
j'ai testé:

-Méné+Sorcier c'est super baleze
-Méné+méné c'est pas mal quand ça sait jouer à deux
-Méné+palouf C'est vraiment très costaud /k Dris le GB
-méné+scoutBB ça tue aussi
-méné + Sic bofbof le sic n'est pas assez costaud selon moi
-méné + clerc c'est pas mal si elle sait se planquer et surtout courir
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
ok merci pour toute vo reponse c tres gentil maintenant i me reste plus k'a voir ce ki me plais le plus je me suis un peu renseigner et je dirai ke fleau menes ca doit etre simpa fo voir !!!!

en tout cas merci pour tout et si vous avez des chose a rajouter np
Citation :
-méné + Sic bofbof le sic n'est pas assez costaud selon moi
je suis pas d'accord, les meilleurs moment ou je faisais un max d'rp c'etait avec une amie sicaire en duo, le meilleurs duo selon moi, a 2 on a tue 5ombre BB bien que c'etait tendu, faut savoir exploiter ses perso a 100%

il y a encore peu je groupais, meme avec des gros comme tonka ou je trouvais que je faisais un nombre de rp impressionnant ! mais ce n'est en fait rien du tout si on compare avec un duo sicaire, un bon sicaire bien sur, du coup j'ai du mal a m'y faire quand je groupe avec des non-furtifs, trouvant que le compteur a rp est bloquer

a noter que c'est souvent le menes qui tank car prit pour cible dans 90% des cas
Perso je te conseil ménes+sicaire ds le cas ou tu veux faire du RvR l'avantage c que vous passeré pas 300ans a faire un groupe et c tj + fun de jouer en fufu je te conseil ce duo car après si vous faite ménes+palouf ( par exemple ) ben vous pourré pas appliqué d techniques de jeux a 2 ki pourré etre fun , tu sera tlt obligé d'avoir un groupe , genre le palouf gardera un mage de son coté et le ménes interompt les cast fait c song ( vous seré tl2 a d endroit différent du combat ) ... . Avec le ménes ki mez puis ki met ablatif et assist le sicaire ki ora bien pris le tps de placé son PA vous etes quasi sur de pouvoir vous en prendre a d groupe de 3 par exemple , en tué un ou 2 et après le ménes met la speed vous vous tiré fufu et rebelote
Par contre pour xp c pas trop top par rapport a palouf ou moine mais bon fo faire ton perso en fonction de ce que tu voudras faire en RvR pas en fonction de ce que tu veux faire pour monté a 50 le + vite possible
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
je suis pas d'accord, les meilleurs moment ou je faisais un max d'rp c'etait avec une amie sicaire en duo, le meilleurs duo selon moi, a 2 on a tue 5ombre BB bien que c'etait tendu, faut savoir exploiter ses perso a 100%

il y a encore peu je groupais, meme avec des gros comme tonka ou je trouvais que je faisais un nombre de rp impressionnant ! mais ce n'est en fait rien du tout si on compare avec un duo sicaire, un bon sicaire bien sur, du coup j'ai du mal a m'y faire quand je groupe avec des non-furtifs, trouvant que le compteur a rp est bloquer

a noter que c'est souvent le menes qui tank car prit pour cible dans 90% des cas
le prob c'est que si tu tombes sur un tank au haut.. le sicaire il explose :/
Enfin perso je parle pas en grpe fufu camping de mg, j'ai pas assez en fufu pour ça
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Citation :
Provient du message de Glaeniel
le prob c'est que si tu tombes sur un tank au haut.. le sicaire il explose :/
rien du tout et meme si le tank IP, le sicaire esquive pas mal et DF, au pire dans le cas de 2 tank en assist c'est arrive deja la sicaire run et je les mez/stun, puis on se fufu et la sicaire attaque au PA mais moi la 1ere comme je tank bien mieux

sinon au pire je SOS
Citation :
Provient du message de Koromas
Moine ou palouf c'est pas mal.
C'est uber wé ^^
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
rien du tout et meme si le tank IP, le sicaire esquive pas mal et DF, au pire dans le cas de 2 tank en assist c'est arrive deja la sicaire run et je les mez/stun, puis on se fufu et la sicaire attaque au PA mais moi la 1ere comme je tank bien mieux

sinon au pire je SOS
Un sic ça esquive énormement quand c'est bb, sinon pas trop, donc quand le tank touchera il aura beaucoup bobo :x

Pis DF quand tu duo avec un méné c'est assez inutil o: )

Enfin ce que je veux dire c'est quand ya des tank linké, le sic explose assez vite
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
J'ai pas lu les reply mais la question a deja été posée donc check les archives sinon tout a du étre dis donc je rajoute le meilleur selon mes nombreux essaies.
Méné + clerc smit . avec un rank correcte ca reuni tt jte laisse imaginer les combo RA qd tu fais un 2v2.

petit edit : à 2 on a tombé 6 asn un chasseur BB Bof moc ih ip sos grillé mais ca fais du bien
Moi je te conseille si tu veux faire des persos pour le RvR c :

Duo Menestrel+Scout ou Menestrel+sicaire c super sympa a jouer surtout en campant aux entrées de zone rvr enemies.

Pour xp ce qui représente 99% du jeu c :

Duo Menestrel + paladin ou Menestrel + moine car avec buff tu peux enchanier facil plusieurs mobs.

Bonne chance a toi et bon jeu.
Ciema Charmeuse lvl 45 alb/Broc
Fais un meno + un sic les deux bb

Au fait je ne sais plus qui parlais du duo avec clerc smite mais le clerc spé smite est vraiment nulos (je sais de quoi je parle j etais spé smit avant, y a trop de resist)

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés