Jeu on line lequel choisir

Répondre
Partager Rechercher
je voulais savoir quels sont les jeux on line actuels avec chat joueur ( je parle actuel pas a venir) et votre opinion si vous en etes membres

exepté DAOC ( et addons )...SWG ...ET AC( et ac2 )
Re: Jeu on line lequel choisir
Citation :
Provient du message de Syscha & Némésys
je voulais savoir quels sont les jeux on line actuels avec chat joueur ( je parle actuel pas a venir) et votre opinion si vous en etes membres

exepté DAOC ( et addons )...SWG ...ET AC( et ac2 )
DAoC : un très bon jeu intégralement en français, avec une grosse communauté francophone, et plein d'add-ons gratuits ou payants venus et à venir.

(comment ça tu avais dit pas de DAoC )
ben j'aimerais savoir pourquoi tu rejette AC 1 vu que le systeme dechat est assez simple :
/tell personne bla bla
et ainsi de suite...

tu recherches peut etre le fameux chat de T4C et ben il est mort. A Moins de rejouer a T4C payant. Alors voila.
Ben daoc j y joue depuis bientot 1ans 1/2 et j y joue encore actuellement... ac et swg deja testé par mes amis qui ne veulent pas y remettre les pied .. comme on cherche pour bouger a plusieurs j cherchait des conseils
Moi ch'ui parti sur swg après avoir arréter daoc...

Et la ben faut avouer que je m'em<bip> légèrement, je n'ai même plus envie d'y jouer, j'envisage même de ptet me remettre à daoc pr retrouver ma "famille" :x

Sinon dans les mmorpgs actuels je ne saurais pas trop t'aiguiller, mais l'année 2004 sera remplie en bons titres mmorpgs, donc tu devrais pouvoir ensuite trouver ton bonheur pour jouer avec tes amis
si tu cherches un truc deja sortie je peu pas trop de conseiller ( a part shadowbane encore ) par contre en MMORPG a venir je peu te conseiller

<toussote>

POURQUOI TU POSES UNE TELS QUESTION LINEAGE II, C'EST LE SEUL CHOIX ENVISAGEABLE

<toussote>

non mais c'est vrai koi ^^
__________________
http://i40.servimg.com/u/f40/16/20/72/12/fafasi10.jpg
tu veux quoi comme genre de jeu ?

parce que tout le monde va te vanter son jeu préféré , en arguant que le système de chat est bien

au pire, irc c'est pas mal, ca manque juste un peu d'animation de fond
Citation :
Provient du message de Faramir
si tu cherches un truc deja sortie je peu pas trop de conseiller ( a part shadowbane encore ) par contre en MMORPG a venir je peu te conseiller

<toussote>

POURQUOI TU POSES UNE TELS QUESTION LINEAGE II, C'EST LE SEUL CHOIX ENVISAGEABLE

<toussote>

non mais c'est vrai koi ^^
Clair il va etre temps qu'il montre le bout de son nez parceque la je commence a rouiller mais d'une force:\
Citation :
Provient du message de Faramir
POURQUOI TU POSES UNE TELS QUESTION LINEAGE II, C'EST LE SEUL CHOIX ENVISAGEABLE
Peut-être parce qu'il cherche un jeu auquel il peut jouer et pas seulement attendre.
Horizons est un très bon jeu (avis personnel après avoir fait la bêta) et il me semble assez proche de DAOC tout en ayant des aspects plus attrayants (encore une fois c'est avis personnel).
Je ne saurais mieux te conseiller que d'aller faire un tour sur les fora dédiés à ce jeu.

Et pour t'éviter des clics superflus je met même le lien de la section Horizons de JOL.
A voir aussi le site .
Voilà
Citation :
Provient du message de Syscha & Némésys
oui je sait mais dnl sort po avant juin 2004 donc faut que je trouve un truc pour "patienter" .. et DAOC ca devient injouable ...
Vas sur Neocron. L'ambiance est bien rendue, il n'est pas très cher. Il est plutôt sympa.

Tu as aussi wwiionline qui devient de mieux en mieux au fil des patches, mais c'est un genre à part, il faut aimer.
Choisi Dark and Light qui sortira en 2004, ce sera une révolution...!


Plus d'infos:

www.darkandlight.com
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Choisi Dark and Light qui sortira en 2004, ce sera une révolution...!
je n'y croi plus a ce discour! Je ne me fait une idée d'un jeux qu'en y jouant ou d'après l'écos d'autre joueur et pas selon de simple rumeurs! Ca m'énèrve les gens qui disent " ouais, DnL il vas etre térrible! WoW c'est trop de la baaaalle! Doom 3 il tue sa mère..." tout ca pour ce retouver avec une grosse daube a la sortie du jeux! Donc arétez de raconter n'importe quoi!

La question de Syscha & Némésys est trés intéréssente malgré vos a prioris de joueur snob et dénaturé de DaoC! (je dit ca a tout les grosbill qui racontent n'importe quoi sur les jeux pas encore sortits).

Je dirais donc personellement et d'après mon expérience vécu:

tu as raison Daoc n'as plus grand intéret, de par son absence de roleplay de la part des joueur (il n'y a qu'a regarder les nom des joueurs) et leur façon de jouer, plus de place pour les newbes (mot respectueux dans ma bouche) et simple arène ou des bus de joueur vont en zf pour se metre joyeusement sur la geule!

pour ma part je joue actuellement à EvE online que je trouve très beau, soigné, exempt de bug, les joueurs sont simpas, présent et ont le sens du roleplay...

SWG est joli et plaisant a jouer et n'est pas remplis de bug malgré ce que disent ses détracteur!

Anarchie online est aussi très simpas et n'as pas évolué comme DaoC, il est resté pas mal roleplay et les joueur sont respectueux!

voilà pour mon expérience.

Et encore une fois, arretez de parler de ce que vous ne connaissez pas!!!
__________________
Un grand guerrier? Personne, par la guerre, ne devient grand!
http://monsite.wanadoo.fr/dionx/images/7-picture1.gif
On se rend compte de la valeur d'une chose après l'avoir perdue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés