[Broc] La fin d'une histoire.

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est non sans tristesse que ce soir est ma dernière soirée de modérateur.
Demain, je redeviendrai un posteur comme les autres.
Il s'avère que ma modération ne convient plus à mon responsable de section.
Durant près de dix mois, j'ai tenté d'apporter aux forums ce qu'aujourd'hui je pense être arrivé à obtenir : une forme de paix.
Aujourd'hui, ce forum est pacifié. Les empoignades d'antan sont en grande partie du passé, les insultes et attaques sont pour une bonne partie un souvenir. J'ai fait de mon mieux pour ce forum, et pour cette communauté, que j'ai tant apprécié.
Si j'ai modéré, ce n'était pas pour moi, mais pour vous, et ce fut, toujours, un plaisir.
Certains m'appréciaient, et je les remercie du soutien qu'ils m'ont accordé.
C'est le coeur gros que je cesse une tâche qui m'a beaucoup plus, beaucoup apporté.

Voilà, j'ai du mal à trouver les mots.
Je vous l'avoue, c'est à contre-coeur que je m'en vais.

Au revoir, et merci à vous.

Aratorn, à nouveau simple posteur.
Ridicule comme décision...

Tu étais un bon modérateur dans l'ensemble à mon gout.

Encore plus ridicule de t'enlever la modération pour la laisser à des fantômes tels qu'alvi qui n'apparaissent qu'une fois toutes les pleines lunes histoires de coller sa douzaine d'avertos non-justifiés, ses demandes de ban à deux balles...

Enfin, si le choix d'Erigion est de laisser la place à de tels incapables, grand bien lui fasse...

Collez un averto pour attaque perso à l'encontre d'Alvi, ràf, je suis loin d'être le seul à penser comme ça.

Rendez-nous le stuneur et virez donc Alvi
Citation :
Il s'avère que ma modération ne convient plus à mon responsable de section.
Trop sevère ?

Pars paaaaaaaas , je l'aimais bien ton bouclier en arcanite chatoyant blablabla moi :l
Citation :
Provient du message de Daarkyel Ithildin
Ridicule comme décision...

Tu étais un bon modérateur dans l'ensemble à mon gout.

Encore plus ridicule de t'enlever la modération pour la laisser à des fantômes tels qu'alvi qui n'apparaissent qu'une fois toutes les pleines lunes histoires de coller sa douzaine d'avertos non-justifiés, ses demandes de ban à deux balles...

Enfin, si le choix d'Erigion est de laisser la place à de tels incapables, grand bien lui fasse...

Collez un averto pour attaque perso à l'encontre d'Alvi, ràf, je suis loin d'être le seul à penser comme ça.

Rendez-nous le stuneur et virez donc Alvi
Je suis d'accord avec Daarkyel

sans parler de frag**x
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
(Totorn pendant que t'es encore modérateur,corrige la faute dans la titre )

Par contre ce serait triste que le poste dérive

Même si je suis d'accord sur le fait qu'Aratorn est un excellent modérateur,je pense pas que le comparer avec d'autre soit justifié.Tout le monde est différent.
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
t'as fais une faute dans le titre
Maintenant que c'est un simple posteur , il a le droit de faire des erreurs

@darkyeel /agree 200%
Citation :
Provient du message de Ashley
Même si je suis d'accord sur le fait qu'Aratorn est un excellent modérateur,je pense pas que le comparer avec d'autre soit justifié.Tout le monde est différent.
Je ne cherche pas à le comparer pour une question d'égo.
Juste pour parler de la complète incohérence dans la décision du " responsable de section "...

Citation :
Provient du message de Ganondorf
Je vois pas trop ou est le problème niveau modération enfin tant pis .
Comme ça on est deux, j'ai beau chercher, je ne vois pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés