[Broc] Avalon ton univers ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

je ne sais pas si certains sont dans le meme cas que moi mais, sur Alb/Broc, etre lvl 40+ c est pas facile tous les jours.

Du ras le bol d essayer de trouver/faire/motiver des groupes XP a Avalon qui ne tiennent dans tous les cas pas plus de 2 pulls pour cause de afk/deco/whipe/enguelades/j'enPasseEtDesMeilleures,

j' en appelle donc aux gens motivés lvl 40+ qui ont envie d xp vite et bien.

Je propose de former un groupe XP fixe voir semi fixe si le noyeau est solide qui se reunira tous les soirs de 21h00 a 12h00 environ

pour XP correctement.

me laisser votre candidature ici ou par mp.

Merci a tous.

(je prends les demandes dans l ordre d arrivé et evidemment dans le but de faire un groupe qui tienne la route)
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
bonne chance pour douzinou

Ps : Comme dise certains on ne poste pas sous la colère, alors viens pas post aprés que ton grp est pas marché a avalon

Astatothh mercenaire contondant lvl 43
Citation :
Provient du message de Lister
C'est klr je te comprend ... les mecs qui groupe pour partir quand le groupe est complet c'est lourd au final

on va faire grp guilde alors ^^, j ai Junior a faire up
Courage Douze

PS: nerf sorcier ! on peut plus afk mana song grmbl !
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Re: Avalon ton univers ...
Citation :
Provient du message de Douze
qui se reunira tous les soirs de 21h00 a 12h00 environ

cool!!! tu reprends du service tous les soirs? pause daoc finie?
__________________
Les "Pad's Cul" sont une confrérie de moines trapistes.
Ces moines confectionnent des petit galets peints ainsi que des caramels moux au sel de mer. Mais ce n'est pas leur seule specialité...
Ce sont aussi des couturiers hors pairs : en effet la fabrication du string n'a plus de secrets dans cette confrérie vieille de 3000 ans.
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
Etant un newbie du jeu je me permet de donner mon avis

Si je fais parti d'un groupe et que le groupe me convient pas (sucidaire et aucune strategie d'attaque) et bah je me casse et j'essaie avec un autre groupe

Apres tout ma petite Kirya, jeune Thaum, ne peut pas se permettre de mourir par imprudence ( quand on est jeune joueur le fait d'aller voir un guerisseur ca revient cher

Hier j'ai joue avec un groupe dans l'apres midi est ca tournai bien la preuve le soir on s'est plus ou moins retrouve pour aller casser du grolem

Donc meme si je suis pas Hlvl, je pense que cela s'applique a n'importe kel lvl

Enfin c'est mon avis perso je changerai p-e d'avis ??

Wait and See//
Ya pire tu sais
TU veux tester la solitude créer toi un valkin assassin ...

La misère !!!

mais si tu savais se que c'étais la misère mon ptit viou !!!
il y avait le spot de Sentinelles Xanxicareens au debut du printemps , ca marchait plutot bien, je trouve dommage que nous le faisions de moins en moins. tout le monde pouvait xp correctement a et sa guise. Je me souviens d'avoir fait les lvl 45 a 50 en solo en 5 soirées a ce spot.
bonne idée ca je trouve c vrai que c'est plus que lourd avalon c l'usine à exp tlm veut exp exp exp et si il a pas son quotat d'exp par quart d'heure i va voir un autre grpe...
pour les xanxis je pense que ca se fait plus trop car il faut déjà quelques hlvl motivés, un "lead" pour avertir tlm, rameuter les 40+, etc... et que ca finit generalement par une release general (ah le gros wipe de minuit 30, nostalgie... )... en plus la methode est pas forcement connue par tlm (vas y pour convaincre un grpe lvl 40-45 qui exp convenablement d'aller rusher des mobs qui les tuent en 2 coups ), et c très irregulier (soumis aux variations de population à avalon (genre quand on a les abysse c un peu mort, et on les a souvent en ce moment))
l'avantage des xanxis c de pouvoir exp solo ou sans avoir un grpe homogène (me souviens d'exper mieux avec un fg de tanks ou furtifs tant qu'on avait pas d'aggro lol), le prob c la course à l'exp (là un mob vite vite je v taper avant qu'i meurt.... erf trop tard.... ah là bas à droite un autre..... [vous ratez votre coup] naaaaan... et celui là..... erf encore loupé.... ah le pti là bas ds le coin qui vient de pop... <baffe à 650 dans la face> et m...... g pu qu'à recup ma vie... )
mais c vrai que c t quand même bien marrant et representatif de la reputation albionnaise........ RUUUUSHHHHHH et ZERGGGGG powa :bouffon:
bon en tt cas chuis partante pour grper le soir en ce moment j'expe tous les soirs à avalon avec ma fleaute 43 (/send Michaella si tu veux)
Citation :
Provient du message de manasong
Je me souviens d'avoir fait les lvl 45 a 50 en solo en 5 soirées a ce spot.
idem, j ai fais seulement les 3-4 derniers levels la bas en solo aussi un seul coup que je touchais , et je capais presque mon xp... pour dire si c etait rentable !
__________________
Les "Pad's Cul" sont une confrérie de moines trapistes.
Ces moines confectionnent des petit galets peints ainsi que des caramels moux au sel de mer. Mais ce n'est pas leur seule specialité...
Ce sont aussi des couturiers hors pairs : en effet la fabrication du string n'a plus de secrets dans cette confrérie vieille de 3000 ans.
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
douze si tu demande autour de toi ,tu va t'apercevoir que beaucoup de guilde prenne 2 à 3 jours par semaines pour xp entre eux pour s'aider et aider les petits a monter leur perso.

souffle une idée
vive le solo
__________________
RIFT
Deathdealer, Assasin/nightshade, Grimnir
WARHAMMER
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
LoL Douze l'xp elle se fait dans barrows au Ombres Mégalithe c
10 necro m²
L'xp ne se fait qu'en pl now fo vivre avec son temps
apres ca fait des paloufs ki twist pas des pbae bidon ( mais moi le pire c que gt pas pl :bouffon: )
Et surtout mass rp pour les autres
Bon Douze, j'ai 2 persos qui sèchent dans avalon, un clerc 42 heal/buff et un Thauma feu presque 43, j'essaie bien de les reco le soir vers 20h30 d'habitude, mais c'est souvent une horreur. Alors bon ben, j'essaierais de me connecter avec le Thauma ce soir, pour voir si il est possible de faire mieux que d'hab, si tu vois que le nom commence par Paice, c'est que c'est moi.....Ca nous rappellera nos débuts, enfin une séance d'XP au level 15 aux goules, aux marais...

Et puis ben ajoute moi dans la liste, le clerc ou le thauma comme tu veux (quoique si j'ai le choix, je préfèrerais le thauma pbae)...
Citation :
Provient du message de Paice PourpreProfond
que le nom commence par Paice, c'est que c'est moi.....Ca nous rappellera nos débuts, enfin une séance d'XP au level 15 aux goules, aux marais...
toi tu viens rvr non di diou!!! avec nous!!
__________________
Les "Pad's Cul" sont une confrérie de moines trapistes.
Ces moines confectionnent des petit galets peints ainsi que des caramels moux au sel de mer. Mais ce n'est pas leur seule specialité...
Ce sont aussi des couturiers hors pairs : en effet la fabrication du string n'a plus de secrets dans cette confrérie vieille de 3000 ans.
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés