JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 711 (sites) | 1075 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Rechercher
Patchlabor Freestyle
Empereur

[Frontiers]Nouvelles frontières pour Midgard

Voici la nouvelle version des frontières de Midgard :

http://www.camelotherald.com/more/1263.shtml
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

c'es pas fait pour decortiquer oO
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

*bave*
Novakain
Alpha & Oméga

Imcomprehensible, cest nul, jai rien pigé lol il aurait pu faire moins compliqué -_-
Thorfrey [FdH]
Empereur

Mhhhh

Ca a l'air assez riche comme carte: des fort/tour partout. Des forets, canyon, collines, passes qui permettent plein de tactiques différentes

A noter aussi que le seul moyen d'y accéder pour l'ennemi est l'eau (pour faire son remake d'Operation Overlord ) des passage à sens unique, un nouveau donjon (pour jouer à cache cache.

Super prometteur tout ça

Bon je vais tenter de traduire tout ça
(si Nof ne me grille pas )
Alpha & Oméga

Pas mal quand même.
Nocturn
Empereur

Citation :
Imcomprehensible, cest nul, jai rien pigé lol il aurait pu faire moins compliqué -_-
C'est peu compréhensible certes, mais de la a dire que c'est nul

J'avais l'intention de tranquillement quitter daoc... mais en voyant ca je vais attendre encore un peu tellement c'est appétissant ces nouvelles frontières

Il sort qd déja ce patch?
Ozoras
Empereur

waaaww

lol vivement frontiere, la je crois que je suis pas le seul a dire sa
Lilandrea
Alpha & Oméga

Ca vient de finir de patcher, la liste iciet on a une nouvelle zone de housing dans chaque royaume

-insérez ici plusieurs fois le vrai smiley big grin-
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Si j'ai bien compris, et je crois que c'est le cas..

Les ennemis devront nager ou venir en bateau et atterrir à des endroits précis (le trucs jaunes sur la côte)..

Enfin si c'est ça, je trouve ça moyen comme idée.. sauf si le voyagement est minime.
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Citation :
Provient du message de Lilandrea
Ca vient de finir de patcher, la liste iciet on a une nouvelle zone de housing dans chaque royaume

-insérez ici plusieurs fois le vrai smiley big grin-
La nouvelle zone n'est pas une nouveauté 1.67 par contre..
Kristen S.
Alpha & Oméga

Ouarf

Vivement frontier... ca va cartonner ^^

Et je voix pas comment des bus se formerons...
Ozoras
Empereur

euuuu les tp y sont ou? car vu le lieux ou se trouve les relikaire je me pose des questions????

[edit] nan cava j'ai trouver, c'est numero 22 et 23, j'avais pas vu
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Mouais donc en gros tout deplacement doit s'effectuer par des endroits precis, les relicaires sont maintenant tres proche des zones de teleport (il y a plus de border keep) rendant donc les renforts tres difficilement bloquable (2 zones de teleports en terrain decouvert) et leur intervention tres rapide.

Je ne comprends pas bien leur direction, l'idee de debarquement est interessante mais le reste semble plutot du remplissage d'espace par des labyrinthes rendant quasiment impossible la prise de relique ... en gros le seul moyen c'est la grosse masse contre l'autre masse (ce qui implique un joli plantage du serveur). Maintenant je pense aussi que les modifications vont etre faites en fonction des pratiques RvR US et non europeennes donc j'ai peur que de fausses joies aient ete pressenti.
Patchlabor Freestyle
Empereur

Solution trouvée.

Donc j'édite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite