Question :)

 
Partager Rechercher
Voila un pote à moi aimerait se remettre à daoc (il s'est arrêter vers la béta donc il connais pas grand chose (genre le pvp, RA etc..)

Il aimerait faire un truc bien bourrin (genre zerk / guerrier), et étant donnée que je jouerais avec lui il me faudrait une classe qui nous permettrait de "survivre" à d'éventuel pk, et de bien xp à 2. J'aimerais aussi faire une classe qui tape et qui soit assez fun à jouer sur le pvp ... j'avais penser comme classe :

Moine (47buff, 44baton, 14parade, rest heal)
Paladin (47chants, 44tranchant, 42bouclier, reste parade)
Menestrel (45instru, 39tranchant, 28fufu)

Lequel serait le mieux avec un zerk/guerrier ? qui permet de bien xp à 2, qui frappe plutôt bien aux cac (surtout contre les furtifs )

Merci de vos conseils (j'aimerais bien que des personnes qui possèdent un lvl50 d'une de ces 3classes me répondent pour me dire se qu'il en pense de son perso dans ce monde de chaos ^^)
Citation :
Provient du message de Araktis FleurduLys
il devrait faire chaman c'est bourrin <==
J'en ai déjà un lvl50 sur mid/ys

Mais j'aimerais bien avoir une idée du paladin sur le pvp ? (peut de perte de vie (bouclier/garde), regen endu, j'tape (pas très fort ok.. :x), regen heal, af, qq resist et la ra instant heal de groupe
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
ca dépend il y a paladin et paladin.
Je veux pas faire le chaud mais ton template palouf la il est a vomir

deja 47 chants tu as rien c soit 46 ou 48 (peut etre une resist mais bon qui s'en sert a part moi? ) sinon 42 shield stu veux 39 arme grand max

tu auras le template a percy comme ca
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Caern/HenrakVelrok.png
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Caern/GrehnirLeNaindHenrak.png
Pour accompagner un berzerker ou un savage sur camlann, la meilleure classe des trois que tu présentes est à mon avis le paladin.

Son regen endu permettra au vrai damage dealeur d'expédier rapidement le montre ou l'ennemi (en assist), et le bouclier le protégera des autres gros frappeurs. Tu combles donc les deux points faibles de ces classes.
Cependant il ne frappe pas très fort, même sur des furtifs.

Le ménestrel ne me parait pas bien associé à un zerk ou un savage (personnellement ce serait le second choix que je ferai sur les trois, de part ses nombreux instas, son speed, son mezz etc ... mais je prendrai soin de prendre des potions d'endu sur moi ).

Quand au moine, c'est une bonne classe en solo, en duo aussi, mais qui se couple moins bien qu'un paladin avec les dmg dealeurs.


http://daoc.bankize.com/IM/sign/InMemo/MuradhinBronzeBeard.png
Citation :
Provient du message de Godnounoux
Menestrel pr le speed.

Sinon j'aurai dit barde (speed, buffs, heals, mez, endu, mana, DD, styles...), c'est complet.
Bof, Airmed avait comme premier template battle barde et la table de degats est tellement petite (minable), que je tuais personne .

Meme les magots cela mets trois plombes.
Moi j'dirai paladin+moine (buffs + heals +regen end +très grosses patates) ou alors en version duo shields palouf + reaver spé 50flex 42 bouc 41 soul et là c très dur d'en toucher un des deux et pis leviathan ca fait bien mal et aucun prob a le placer avec les stun bouclier, tu peux meme placer un pti style de coté s'il te manque des pvs.

Mais le plus polyvalent reste quand meme moine+palouf à mon gout.
juste pr l endu paladin car moine ou menestrel apres avoir tapper 2 mob/pnj le zerk/guerrier perd tous son punch stou et un zerk/guerrier sans endu .......

sinon moine/ paladin serais meilleur effectivement si vs jouer ts le temp ts les 2 ,car si groupe , une fois buff, zerk/warrior est bien meilleur que moine.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Prootch
Paladins rule !
Fai tun duo avec un sauvage ou un autre tank shield

Mais revoit ton template en augmentant bouclier:
42 en shield est insuffisant
39 en slash c'est un grand max, amethyst slash suffit...
47 en chant ne sert pas a grand chose
Profites en pour augmenter parry
Gaffe aux conseils de Prootch, il a du mal à tuer une pauvre sicaire sans défence alors ...
Citation :
Gaffe aux conseils de Prootch, il a du mal à tuer une pauvre sicaire sans défence alors ...
hannn

Sinon je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut,le duo paladin/reaver est très bien,avec les gardes mutuelles et le reaver est un très bon damage dealer.
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/fond/apinmemo3.png
Pour XP le couple zerk-paladin c'est du bonheur, moine-zerk c'est excellent également et barde-zerk s'en sort très honorablement.

Pour PvP le couple barde-zerk remporte la palme pour moi (mez/speed oblige), ensuite viendrait moine-zerk ou paladin-zerk.


En fait c'est à vous de voir quelles vont être vos activités principales.

Tout ceci n'est que mon humble avis.
Je suis ménestrel, et je ne pense pas que ce soit un bonne idée de classe a coupler avec un guerrier.
On a pas de regen Endu pour le zerk... certes on a un regen vie qui a été uppé mais ca ne suffit pas je pense ... donc au final, aprés avoir tuer un mob tu termines avec un downtime: en vie (restreind), en mana (si le méné dd stun), et en endu.


Voila pour mon expérience du duo avce un frappeur.


Pernelle, Ménestrel Caern.
0.-
Sur camlann si tu veu un bon duo bourrin bin c po dur ^^

Fait comme moi est un pote

Moi :
Paladin sarrasin spe max en chant 16shield 11estoc

Mon pote :
Sauvage troll spe marteau 2main max en sauvagerie

vla a 2 on depote un peu tout

est si comme nous tu a encor un pote ki vienne en coure de prepa group bin une tite sentinelle sa rox

Vla mon avis sur le sujet
Palouf boubou et reaver sorts/boubou/fleau, en xp comme en pvp. Le reaver est une vrai pourriture sur tout ce qui cast ou a tendance a fuir tres vite et tank pas mal avec le drain de vie et le proc drain. Si en plus tu rajoute de refresh du palouf et son boubou, en garde mutuelle, ca tien surper bien meme si ca tape pas super fort. Faut les avoir a l usure les mechant, une fois quil sont ooe et oom
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés