nouvelle campagne??

Répondre
Partager Rechercher
voila, en me promenant dans le palais de TNN, je fus interpelle par la question d'un druide voulant se debarrasser de 3 arbres noir pres de lovernios au palais

j'ai essaye de lui parler avec un enchant, un barde et un druide, mais rien n'y fait

qlqun a-t-il deja reussi a le faire parler?
__________________
L'aveugle -Controler illus/emp -VdO- Freedom -CoH
Sourd-Muet -Peacebringer- OdV - Freedom - CoH
L'aphone -defender- Freedom - CoH
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
j'ai pu lui parler, il me disait kil ne savait pas d'où venait ces arbres. J'ai aussi rencontré un joueur ("Tytyphus de Tir Na Nog" je crois) qui semble donc être un MJ. Il est parfois à TNN Nord ou Mag Mell.

Alors est-ce qu'il faut attendre encore un peu avant que le druid répondent quelque chose avec un mot clé ou faut-il un nivo minimal ... je sais pas.

J'irai voir régulièrement afin de voir si cela avance.
étant en train de faire ma quête épique , j'ai vu ces arbres noirs, sur le coup j'ai été intriqué et il y avait un druide qui parlait mais ne voulait pas me parlé sachant que je suis eldritch 49(presque 50). Il me disait qu'il était intrigué par ces arbres lui aussi ...... est-ce une futur animation?
Citation :
Provient du message de Fangora
Quelque chose a voir avec le General a l'instructeur Proto a Tnn ?
Effectivement j'ai pu voir que ce PNJ avait pop a coté de mon instructeur a mon dernier train o_O il ne veut rien me dire cependant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés