Il y a un an, l'aventure T4C sur GOA prenait fin...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dahna Lyhrel
Ouhaaaa Euphra http://www.mille-passions.com/forum/images/wavey.gif

Coucou Trunks, Boss, les FRA et plein d'autres, ça fait plaisir de vous croiser là.
*se glisse subrepticement dans le lit de Dahna et se cale sous les draps en attendant le retour de la belle*

Le grand mechant loup est de retour le petit cochon
Je ne viens plus trop sur JOL, mais j'ai vu ce post je suis viendue ..


Ouahhhh ça ramene plein de souvenirs en tete

Demios c'était vraiment bien une bonne période quoiqu'on en dise



Je bisoute tout le monde ça fait plaisir de voir que yen a encore pas mal qui passe par là


Un gros coucou a ceux qui se souviennent de

Kikou Fyst Srn
Kikou Dther Srn
Kikou AstriaSrn

Kikou quoi
Citation :
Provient du message de Kykou la Sirène
Un gros coucou a ceux qui se souviennent de

Kikou Fyst Srn
Kikou Dther Srn
Kikou AstriaSrn

Kikou quoi
Je me suis demander un truc en voyant tes pseudos et celui que tu a actuellement ..

Avoir choisie kikou comme prénom c'est par ce que tu avait la fleme de taper kikou au clavier pour dire bonjour à tes ami(e)s ?
Roh les gars, ca fait pas mal de temps que démios se meurt depuis un an


Au fait, on écrit demios, et pas démios, non ?

Sinon, même si c'était bien, faudrait penser à pas tarder se reconvertir les gars
Citation :
Provient du message de Rayden²Soumettateur
Forcément c'était la fausse brune qui disais des trucs incompréhensible, elle ressemblait étrangement a Khal-L sans lunette, évidemment.²
Si moi j'ai pas de lunettes toi par contre t'en aurais sacrément besoin là ²
Citation :
Provient du message de Rodo
Roh les gars, ca fait pas mal de temps que démios se meurt depuis un an

Au fait, on écrit Demios, et pas Démios, non ?

Sinon, même si c'était bien, faudrait penser à pas tarder se reconvertir les gars
Je dirais Demios moi

Et pour la reconversion, c'est déjà fait

Mon tag parle pour moi, et de plus je squatte un gentil petit module NWN avec un DM sadique et un équipe de bras cassés

Bref, le rêve quoi
Citation :
Provient du message de Necro-Thanatos
L'alliance c'était un pur projet *fier d'avoir été dès le début dedan*
Ah la prise de stonecrest et ce foutu registre

Désolé d'avoir préféré Ogrimar et d'avoir voulu te tuer à la fin avec Aer'
On aime pas les harus
En plus, ils étaient même pas rp , on attaque pas deux terroristes qui ont un empereur en otage (et qui a eux deux ont même pas le niveau du plus faible des adversaire )
Citation :
Provient du message de Aërandis
En plus, ils étaient même pas rp , on attaque pas deux terroristes qui ont un empereur en otage (et qui a eux deux ont même pas le niveau du plus faible des adversaire )

Parfaitement !! d'ailleurs j'avais ma dague sous sa gorge et mon bouclier plaque contre son torse afin de le bloquer alors bon léger le coup de la fleche qui me tue en 1 coup sans toucher Marmitte le félon
Citation :
Provient du message de Rodo


Au fait, on écrit demios, et pas démios, non ?

Moi je dis prononce démios et au fait c'est pas démiosien mais démiossiens ! Faut doubler la consonne elle est précédée d'une voyelle ;p
Est ce que quelqun se souvient de moi?
J'ai arrête Demios il y a au moins 2ans et demi, mon perso était Lord Ezechiel, ça vous dit quelque chose?
Sinon bah snif snif, j'étais sur DAOC quand le serveur est mouru, même pas au courant de la chose, même pas le temps de faire mes adieux au jeu qui m'a à ce jour procuré le plus de bonheur.
Re: Est ce que quelqun se souvient de moi?
Citation :
Provient du message de Zaffo Tout Rouge
J'ai arrête Demios il y a au moins 2ans et demi, mon perso était Lord Ezechiel, ça vous dit quelque chose?
Le nom me dit quelque chose, mais ça s'arrête là
Re: Est ce que quelqun se souvient de moi?
Citation :
Provient du message de Zaffo Tout Rouge
J'ai arrête Demios il y a au moins 2ans et demi, mon perso était Lord Ezechiel, ça vous dit quelque chose?
Je crois que c'était un nephi sorcier feu ²
ca faisait deja quelques temps que j'avais arreté qd demios est mort, mais ca fait plaisir de revoir vos sales avatars !!!

Behb Kramps - Gr qui a laché la garde quand les chevilles du vieux Karl ont trop enflées...

ps: Jedz t'as pas honte de mettre un screen ou j'suis pas ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés