JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 310 (sites) | 630 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Rechercher
Klearik [Gaïa]
Empereur

L'orthographe ...

Juste pour dire que je comprends pas qu'avec un correcteur d'orthographe comme il y a sur ce forum aussi peu de gens l'utilisent, surtout que c'est pas un chat ici, on a le temps de faire les corrections
Alpha & Oméga

il arrive que le correcteur soit inactif donc on laisse les fautes
CptTonio
Alpha & Oméga

**maude surcharj aktivaient**
Luik
Alpha & Oméga

moijeux troufe queue cay tray mal deux pah savoar parlé francé !!!

non sérieux osef des fautes ci tu veux bien tout corriger fait prof de français ( ci tu l'es déjà ça ne m'étonne pas )
Laadna

Citation :
Provient du message de Nedrid
non sérieux osef des fautes ci tu veux bien tout corriger fait prof de français ( ci tu l'es déjà ça ne m'étonne pas )
Bah non ...

Comme le dit Klearik, on n'est pas sur chat, donc tu peux prendre le temps de te relire avant de poster Ce ne sera que plus lisible pour tes lecteurs.
Magnarrok =p [Minos]
Alpha & Oméga

Encore ! marre à la fin.

De toutes façon les mentalités ne changeront jamais, ceux qui ne veulent pas se prendre la tête feront toujours autant de fautes, alors arrêtez SVP de refaire les mêmes post toutes les semaines, ça en deviens lourd...
Melchidiek [InM]
Roi

De plus il y a faute d'ortographe et faute d'ortographe : tant que c'est lisible et que ca n'entrave en rien la comprehension du post ... maintenant c'est sur que certain post ne sont pas encourageant mais bon ...
Lither
Roi / Reine

Personne vous force à lire les post avec des fautes ......
Bimdeintegueul
Empereur

Citation :
Provient du message de Azzaroth / Elandir
**maude surcharj aktivaient**
sa cé vraye, sa harive souvant
Lantys
Alpha & Oméga

noob ya un Y a haryve
Luik
Alpha & Oméga

bref ce n'est pas très dur d'écrire correctement même sans le correcteur now on ne peut rien y changer, ce post ne sert pas trop.......... voir à rien......
Arkaein
Alpha & Oméga

Citation :
Provient du message de Nedrid
bref ce n'est pas très dur d'écrire correctement même sans le correcteur now on ne peut rien y changer, ce post ne sert pas trop.......... voir à rien......
Peut être seulement à essayer de faire comprendre aux autres que c'est pas difficile de faire un post en limitant le nombre de fautes grâce au correcteur du forum :x
shindara
Bagnard

De toute fason sa cer a ri1 l ortaugraph hé mé pot il me comprN kan je les SMS ou kan je cos sur MSN !!
JupyteR [HoM]
Alpha & Oméga

a la fin du péstacle les autographe
aziraphale
Alpha & Oméga

Sérieusement il y a quand même des limites à ne pas franchir quand on poste sur un forum quand même.

Des fil comme celui-ci, la seule chose que j'ai envie de faire j'ai de pondre un bon gros flam sur l'orthographe et sûrement pas d'essayer de déchiffrer ce qui est écrit.

Comme je suis bien élevé et que je veux pas pourrir encore plus le forum je me retiens, mais avouez quand même que ça mériterait un bon gros avertissement ce genre de choses. C'est limite une insulte à toute la communauté qui passe ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite