BiosFear : Problème de lag.

Répondre
Partager Rechercher
Aimerais poser une question quand même, il m'arrive d'avoir de petits coups de lag courts, par exemple je me vois tirer mais la cible ne bouge plus et sa vie ne descend plus, à la fin du petit coup de lag la cible est sur moi et me tape (me tue parfois) et je ne comprends pas vraiment pourquoi ...

Je joue avec ça ...

  • PIII 1GhZ6
  • 512 DDR
  • ATI Radeon 9200 64 Mb
  • Directx 9.0
  • Cable 512 Kb
  • Routeur/Firewall

Donc je comprends pas vraiment d'où vient mon problème, j'ai largement la configuration recommandée.


Tient et puisque je suis là et que je viens de le remarquer ...

Joyeux anniversaire à mon compte JoL !
Citation :
Provient du message de Lorim
Par contre Aika passe en DirectX 9.0b car le 9.0 possède une grosse faille sécurité qu'exploite certains Trojan ou vers.
Je l'ai, je l'ai.
Citation :
Provient du message de Aika :: Elorielle
Désactivé le Firewall XP, par contre le Firewall inclus avec mon Routeur il va très bien, je préfère le laisser.
Ton lag est peut être du a ca... mais il est clair qu'il vaut mieux laisser le Firewall du routeur
Bein c'est des petits coups de lag pas trop gênants en général, et pas trop fréquents donc pas trop grave, mais je me demandais d'où ça pouvait venir.

Vu le dialogue qu'on fait là, me demande si les MP seraient pas plus apropriés.
Vous n'avez pas un forum officiel pour reporter vos problèmes ou bugs ? Ce qui serait logique puisque vous êtes en beta et que vous êtes testeurs, ça aiderait le développement ...

D'ailleurs vous n'êtes pas sous NDA ?
NDA ?

Sinon, le problème doit venir de moi plutôt que de BiosFear, puisque peu de personnes l'ont.

Et puis, moi et l'anglais... ^^ Pour les bug que je croise, les vrais, je sais me débrouiller avec quelques amis pour la traduction en anglais, mais pour un si petit problème...
Citation :
Provient du message de Ambre
Vous n'avez pas un forum officiel pour reporter vos problèmes ou bugs ? Ce qui serait logique puisque vous êtes en beta et que vous êtes testeurs, ça aiderait le développement ...

D'ailleurs vous n'êtes pas sous NDA ?
Le forum officiel est accessible a tous.(la ou est recensé les bugs)
Il n'y a aucune NDA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés