Technique pour les Dragons des 3 realms.

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Voilà j'ai beau cherchais mais je ne trouve aucun post clair sur les techniques utilisées pour tuer les dragon des différents royaumes.

Est ce que quelqu'un pourrait les publier ici ou me les MP ?

Merci



PS : Gros lot pour la réponse la plus pertinente : 1 épée bâtarde en bronze qualité 100%
pour hibernia faut le taper, à mon avis les autres c'est pareil

la technique en petit comité pour le dragon hib n'est pas totalement "publique" pour éviter que les gens qui s'amusent à chain galadoria ne s'amusent à chain le dragon
Bon j'ai trouvé pour le dragon Alb et en partie pour le dragon Hib sur les Vn Boards, si quelqu'un pouvait me MP les grandes lignes pour le dragon Hib (assez mal fait sur les Vn) et le dragon Mid ça serait sympa

Merci d'avance
Citation :
Provient du message de Koo
pour éviter que les gens qui s'amusent à chain galadoria ne s'amusent à chain le dragon
Ça te gène tellement qu'un mob soit tapé a chaque repop ? T'a peur que les loot dragon perdent de la valeur ?
Citation :
Provient du message de Akael ~ Abzon
Ça te gène tellement qu'un mob soit tapé a chaque repop ? T'a peur que les loot dragon perdent de la valeur ?
Non ça gène pas SI ceux qui le font se sont donné la peine de chercher comment il faut faire.
Il me parait tout à fait normal que ceux qui se sont donné la peine de chercher, veuillent pouvoir profiter du dragon quand ils en ont envie et pas le retrouver squatté 24h/24.

Maintenant la technique à 4 ou 5 FG n'est vraiment pas compliquer à trouver pourvu qu'on connaisse un peu le jeu.
Et si on est fainéant on zerg à 100+ et ça marche aussi.
A vrai dire c'est juste pour avoir une idée, après farmer à 4 ou 5 FG ça m'intéresse pas personnellement.

C'est pour partir sur une base de 2groupes, au moins pour pouvoir faire quelque chose d'intéressant.
Citation :
Provient du message de Baradh
A vrai dire c'est juste pour avoir une idée, après farmer à 4 ou 5 FG ça m'intéresse pas personnellement.

C'est pour partir sur une base de 2groupes, au moins pour pouvoir faire quelque chose d'intéressant.
Et bien monte tes 2 groupes et va le taper.
Rien ne remplace une expérience personnelle
Citation :
Et bien monte tes 2 groupes et va le taper.
Rien ne remplace une expérience personnelle
Good luck, si c'est le dragon hib que tu veux tape a 2 fg , c'est faisable mais très très chaud
Citation :
Provient du message de Koo
pour hibernia faut le taper, à mon avis les autres c'est pareil

la technique en petit comité pour le dragon hib n'est pas totalement "publique" pour éviter que les gens qui s'amusent à chain galadoria ne s'amusent à chain le dragon

Belle mentalité. Genre c'est réservé a l'élite... Comme galla au début quoi...
Et après on revend les respect all 7pp...
Enfin
Citation :
Provient du message de Andaska
Belle mentalité. Genre c'est réservé a l'élite... Comme galla au début quoi...
Et après on revend les respect all 7pp...
Enfin
genre t'as rien compris quoi, le dragon ça reste un event pas un truc qu'on farme à 3 groupes tous les jours.

les organisateurs d'ys ne souhaitent plus le faire, parce qu'ils sont arrivés à leur but : monter une équipe et une technique rodée pour le vraincre en petit comité à 100%, et pas un truc financier pour s'en mettre plein les poches en vendant les pierres.

maintenant, eux qui ont montés la technique pendant quelques mois, je comprend qu'il nous demandent de ne pas l'ébruiter.

maintenant si vous voulez chain le dragon, ben montez vos groupes, testez, retestez, et chainez le.

ps: nan 4PP la pierre
Citation :
Provient du message de Andaska
Belle mentalité. Genre c'est réservé a l'élite... Comme galla au début quoi...
Et après on revend les respect all 7pp...
Enfin
Pas à l'elite non.
Mais quand o nvoit ce que Galla est revenu, on conçoit qu'on laisse les events dragon à ceux qui veulent se fatiguer un peu plutôt que de l'enseigner à n'importe qui.
1 mois de raids pour moi, 3 pour certains, et vous voulez qu'on vous serve tout sur un plateau

Je ne dirais pas mieux que Koo pour ma part. Au contraire, lassé des events trop faciles, je place la barre plus haut desormais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés