Reception mail

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Juste pour informer que j'ai recu un mailme confirmant mon inscription a la beta (ce mail ne me dit pas que je suis beta testeur). Grace au code recu je peux dès maintenant modifier mes informations personnelles.

Vu qu'il y avait eu un debat sur ce sujet je me permet de vous tenir informer.

Leed`
Moi aussi je l'ai eut ce mail! Ils te disent quand même que tu va bientôt être selectionné pour Ryzom mais bon j'y crois pas trop...hélas
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
As soon as you will be selected for the Betatest you will receive a second e-mail to confirm your participation and your shipping address.

Voila exactement la phrase a la fin du mail
Le message prophétique que certains attendaient depuis des lustres c'est finalement avéré être toute autre chose c'est vilain de répondre comme ça !

En plus si tu étais B.T tu serai qu'il t'es interdit de dire si tu es B.T ou pas autre que sur le forum B.T....
Je n'ai rien voulu faire croire à personne mais ca va sûrement éviter des incompréhension de certains c'est la raison pour laquelle j'ai fait ce post.
J'ai eu le droit a deux fausses joies

Le premier mail ok

Et pis un deuxième 10 minutes plus tard ... parce que comme beaucoup, ne voyant pas de confirmation arriver j'avais fait une deuxième inscription
j comprend mal
Dans les dernier mail de comfirmation que j ai ressu y me dise que j vais bientot ressevoir le "beta CD 2" alors j comprend pas d 'habitude y me font charger le jeu sur une de leur page de site.
y vont quand meme pas me poster des CD non? j ai surment du mal traduire comme toujours.
J m etait inscrit dans les beta testeur y a un moment et j m en suis plus occuper alors si on pouvais me dire comment et quand j pourai commencer a tater un peu de ce jeu?
Les CD bêta sont effectivement envoyés par la poste. S'il t'a été demandé de confirmer tes coordonnées postales c'est que tu vas bel et bien recevoir les CD et participer à la bêta (veinard )
jai reçu un mail comme quoi jallais recevoir mes cd jai tj pas recu mon cd jai reçu le mail du 22


Hello,

You now all have access to the forums and to the Beta 2 Server.
The last CDs were send today, so some of you should start to receive them from tomorrow on (tuesday the 23rd of December).
Cela peut ce comprendre, nous sommes en période de fêtes... il devrait arrive sous peu .
Et oui les gens de La Poste sont en effectif réduit pour les fêtes
Citation :
Provient du message de usulla
Et oui les gens de La Poste sont en effectif réduit pour les fêtes
Allez, remue le couteau dans la plaie...

Et un steak de trykette pour le nouvel an !

( Je suis dans le même cas et je ne m'attends pas à recevoir de CD aujourd'hui. Un peu de patience. )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés