Empathe Lune viable en RVR

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous

voila je fais actuellement le tour des classes (encore et toujours )
et je voudrais avoir des infos sur l'empathe lune

des retours sur ceux qui ont de l'experience avec cette classe en rvr

ca vaut encore la peine d'en faire un ?

questions resistances des DOTS ?

mci

@+
L'empathe lune est la meilleure classe en défense de fort et le restera toujours.
En combat de masse l'ae dot est pas trop mal et fais pas mal de dégâts.
Par contre en 8vs8 cette classe a peu d'utilité.
Donc je trouve que cette classe est pas mal, et en défense de fort tout le monde voudra te grouper
Je ne saurais quasiment plus me passer de mon ami empathe Lune/Mentalisme (46L/28M).

Son regen mana, ses DoTs (single et AE), ses soins (heals et HoT), son mez d'appoint, son demezz, son DD de base en assist,... Sa polyvalence est une force pour un groupe, aussi bien PvM que RvR.

Le mentaliste est un des mages les plus intéressants à jouer à mon avis.

Plus d'info : Le Grimoire du Mentaliste
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
erf
oui mais tout le monde oubli de me repondre sur ce point:


"ca vaut encore la peine d'en faire un ? ... questions resistances des DOTS ? "

ca passe encore bien ou on DOT a 5 dommage
L'empathe Lune est vraiment très sympa à jouer.
Il est un peu moins efficace que les autres mages sur des combats rapides car il tue moins vite (sauf peut être enchanteur enchantement ou empathe mentalisme), mais dès que le combat se prolonge il devient vraiment puissant, en pvm comme en pvp.

En pvm, il a la chance de ne pas se voir limité aux dégats.
En rvr de masse (forts, camping) les AE dots affaiblissent lentement mais surement les supports ennemis. Et sur la durée ça fini par payer, les dégats n'étant pas ridicules
(contrairement aux autres AE, le dot ne voit pas ses dégats réduits avec le rayon, donc c'est très puissant contre les cibles qui se protègent hors de vue)
C'est surtout difficile à jouer en RvR de plaine. Il faut équilibrer son jeu entre support et dégâts et en général, il faut un bon timing pour les dégâts. Un ae-dot mal placé peut être très préjudiciable, un ae-dot bien placé peut être destructeur.
Il faut toujours prendre garde à ne pas gêner le crowd control de ton barde (voir de ton druide symbiose), même avec le DOT single.

Personnellement, je commence toujours en assist au DD avec les tanks ou sur un enchanteur lune (auquel cas je ne regrettes pas du tout mes 41 avec bonus en sun ;p).

Quand le combat est lancé, que les CC sont passés (le mezz et le root), un bon AE dot avant qu'ils soient remezzables ça mets une bonne pression sur les healeurs en face (surtout si ils sont emmerdés pour heal) et ça permets de chain interrompre.

Un DOT ça tourne généralement dans les 90 en RVR. Pour les max et min je suis assez d'accord j'ai rarement vu moins ou plus.

Cela dit c'est une classe qui ne prends son essor que lors des combats de masse.
Empathe Lune

HoT = 10s de survie supplémentaire ...
Lancé sur un barde, c'est 10s pour pouvoir mezz
Lancé sur un eld/enchant moon, c'est 10s de PBAoE en plus
Tu es béni par tous, même par les tanks purs.

DoT = la m...e pour ceux qui n'ont pas résisté
Tu es maudit par tous tes ennemis

PoM = Tu es béni par tous les magos/hybrides

La résistance au DoT est une chose, la survie de l'Empathe jusqu'à la mort des ennemis en est une autre
Les pâtes, c'est bon mangez-en !

Pour répondre a ta question, les DOT ne sont pas plus soumis que les autrès sorts aux résists, c'est selon la cible.

Comme déjà dit plus haut, sur la longueur, l'empathe lune est certainement l'un des plus gros damage-dealers, avec Arcanes Anarchiques 4 ou 5, cela devient tres vite monstrueux
une ptite question me trotte dans la tête...
Le ae DoT, esqu'il peut atteindre un nombre ilimté d'enemis ou bien esque c'est limité à un certaine nombre???
ex : si ya 16 trolls (lool) en paket, sa va mettre 16 poisons??

Citation :
Provient du message de Dohkoyo
une ptite question me trotte dans la tête...
Le ae DoT, esqu'il peut atteindre un nombre ilimté d'enemis ou bien esque c'est limité à un certaine nombre???
ex : si ya 16 trolls (lool) en paket, sa va mettre 16 poisons??

oui
Essayons de rester dans le sujet svp


Je me souviens d'un temps où justement on voyait nombre de capture d'écran sur des chain kill d'empathe, je pense que c'est tjrs d'utilité mais peut etre à un degré moindre (résist).
A noter qu'un dot d'empathe sera peut etre plus résisté qu'un dot de cabalist basé sur matière (dernier buff de resist du drood ou clers par ex)...
En rvr au niveau 50 je ne sais pas, j'ai jamais joué d'empathe haut niveau, bien que j'en connaisse ( /k anda ! )

Par contre, dans les vaux, où il n'y a quasiment aucune résistances, c'est tout bonnement monstrueux, surtout en attaque ou défense de fort !

Pis ça a quelque chose de jouissif de toucher une 10aine de personnes en même temps, tout en étant planqué derrière un mur à ricaner méchamment :P
l'empathe moon en rvr n'est viable que en masse. le truc le plus dur en fait, c'est d'eviter de se faire aggro car tu n'aura jamais ou quasi jamais de garde sur toi
mais sinon je peux te dire que tu t'amuse enormement en masse et en def de fort/mg et surtout, tu sera tjs groupé dans ces moments la ^^

je n'arrive pu a jouer un autre perso que mon empathe
__________________
http://membres.lycos.fr/solojaina1/daoc/jaina-jol.gif
Citation :
Provient du message de Grotougne
Je ne saurais quasiment plus me passer de mon ami empathe Lune/Mentalisme (46L/28M).

Son regen mana, ses DoTs (single et AE), ses soins (heals et HoT), son mez d'appoint, son demezz, son DD de base en assist,... Sa polyvalence est une force pour un groupe, aussi bien PvM que RvR.

Le mentaliste est un des mages les plus intéressants à jouer à mon avis.

Plus d'info : Le Grimoire du Mentaliste
t'es en train de décrire un chaman en tissu et sans buff/rez la
Citation :
Provient du message de Sisay Wrym
t'es en train de décrire un chaman en tissu et sans buff/rez la
Mais avec un HoT (qui n'a rien à voir avec le frigg), un mez, un demez, 2 DoTs empilables, la possibilité dêtre buffé en acuité, le focus, le regen mana, le quickcast, une bulle perso qui resiste à penetrate arrow (un archer est quasi sûr de passer un précis sur un chaman, sur un empathe c'est bien plus dur), un dd sans timer, un stun...

Bref ça n'a rien à voir avec un chaman.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés