Quelqu'un a t'il ce template ranger ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aimerais savoir si, à votre avis un ranger spé arc cac sans fufu ni adf serait viable... Ce ranger serait destiné à grouper tout le temps
Quelqu'un a donc t'il testé les templates suivants ??

45 arc ( dernier tir rapide , idéal pour mago healer en face )
50 perfo
34 art des combat

ou

45 arc
44 perfo
43 adc

Les buffs ne seraient pas très utiles vu que ce perso serait destiné à grper ( force, af et dext viva inutile ). On perd l'add damage et le speed.
Pas de fufu c'est un problème pour se placer idéalement au début d'un combat pour flécher, mais je pense que l'on peut comme les healers bien se placer au debut d'un combat sans avoir besoin de fufu.

Enfin les ra prises seraient Const 3 , ip, ap, reflexes eclair 3 et des ra passives pour soit améliorer les degats à l'arc soit les dégats au CaC

Vos avis ??

Ps : ( je connais le post d'Archer Griffon il fait 60 pages, dsl g pas le courage )
Citation :
Provient du message de Attac
non j ai 50perfo 50arc 21adf 19adc 4fufu
Tu tapes fort au cac ?
Et tu en pense quoi ??? ces forces, ces faiblesses ??
Je pense que c'est dommage de se passer de la ligne d'Art des Forêts Le speed permet de rattraper une cible déjà bien démolie avant qu'elle se fasse soigner et l'add damage reste redoutable au cac. Par contre 50 en Perfo me semble trop, et pour l'Art de Combat, 20 suffit amplement pour augmenter significativement les chances de toucher
En résumé pour garder ton idée de template "groupe" je ferais ceci :

arc 45
perfo 44
AdF 36
AdC 23 (le reste )

Le tout sans autotrain.
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Je pense que c'est dommage de se passer de la ligne d'Art des Forêts Le speed permet de rattraper une cible déjà bien démolie avant qu'elle se fasse soigner et l'add damage reste redoutable au cac. Par contre 50 en Perfo me semble trop, et pour l'Art de Combat, 20 suffit amplement pour augmenter significativement les chances de toucher
En résumé pour garder ton idée de template "groupe" je ferais ceci :

arc 45
perfo 44
AdF 36
AdC 23 (le reste )

Le tout sans autotrain.
Pas mal aussi comme template

Maintenant il est vrai que la perte de l'add damage et du speed est ennuyeux.
Le speed permet de s'eloigner des tanks ou mago assez vite et de se repositionner, mais avec un template Arc pur je pense, pas avec un template cac.
Pour les poursuites c'est ce que je fais tout le temps avec mon ranger, mais en groupe ca donne souvent ca :
grp : Bin t ou ???
moi : g finis un clerc qui fuyait
grp : restick on rego viteuuu
moi : erf suis a perpet attender plz
Et le grp perd de précieuses secondes à m'attendre à la fin du combat. Aussi dans les combats de grp, les fuyards, on les retrouve souvent à la fin quand le combat est gagné, donc d'autres classes peuvent stopper les fuyards avec des instants ou des mez.

Pour l'add damage c'est plus ennuyeux, à la vitesse où l'on tape l'add damage nous apporte un trés gros soutien avec des dégats supplémentaires non négligeables.
Mais bon il faut faire des choix

Ps: Un pti adddamageBot au tp ?? :bouffon:
Pour les poursuites, tu as un snare de dos en AdC (radical contre les fuyards ). Le speed sert surtout à rattraper, par exemple un Clerc sous SoS qui s'éloigne un peu du combat pour spread tranquille ou à se débarrasser d'un tank trop collant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés