[Orcanie] serveurs de chroniques

 
Partager Rechercher
Absolument aucune nouvelle de ce côté là depuis des semaines (dernière mise à jour pour Orca : le 22/10)
Les Chroniques d'Orca sont downs depuis le passage en Bi-Xeon du serveur.
Pas plus d'infos que ça ...
Va falloir attendre
Le problème c'est que malgré la hausse des abonnements on attend toujours un service digne de ce nom.
Goa le service, mythic le jeu... faut pas confondre.
Pis avant que goa mettent 6 mois a traduire frontiers on va pt'etre attendre que mythic le dev non?
Citation :
Provient du message de kerin / zigor
bha t'inquiete le jour ou ca plantera sur ys ou broc eux aussi ils auront 1 an facile sans chronique
Si ca peut te rassurer, ca ne marche pas non plus sur Ys...
ca a marché.... mais c'est cassé

C'est la faute aux chinois du FBI ca
Ca n'est pas une question de primordiale ou pas ... je ne vois pas pourquoi je devrais me contenter
d'un service dégradé et ceci depuis extremement longtemps. A prix égal, service égal c'est tout
Citation :
Provient du message de Sypher LameObscure
Si ca peut te rassurer, ca ne marche pas non plus sur Ys...
ca a marché.... mais c'est cassé
Tiens Goa commence à mettre le meme niveau de service pour tout le monde
Citation :
Provient du message de kerin / zigor
Le problème c'est que malgré la hausse des abonnements on attend toujours un service digne de ce nom.
Goa le service, mythic le jeu... faut pas confondre.
Pis avant que goa mettent 6 mois a traduire frontiers on va pt'etre attendre que mythic le dev non?
Quand GOA a un soucis ils passent par Mythic, donc ils prennent des ressources qui pourrai servir pour Frontier, dans le cas ou ils trouvent pas de solution.
Maintenant on sait pas s'il sont bloquer et en attente d'une réponse de la part de Mythic ou s'ils font autre chose de plus primordial
Citation :
Provient du message de Umeoc[DAoC]/Lifekeep
ont est passé en bi-xeon ?

j'avais pas vu...
Faut aller en RvR des fois quand même.
Citation :
Provient du message de Sauriel
Faut aller en RvR des fois quand même.
Je suis allé en RVR ça lagg tjs autant mais avec des ld plus fréquentes...


Citation :
Provient du message de yannick56
C pas primordial les chroniques non plus. A la limite, quitte a choisir, je prefere kils bossent sur frontier

C pas GOA qui développe frontier...
Moi ce que je trouve inadmissible c'est de laisser des clients dans l'ignorance depuis 2 mois mais bon.. Chacun a sa propre relation clientèle mais je vois mal me dire à un client: bon ben votre appareil est en panne mais vous inquiétez pas on va le réparer un jour. 2 mois plus tard toujours rien.. Mouais drôle de politique commerciale.
Enfin ce qu'il faut retenir, c'est que GOA ne nous considère pas comme des clients mais comme des utilisateurs: telle est la nuance
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés