[SC NO LADDER]Need ber, offer storm

Répondre
Partager Rechercher
D' une je vois que t es noveau donc bienvenue à toi

et sinon pour ce qui est de la liste, c est bien de ta part d avoir lu les fixes mais en l occurence c est une liste 1.09 et les prix des runes ont considerablement augmenté avec les nouveaux mots donc desole ton trade ne vaut pas

P.S. : un conseil lis l ensemble des fixes et fais un post de presentation sur rumeurs d'horadrim
C'est pourtant pas dur à comprendre, avant elles étaient quasi inutile, maintenant elles servent aux mots runiques donc tout le monde en veut, logique que la valeur augmente.

Les cubages quant à eux, ne fonctionnent qu'en ladder.
il est juste newb sur le forum, il est pas forcément newb sur didi non ???? à peine arrivé, il se fait "aggresser" par un slack sarcastique vous auriez pu expliciter avant de lui rire au nez !
Citation :
Provient du message de lil-boy dans la liste d'estime..
Runes (les prix sont tirés de JH mais personellement, j’aurai mis un zéro derrière chaque estime )
Il a lu les fixes, c'est très bien, de plus je rappel que c'est une liste d'ESTIMATION, libre aux gens de la suivre ou non en fonction de leurs besoins.
Il propose un deal, si vous pensez que ça vaut pas, vous avez deux solutions :
- Vous passez votre chemin, le trade ne vous intéresse pas
- Vous signalez de manière polie que le trade n'est pas équitable, et surtout, vous expliquez pourquoi

Dans tous les cas, gardez votre self contrôle

A plus
T'es allé voir si elles ont pas disparu ???

Parce que moi, le seul jojo de mon armure ed.//max que j'avais tradé sur Bnet (2X // 1X ) ben j'ai retrouvé un trou béant a la place

(Remarque, j'en avais trouvé un mieux donc.... )
avis personnel:

un trade est equitable a partir du moment ou les deux parties trouvent leur bonheur.


mediter un peu sur cette phrase.

gl pour ton trade man

peace!
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés