[Orcanie] Félicitation aux sentinelles d'Albion

 
Partager Rechercher
Je tiens a féliciter les Albionnais qui ne laissent jamais un reliquaire sans un ou 2 gars pour surveiller.
J'en suis a 5 ou 6 attaques a un fg ou 2, toutes ses attaques réalisées entre 11h et 18h, et a chaque fois il y avait des défenseurs.
Bravo
Nandof
lol nadof c pas nouveau ca lol a 'poke ou lb a eu les relik force et que exca etai inviolable bah y avait des joueur ki avait déco ds le relikaire mais bon a force ont s'y fait
ou toujours du monde dans hw aussi.... rencontre du 3eme type avec kryone hier c etait bien sympa


fallait pas que ton chasseur embete gwennda kryone je l aurai pas tue avec mon wouik sorcier , nan mais des fois


ce fut quand meme un des ces trop rares moments comme on en redemande

a+ in game

healservice
Citation :
lol nadof c pas nouveau ca lol a 'poke ou lb a eu les relik force et que exca etai inviolable bah y avait des joueur ki avait déco ds le relikaire mais bon a force ont s'y fait



Bien entendu Hibernia et midgard n'ont aucun perso déco dans les Rk quand ils ont des reliques...

Grand bien t'en fasse mais les joueurs qui sont dans les reliquaires sont la plupart du temps des joueurs dévoués qui ne sont d'ailleurs pas déco sur place mais qui y vont juste pour avoir quelqu'un pour donner un rapport visuel.

Ô miracle on a aussi du monde qui scout hadrien, etc etc.

Stop tenter d'ôter le mérite des albionnais qui se cassent le cul chaque fois , à croire que quelque soit ce qu'on fait faut nous trouver un truc bidon pour critiquer
Citation :
Provient du message de marsfish
lol nadof c pas nouveau ca lol a 'poke ou lb a eu les relik force et que exca etai inviolable bah y avait des joueur ki avait déco ds le relikaire mais bon a force ont s'y fait
M'enfin à en entendre certain on aurait le droit de venir défendre un rk que quand mini deux des trois portes sont down ????

Oui il y a des persos déco dans les reliquaires et ce depuis longtemps et sur tous les royaumes/serveurs.

On peut discuter longtemps du fair-play de cette démarche mais je doute que le nombre de cabas/Shamy/Empat déco dans les rk soit réellement susceptibles de venir à bout d'une bonne grosse attaque rk tout seul sans l'aide de défenseurs non déco dans le fort.

Quoi qu'il en soit ce n'est pas l'exclusivité d'Albion et ça me fait toujours rire de voir qu'on critique ce qu'on pratique soi-même.
On critique les attaques rk hors heures de pointe mais tous les royaumes l'ont déjà fait.

Je ne cautionne pas pour autant cela mais si Alb/Mid/Hib prend une relique à 4h du mat Mid/Hib/Alb vient crier au scandale alors qu'eux même l'ont déjà fait

Ce n'est franchement pas en mettant en avant les faits discutables lors d'un event sur le serveur qu'on encourage le "beau" jeu...

Dés qu'il est question d'attaque relique une phrase sur deux parle de déco dans les forts, d'exploit, de spy etc ... on ne s'attarde jamais que sur les mauvaises choses et pas sur les bonnes.
Faut vraiment être naïf pour croire que sur plusieurs milliers de joueurs tous vont être fair-play
C'est moche mais faut faire avec alors autant ne pas enterrer le mérite des gens qui se donnent pour palabrer sur ceux qui n'ont pas de quoi être fier.

Oui quand vous arrivez sur Myrd ou Exca y'a du monde mais pas que des décos dedans, y'a aussi des gens qui y campent pour défendre leur royaume, des p'tits gris qui iraient bien xp mais qui pensent en terme de royaume et non de nombril, des gens qui accourent lâchant leur spot à sous/xp dés qu'un éclaireur signale du monde passant mfh/mfm sur HW enfin bref, des gens qui ont un minimum d'attachement au R de MMORPG.

Alors avant de s'étendre sur certaines dérives en croyant faire l'apologie du fair-play reconnaissez déja le mérite de ceux qui le pratique et n'emportez pas les chamailleries de ce forum sur le champ de bataille.
Pour aller dans le sens de nos amis albionnais, c'est bien joli d'avoir des personnage loggé dans des reliquaires ou des forts, mais encore faut il savoir qu'il faut les connecter! Alors c'est certain qu'il doit y avoir des albionnais qui se casse le *** à faire des patrouilles ou du moins à se ballader un peu dans leur ZF pour donner l'alerte, j'entends déjà les mauvaises langues qui vont me parler d'aggro de patrouille de fort uppé ou pire de spy, j'ai pas envie de parler de ca...

De toute façon, au prochain patch, c'est terminé les déco dans les reliquaires Il faudra y aller nature, impossible d'attendre que les ennemis soit sur la porte pour pouvoir reco son AoEDoter à l'intérieur...

Raz.
Citation :
Provient du message de Razheem
De toute façon, au prochain patch, c'est terminé les déco dans les reliquaires Il faudra y aller nature, impossible d'attendre que les ennemis soit sur la porte pour pouvoir reco son AoEDoter à l'intérieur...

Raz.
Va y avoir des persos laissés à l'abandon chez Albion, comme quand les nécros ont été débuggés

Oh ça va soyez pas susceptibles tssss
@ Asham et Slater : c'étaient des félicitations sincères pour un certain dévouement et en aucun cas un flamm caché, je ne parle de gens deco dans le rk mais bien de gens connectés qui surveillent

Nandof
/kisssss Nandof

Vive Albion defendons notre Honneur Defendons nos familles

et surtout n'ayons aucun regret le jour ou nous les perdrons !!!!!




Syllo Toujours aussi Noobax mais toujours aussi respectueux de ces ennemis

Mafia
Message supprimé par son auteur.
@ Nandof : Merci

@ Almina : Stop délire, ca arrive a certaines personnes d'aller en ZF tout de même, qu'il s'agisse d'Albs, de Hibs ou de Mids, certains vont faire un tour de leurs RK pour vérifier.

Moi ca m'arrive, et j'ai déjà eu l'occasion comme ça de croiser des Hibs et des Mids dans notre ZF, donc après sur l'AS c'est :

OUIIIIIIIIIIIIIN, des missants hibs (ou Mibs selon le cas) sont à coté de caer .......... (nom au choix), sont XFG et vont vers ......

Personne a jamais eu ce type de message sur son GU ou son AS ?

Si bien sur, tout le monde l'a déjà eu, arrêtez de jouer à l'autruche quand ca passe pas. Tout le monde aime gagner, mais on peut pas gagner non plus tout le temps.

Bisouuuuuuuuuuus Nandof, une personne ennemie, mais tout de même plus recommandables que d'autres et qui cherche pas à voir le cheat ou autre partout quand quelque chose rate.
oui entre autre ma clerc est tombe sur vous en train de scooter les forts, et ca trois fois de suite, mais je me suis caché.

Je faisais mes quêtes épiques, après a Hw je suis tombes sur une jolie barde ce fut un beau combat , j'ai eu qu'a prevenir que des fg hib trainaient et de suite comme dans taxi qd le chef dit:


" Alerte Général"
Lightbulb
J'ai une super idée ! Pourquoi les hib/mid n'iraient pas déco juste en bas des portes d'exca/myrddin? Comme ça hop ! Vous loggez vos persos et paf... Ah ben oui vous vous faites wip Bon je vais chercher une autre solution alors...

Citation :
Provient du message de Broq
J'ai une super idée ! Pourquoi les hib/mid n'iraient pas déco juste en bas des portes d'exca/myrddin? Comme ça hop ! Vous loggez vos persos et paf... Ah ben oui vous vous faites wip Bon je vais chercher une autre solution alors...


On va nous meme faire notre tactique si ca te derange pas
.
__________________
Citation :
Provient du message de Powathan
oui entre autre ma clerc est tombe sur vous en train de scooter les forts, et ca trois fois de suite, mais je me suis caché.

Je faisais mes quêtes épiques, après a Hw je suis tombes sur une jolie barde ce fut un beau combat , j'ai eu qu'a prevenir que des fg hib trainaient et de suite comme dans taxi qd le chef dit:


" Alerte Général"
Pour une fois qu'on dit que je suis pas grosse
Citation :
Provient du message de Zan
Lol, quoique fasse les Albionais , y a toujours qq chose qui va pas .
C'est pas étonnant ... je dirais même normal

Citation :
Par contre quand ils subissent 2 attaques RK en meme temps de la part des 2 autres royaumes, ils ont surtout le droit de ne rien dire ,et de fermer leur gueule.
Oui, mais ça a été pareil pour Mid et pour Hib, si vous vouliez pas les RK fallait pas les prendre.
Citation :
C'est pas étonnant ... je dirais même normal
second degré?


Citation :
Oui, mais ça a été pareil pour Mid et pour Hib, si vous vouliez pas les RK fallait pas les prendre.
c'est exactement ce qu'il dit, quand mid/hib prend des reliques il savent à quoi s'en tenir mais ils chialent comme des mioches aussi...
Bien entendu, Albion eux n'ont pas le droit à ce loisir ( que je en cautionne pas hein mais ça en soulage certains)
Ne perdez pas de vue qu'il ne s'agit que d'un jeu qui nous passionne et occupe nos soirées, ce n'est pas daoc qui va régir nos vies professionnelles et sentimentales.
Alors les reliques par ci, les reliques par là ... perso c'est pas le fait de pas en avoir qui va m'empêcher de dormir

A part cette petite pensée philosophique de bazar (oui des fois je réfléchis, ça arrive pas souvent je sais ... ), je suis du même avis que Nandof, Les Albs ont 2 reliquaires à défendre, et quoiqu'on dise ils le font bien : reconnaissance, mobilisation, motivation, surveillance de muraille ...
Après tout c'est le jeu et chaque royaume aurait tort de ne pas mettre à profit leurs avantages.

Alors moi je dirais plutôt : GG tlm

C'était la minute de sympathie du Weaking Taxi
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés