Evolved

 
Partager Rechercher
bonjour tlm ...

alors voila je vous presente la super guilde qui fait mal a GdE ....

Evolved ...

enfin mal .... au moral .... ( ce qui est deja important ... :/ )

pas mal de gros GdE hlvl mecontents de la guilde parce qu'ils ne faisaient pas assez de pvp sont partis la bas; et forcement le staff GdE apprecie pas trop ... ( je dois dire qu'apres en avoir PL un du lvl 42 au 50 avec mesmetah j'apprecie pas tellement non plus m'enfin bon ... )
Lorsque j'ai demandé pourquoi avoir choisi cette guilde on m'a repondu ''top secret" (blague ? :)
ceci dit ils ont l'air reglo, mais sont bien KOS sur GdE ( meme sur les tits gris ... :/ j'en ai fait l'experience

Voila je me demandais si vous aviez eu affaire a eux, si vous saviez comment ils se comportent en groupe vs groupe, bref les echos quoi :)

perso j'ai meme pas eu le temps d'arriver au fort qd ils nous ont attaqués hier ( comme inguz d'ailleurs :)) )
__________________
http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/19/13/monty13.png Silvermontzion, prêtre guerrier
On est tombé sur leur ubber groupe hier ( 3 clerc barde mene tank) , pas de chance pour eux on etait 5 FG et on allait se taper Legion , meme sous Bof zont pas tenus 20s

En faite se sont plein de Red Hand ( les spice , arraball sont chez eux) et sont résolument PK.
vue pour le premeiere fois aux abysses la semaine derniere, visiblement il y a les rescapés de PE, du RH (dont le fameux Portal Gardian Arbaal) et meme des anciens natch. Bref unsguilde composé de deguildeur et orienté pvp a fond.

Sinon en nouvelle guilde y a celle d'ancien Caern AFK on y retrouve Neill et d'autre je crois
ok .... merci pour l'info ... je peux pas dire que je puisse vriament suivre l'actualité dans la mesure ou je suis pas encore lvl 50 avec mon nouveau perso Jadawin (druide spe heal ) ( mon premier perso sur mon compte a moi , que je compte vraiment cette fois ci monter lvl 50 )

et effectivement afk sont nouveaux aussi mais m'ont l'air moins dangereux me les suis fait hier ...
Coucou Jadawin56 contente de te lire


Des infos que nous avons pu récolter (ça date du jeudi 4 décembre, date de création des Evolved) :

Citation :
Ces derniers jours Inguz Morniëo ont assiégé Bledmeer à plusieurs reprises, seulement une pincée de Gesandte der Einherjar sont venus défendre. Un débat sans fin entre le pvE et le pvP chez GdE a commencé, les PKs affirmaient que GdE allait manquer d'expérience pvP pendant que d'autres ralaient car il n'y a pas assez de pvE.
NB: ceci est traduit en français par mes soins, et n'a rien d'officiel, comme ce qui va suivre..

Citation :
A la fin, le main group pvP des GdE (Henker et sa bande) ont /gc quit et ont pris l'accord avec des amis RH (les Spice nottament) de former Evolved.

Evolved va être 100% pvP, avec une théorie et des règles similaires à celles de Requiem :

Pas de grey/chain kill, pas d'alliances (on ne sait pas encore concernant les raids matinaux/nocturnes ^^ mais ça m'étonnerait de la part d'Henker)

Leaders : Barlor et Medusa (tous deux ex-RH)
Officiers : Soja (RH), Dolby (ancien req), et Crazyshammy (gde)

Ca nous donne 1 main group GdE qui n'a jamais vraiment fait ses preuves, une bonne dixaines de RH, + de nouvelles recrues (.... Blutkrieger Nachtwach Public Enemies et toutes des guildes du genre)

Guilde internationnale bien que tous les GMs/Off soient allemands.

Ce sont les infos que les reqs ont rassemblés quand nous avons vu Henker et sa bande déguildés à TNN ce jeudi 4 décembre... Maintenant en pratique ce que j'ai pu personnellement constater :

-Ils prennent du temps à tous adopter la soit-dite structure qu'ils ont créée, d'autant plus qu'ils sont nombreux
-Tout ceci + leur manque de pvp précédent les mettent dans un état..heu... enfin je trouve que les groupes Inguz Morniëo jouent vraiment mieux

Côté interne encore (req), ils ne sont en rien considérés comme une menace pour l'instant, juste comme un adversaire digne de respect et qui nous apporte des combats pvp très sympas .


mes 2 centimes
Citation :
Provient du message de Kodora Cruelheart
enfin je trouve que les groupes Inguz Morniëo jouent vraiment mieux
[/SIZE]
- PAS DE PUBLICITES

Ca merite un avertissement !! Olwennnnnnnn
Citation :
et effectivement afk sont nouveaux aussi mais m'ont l'air moins dangereux me les suis fait hier ...
Tu parles du combat a 2 fg de GDE contre nous qui sortions d'un combat contre 1fg de poesen, et donc no RA, OOM et avec 2 tanks en mal de rez ?

Ah vi d'un coup c'est plus clair, parce que dit comme ça on dirait que tu nous a tous tués a toi tout seul
Citation :
Ces derniers jours Inguz Morniëo ont assiégé Bledmeer à plusieurs reprises, seulement une pincée de Gesandte der Einherjar sont venus défendre. Un débat sans fin entre le pvE et le pvP chez GdE a commencé, les PKs affirmaient que GdE allait manquer d'expérience pvP pendant que d'autres ralaient car il n'y a pas assez de pvE.
Mouai , on c'est quand meme prit 40 gde au keep le 2e soir
Citation :
Provient du message de Mirmeryl
Tu parles du combat a 2 fg de GDE contre nous qui sortions d'un combat contre 1fg de poesen, et donc no RA, OOM et avec 2 tanks en mal de rez ?

Ah vi d'un coup c'est plus clair, parce que dit comme ça on dirait que tu nous a tous tués a toi tout seul
ca m étonnait aussi

(vive les champis sinon...)
Citation :
Provient du message de Ciel - Inki
ca m étonnait aussi

(vive les champis sinon...)
Après un petit footing et trois fois le tour du lac de Svasudd, nous sommes effectivement tombés sur une plantation de produits exotiques et variés (qui à dit illégaux ? ) Au coeur même du chateau de Svasudd, et on peut dire que ses propriétaires la défendaient vigoureusement...

Avis aux amateurs

(Au fait, je me demandais, comment vous faites avec toutes ces petites bêtes surexcitées si quelqu'un d'une guilde aliée passe dans le coin ? ^^)
Citation :
(Au fait, je me demandais, comment vous faites avec toutes ces petites bêtes surexcitées si quelqu'un d'une guilde aliée passe dans le coin ? ^^)
O sorry it's a terribeul mistaik
Citation :
Provient du message de Mirmeryl
Tu parles du combat a
- 2 fg de GDE
- contre nous qui sortions d'un combat contre 1fg de poesen, et donc
- no RA,
- OOM et avec
- 2 tanks en mal de rez ?
t'as oublié de dire que vous étiez <Afk>, non..?

(désolé j'ai pas pu m'en em^pêcher /kiss mon Mimil )
d'apres le motd RH, la guilde a ete dissoute pour devenir Evolved.

Dommage pour GdE, ce qui leur arrive nous arrivent encore aujourd'hui.

Surtout que je vois pas trop ce que la "DT" GdE a a gagné à devenir PK, vu que sauf erreur de ma part, ils peuvent taper sur non guildé et enemi, donc pratiquement l ensemble du serveur ...
Citation :
Provient du message de Kodora Cruelheart
Coucou Jadawin56

tu peux m'appeler jada maintenant qu'on est intimes p

Citation :
Provient du message de Mirmeryl
Tu parles du combat a 2 fg de GDE contre nous qui sortions d'un combat contre 1fg de poesen, et donc no RA, OOM et avec 2 tanks en mal de rez ?

Ah vi d'un coup c'est plus clair, parce que dit comme ça on dirait que tu nous a tous tués a toi tout seul

hehe

PS jadawin est healer ... je ne joue plus que lui maintenant p (enfin presque, n'est ce pas sacrecoeur? p )



Citation :
Provient du message de Ildefonse
d'apres le motd RH, la guilde a ete dissoute pour devenir Evolved.

Dommage pour GdE, ce qui leur arrive nous arrivent encore aujourd'hui.

Surtout que je vois pas trop ce que la "DT" GdE a a gagné à devenir PK, vu que sauf erreur de ma part, ils peuvent taper sur non guildé et enemi, donc pratiquement l ensemble du serveur ...
je suis pas convaincu qu'il y aie une Dream Team GdE ... et qu'il n'y en ai jamais eu .... pas trop la volonté des GdE ...
de plus en plus maintenant que je passe mon temps a pl de noobs au keep spot je me rends compte que les GdE sont des twinkers p
(j'avais deja eu le pressentiment avec la - courte - periode ou on avait les reliques, ils passaient leur temps sur leur rerolls )




pour les deguildés, la plupart je ne les connaissais pas vraiment, le seul que je regrete c'est Erivode qui etait , et reste sympa comme tout et qui m'explique comment on monte/joue un druide
__________________
http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/19/13/monty13.png Silvermontzion, prêtre guerrier
ben moi je me demande toujours s'ils aime tant que ca le pvp et s'ils n'ont finalement pas des réminiscences de pve car leur solution quand ils n'ont pas leur grp fixe ben ce se suicider sur les mobs plutot que de se battre. J'avoue que je n'en reviens toujours pas de leur courrage.
Citation :
Provient du message de Healingpet
ben moi je me demande toujours s'ils aime tant que ca le pvp et s'ils n'ont finalement pas des réminiscences de pve car leur solution quand ils n'ont pas leur grp fixe ben ce se suicider sur les mobs plutot que de se battre. J'avoue que je n'en reviens toujours pas de leur courrage.
Quand la défaite est certaine,
entre mourir l'épée à la main et refuser de tomber aux pieds de son ennemi, quel est le plus digne..?
Citation :
Provient du message de Asther
Quand la défaite est certaine,
entre mourir l'épée à la main et refuser de tomber aux pieds de son ennemi, quel est le plus digne..?
je suis pas sure de comprendre c'est digne de refuser de mourrir de la main de son ennemi ?

Je ne rappel pas avoir vu un film ou un hero se dise bon je rengaine mon epee ils sont trop nombreux et je vais me suicider. C'est plutot le combat jusqu'a la mort et pour la gloire

Personnellement je n'ai jamais fuit un combat et ce ne sera jamais le cas. Meme contre un fg mon but change (essayer de tuer au moins une personne) mais ca ne sera jamais au grand jamais la fuite.
Citation :
Je ne rappel pas avoir vu un film ou un hero se dise bon je rengaine mon epee ils sont trop nombreux et je vais me suicider. C'est plutot le combat jusqu'a la mort et pour la gloire
Dans les films les mec ne gagnent pas rp et donc ne deviennent pas plus fort apres avoir kill quelqu'un. Je suis désolé mais entre donné mes rp ou me suicider sur un mob ben ya pas foto et pour moi le resultat sera le meme.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés