animiste spé sylvestre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour quelqu'un connait-il un bon guide (même en anglais) de l'animiste spé sylvestre?
Quand a ceux qui en ont un pouvez vous me dire comment vous organisez vos barres de raccourcis, et quelle est votre manière de pexer en pvm?
(Sachant que je fait un groupe fixe avec un spé arbo)
Je suis sur que ca pe exploser les spot ce combo
merci d'avance
moi mon spé sylvestre j'ai du mal avec du jaune orange c'est plutot trés long les combats alors je préfére faire du bleu-vert mais bien bien link et bien bien en masse
le resultat --> sa pex mieu ( mon avis perso ) et c plus rentable ( au nivo sousou
J'utilise une technique toute bête pour faire du orange a la chaine : je plante le controlable, je recup la pleine mana, je pose une tourelle fnf, j'attends 1 min (/clock ) je pose une deuxieme fnf, je pull le orange au débuff constit avec le controlable en attaque dessus et je tourne autour des tourelles en attendant que le mob meure. Je sprinte par petites doses pour rester hors de portée du mob quand le snare du controlable n'est pas encore passé.
( Etant un perso /level, j'ai pris course de fond 1 avec le 1er point de compétence, et j'ai bien fait ^^ )
Tous les 2 mobs environ, remplacer 1 des fnf, répéter à l'envie et hop
Le tout est de trouver un spot avec assez de place pour courir

En barre de macros, j'ai pour le moment (niveau 24) :
Barre 1 : 'Attaquer'/debuff constit/ dd+debuff/ae root/quickcast/root simple/ae debuff absorption/tourelle debuff dps simple/tourelle ae debuff dps/serviteur sylvestre
Barre 2 : buff af/bulle/rien/bouclier de degats/regen vie/ soin de pet/4 macros pour les tourelles dd de niveau croissant pour choisir le cout en mana
Barre 3 : tourelles resist et le reste est vide
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-355-tirlir-imgforet-amaze-000000-101111000111011.signhttp://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-355-Kaerlith-imgsoiree-amaze-000000-111111011101011.sign
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés