[Broc] Que faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Valà, vu mon intérêt proche de zéro pour le RvR en ce moment, j'avais envie de m'y remettre un tit coup ^^
Par contre, ne cherchez pas de rapport, c'est pas la peine ^^
Et flammeurs, s'abstenir, flammez moi en PM ( la personne concernée se reconnaîtra -_- )

Que dire ? Que faire ? J'ai en moi ce sentiment d'impuissance ...

La profondeur de son regard, sa volupté, sa douceur, sa beauté, et plus que toute autre chose, sa douce et mélodieuse voix me charment jour après jour.

L'émotion m'envahit à chacune de nos rencontres, je ne sais pas ce que je dois faire... Ecouter mon coeur ? Non car , bien qu'étant le siège de tous mobiles, il est traitre. Me reposer sur mon intelligence ? A quoi bon, nous n'arrivons même pas à nous comprendre ...

Il y a des jours où j'envie ceux qui agissent par instinct.. Sans foi ni loi, ils se lancent tête baissée dans ce pour quoi ils sont là.. Je n'ai malheureusement pas ce courage, cette audace..

Pourtant, elle est bien là, je fais tout pour l'éviter, j'évite de croiser son regard, je ne veux pas la blesser, et pourtant, que ce soit par mes mots ou mes actes, j'y arrive toujours ...

Ah ! Si seulement elle pouvait lire le fond de mon coeur, peut-être verrait-elle que je ne suis sans doute pas celui qu'elle croit <soupire>.

Chaque jour se passe et s'écoule sans que rien ne s'améliore, j'ai l'impression des fois que jamais nous n'arriverons à trouver un terrain d'entente, j'aimerais essayer, mais la foi, le courage et la persévérance me manquent.

Et pourtant, elle est là; souvent elle se tient devant moi ne prononçant mot, peut-être devrais-je me lancer, peut-être pas ... Qui sait ? J'ai peur de faire fausse route, j'ai peur de me retrouver sans espoir, sans but ...

Malgré de longs instants de réflexion, de méditation, je ne sais toujours pas quoi dire, ni que faire ... Peut-être devrais-je simplement oublier, qui sait ?
Citation :
Provient du message de Naincubus
Moi g trouvé ca très joli Daarky très émouvant... après a qui c'est destiné, cela ne regarde que toi et elle...
Nain !!!!!!!!
Rofl je ferai jamais partie d'une quelconque liste d'attente et surtout pas pour un elfe aux yeux vicieux... Mais bon si il y a des inconditionnelles...
PS: Minou, je reviens bientot^^

Il est des coeurs qui sont fait pour s'aimer, mais que le destin a séparé.

Il est des guerres qui ne veulent s'arrêter, même si leurs causes sont oubliées.

Il est des chants dont l'air semble gai, même si leurs mots font pleurer.


Ôh toi... elfe dont la peau est aussi claire que le coeur est pur.

Penses-tu possible de retenir les lames par des temps si durs?

Crois-tu l'amour capable d'unir les peuples pour notre futur?



http://perso.wanadoo.fr/cambd/daarkyush.jpg
__________________
Ymaely, prêtresse du Ka-tet. (WoW/Kael'thas)
Yushiyma, ménestrelle de la Légion Fantôme. (DAoC/Alb/bro)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés