Refonte des RA

Répondre
Partager Rechercher
vi cette enquete menee sur les 3 royaumes est faite pr le TL rvr . et a mon avis vas aller de paire avec frontiers .

mais avant d avoir des infos plus avancees , il va falloir attendre fevrier / mars .

le seul point qui ressort unanime du cote hib, c est un nerf de determination , et une reduction du coup de MOC .

( deter reduit a 3 max , et donne aux hybrides , MOc qui passerais a bcp moins que accui 3 et 14 pts)



CELA RESTE DES PROPOSITIONS
Citation :
Provient du message de umibozu
c'est cool on nerf determination et resist magie, il reste quoi comme RA a prendre pour tank pur ?
purge a 4 points ?

sinon y a quoi comme ra gratos pour mage ? veil recovery 1 pour etre plus tot sur pied apres avoir brouté
Citation :
Provient du message de ollieno
vi cette enquete menee sur les 3 royaumes est faite pr le TL rvr . et a mon avis vas aller de paire avec frontiers .

mais avant d avoir des infos plus avancees , il va falloir attendre fevrier / mars .

le seul point qui ressort unanime du cote hib, c est un nerf de determination , et une reduction du coup de MOC .

( deter reduit a 3 max , et donne aux hybrides , MOc qui passerais a bcp moins que accui 3 et 14 pts)



CELA RESTE DES PROPOSITIONS
oué deter pour les hybrides, c'est sûr un mec qui tape aussi fort qu'un proto et qui a des instants dd/débuffs/snare c'est pas encore assez puissant , maintenant il sera mez quelques secondes :x
et encore plus cool le coût réduit de moc, ça va être comme purge de groupe, tous les mecs rang 2 vont l'avoir...
eh bien j'ai pas finit de me prendre un moc stun pbaoe pbaoe par des elfes brehon
Citation :
Provient du message de Fantôme de Serafel
purge a 4 points ?

sinon y a quoi comme ra gratos pour mage ? veil recovery 1 pour etre plus tot sur pied apres avoir brouté

ce que je veut dire c est que tank pur t as pas accès a des RA de groupe donc un fois que tu as purge tu as fini ton template RA, j espère juste un truc intéressant qui motiverai a économiser des points.

autre chose que rorqual quoi
Citation :
Provient du message de umibozu
ce que je veut dire c est que tank pur t as pas accès a des RA de groupe donc un fois que tu as purge tu as fini ton template RA, j espère juste un truc intéressant qui motiverai a économiser des points.

autre chose que rorqual quoi
coupe jarret ? ap ? ip ?
il ne toucheront pas a melodie . mais bcp de RA valent plus cher sur hib que sur alb ou mid , et l un des points et de mettre eles meme tarifs a tout le monde . ( Il est plutot question de changement pour le barde ,a fin d en faire un perso plus polyvalent , et moins cible en RVR )

le nerf de deter serais sur lv 3 max . et lv 1 pour les hybrides . ( PROPOSITIONS UNIQUEMENT POUR L INSTANT )

et bcp de RA de classe inutiles seraient revue / corriges / remplacer

ainsi que la serie de 'Pluies de coups ... ' et autres trucs inutils du meme genre sont sur la seletes .

et plusieurs joueurs ont prouves l inutilites de certains templates RA , qui afin d etre interressant necessitent d etre 7 ou 8L , avec des items simples d acces sur TOA . ( un post sur un senti qui demontre qu avec 4 pieces d armues de quete TOA, il a plus de capa qu avec ses RA ou il devrais etre 8l6 pour avoir l equivalent).

[colorcolor] CECI N EST TOUJOURS QUE DES PROPOSITIONS FAITES AU TL RVR , ET RIEN DE DEFINITIF
Citation :
Fangora a dit = ' et la RA animiste ?^^ '

Elle existe encore celle la ? ( fait partie de celles avec celle du champ et viper qui sont cites 1 post sur 21 pour suppression )
Citation :
Provient du message de Fangora
Deja des idées sur L'action de Pet enrager sur les DD de pet ?

Et la RA animiste ? ^^
je l'ai testé sur gorre cette ra, ça fait bizarre de voir un champignon te poursuivre et te frapper (pas doucement en plus). Pas du tout ubber mais marrante et efficace
Moi la fois ou je l'ai appris et essayer, elle a attaquer l'entraineur animiste que j'avais encore en sélection

Seule hic de cette RA, le pet est totalement incontrôlable et enrager, il peut partir a 3km pour chercher un truc a taper.
Citation :
Provient du message de ollieno
le seul point qui ressort unanime du cote hib, c est un nerf de determination , et une reduction du coup de MOC .

( deter reduit a 3 max , et donne aux hybrides , MOc qui passerais a bcp moins que accui 3 et 14 pts)
je sais pas si tu réalises que tu induis une grande quantité de gens en erreur en écrivant ca.

il faut être clair : pour l'instant rien n'est prévu à ce sujet.

c'est comme si je faisais un sondage sur Jol pour demander que faire à propos des RAs et que tout le monde répondait de nerfer IP.
c'est pas pour ca que Ip sera nerfé.

umibozu tu peux te détendre, tout cela proviens de l'avis de quelques joueurs et rien ne dit que ca risque d'arriver.
Citation :
Provient du message de lukiel
je sais pas si tu réalises que tu induis une grande quantité de gens en erreur en écrivant ca.

il faut être clair : pour l'instant rien n'est prévu à ce sujet.

c'est comme si je faisais un sondage sur Jol pour demander que faire à propos des RAs et que tout le monde répondait de nerfer IP.
c'est pas pour ca que Ip sera nerfé.

umibozu tu peux te détendre, tout cela proviens de l'avis de quelques joueurs et rien ne dit que ca risque d'arriver.
Oui, surtout que c'est comme pour les buffbots, ce sont surtout les opposants qui s'expriment et de toutes manières, Mythic qui n'écoutera pas.

Il n'y a aucune visibilité sur ce que sera la grande revue du RvR et des RA sinon les quelques infos sur la géographie sortie de l'interview du boss de mythic.

Le reste, ce n'est que du fantasme.
La seule chose qu'on sait à ce jour c'est qu'il va y avoir une review des RA de classes pour modifier/virer celles qui ne servent à rien (tanks, animiste par exemple)
Il serai temps que Mythic s'interesse aux RA buggés (Maitre Bretteur par ex) et aux RA inutiles parce que sortir un truc comme Maitre nageur soit le mec qui a pondu ca était frusté de pas savoir nager soit c un champ olympique en retraite nostalgique.
Revoir le cout de MOC enfin une bonne idée.
Tu oublie aussi Gros Bras


Une grande partie des RA est a supprimer ou a revoir, ou peut etre meme en rajouter, afin de diversifier les possibiliter de template.
Car certaine classe, genre un barde classique par exemple, le choix des RA se fait tres rapidement.
Et beaucoup de classe sont dans cette voie.
Citation :
Provient du message de Sagittarius
Il serai temps que Mythic s'interesse aux RA buggés (Maitre Bretteur par ex) et aux RA inutiles parce que sortir un truc comme Maitre nageur soit le mec qui a pondu ca était frusté de pas savoir nager soit c un champ olympique en retraite nostalgique.
Revoir le cout de MOC enfin une bonne idée.
Bretteur est debugg prochaine version je crois
kand a gros bras , c est une excellente RA pour un artisant ou un porteur d arme de siege ^^

je l ai sur mes divers perso
20% d encombrement kand tu craft ou ke tu porte 2 beliuers sur toi , c est plus qu appreciable
Purge effectif sur le pet controlé d'une classe, comme le commandant du Bogdar, mais pas les petits pets, comme un pet de Cabaliste, d'Enchanteur, de Prêtre de Hel, de Druide, de Ménéstrel, d'Empathe, de Chasseur, d'Animiste (Uniquement la tourelle controlée) etc si j'en ai oubliés.

Compagnon enragé effectif sur les sorts également, et non les coups de CàC uniquement.

Réduction des prérequis niveau 3 pour toutes les RA passives à niveau 2.

Augmentation de la valeur de Pluie de Coups, ou diminution des prérequis.

Diminution du prérequis de Second Souffle à 2, et réduction du coût.

Réduction du coût de Vide de l'Esprit à 3/6/10.

Changement de la RA Rage du Champion, qui est totalement inutile. A remplacer par une RA permettant de faire les debuffs en zone, de rayon 200 (Pas plus), toutes les 30min.

Réduction du coût de Pouvoir Dechaîné à 8 points.

Passer le prérequis de Arcane Anarchique à un prérequis plus utile pour les classes utilisant cette RA.

Passage de la valeur de Lien Etheré de 3% à 5%.

Réduction du prérequis de Maître de l'Art à 2.

Passage de la valeur de Maître des Arcanes de 3% à 5%.

Réduction du coût de Concentration à 6 points.

Réduction du coût de Magie Grandiose à 3/6/10 et prérequis diminué à 2.

Augmentation du coût de Determination à 1/3/6/10/14.


Je sais, on va dire que je ne demande que des UP des RA des classes que je joue, que je suis pas objectif et patati et patata, peut-être... Mais ce n'est pas volontaire, tout ce que je veux, c'est rendre plus attractives des RA très peu utilisées, et donc augmenter la diversité des templates RA.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés