Pole en manque de joueurs...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Parrainage "La Quatrième Prophétie ®"


Vous êtes de plus en plus nombreux à rejoindre la communauté de joueurs sur les serveurs de Pole Interactive, et pour des périodes de plus en plus longues.

Nous aimerions récompenser ceux qui permettent à de nouveaux utilisateurs de découvrir nos services, c’est pourquoi Pole Interactive est fière de vous annoncer le lancement de son opération de parrainage.

Le principe en est simple: pour 10 utilisateurs que vous parrainez et qui souscrivent un abonnement d’un an de jeu, Pole Interactive vous offre à votre tour un an de jeu.

Pour pouvoir bénéficier de cette offre, il suffit à vos filleuls de remplir la case « code parrain » lors de leur inscription en inscrivant votre 'Code Parrainage' personnel. Ainsi, chacun de vos filleuls crédite votre compte de parrainage d’un nouveau filleul, dès l'instant où son compte est activé pour une durée au moins égale à un an.

Dès le 10ème filleul inscrit, vous obtiendrez automatiquement un crédit de parrainage d'un an de jeu gratuit qui s'ajoutera à votre crédit en cours. Le crédit de parrainage ne pourra être attribué qu'une seule fois.

En vous remerciant de l’intérêt que vous portez à notre société, nous vous souhaitons à tous un bon jeu parmi nous !

L'équipe de Pole Interactive
C'est ce qu'ils laissent croire, quand j'ai reçu ce mail...
Moi ca m'a fait penser le contraire quand je l'ai recu...

Citation :
Vous êtes de plus en plus nombreux à rejoindre la communauté de joueurs sur les serveurs de Pole Interactive, et pour des périodes de plus en plus longues.
Aurions-nous affaire a de la publicité mensongere?

Serieusement cette operation de parrainage ne signifie surement pas que Pole est en manque de joueurs, puisqu'ils offrent du temps de jeu a des personnes inscrites de toute facon (enfin si j'ai bien compris...)
Ca crève les yeux, Pole est en train de perdre trop de fric .. je me demande s'ils vont pouvoir donner accès à d'autres jeux .. j'ai l'impression qu'ils ont fait cette annonce car ils n'arrivent pas à avoir de crédits ..
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
Ca crève les yeux, Pole est en train de perdre trop de fric .. je me demande s'ils vont pouvoir donner accès à d'autres jeux .. j'ai l'impression qu'ils ont fait cette annonce car ils n'arrivent pas à avoir de crédits ..
Euh, au lieu de dire n'importe quoi renseignez-vous ...

Pole a récolté assez de fond pour faire tourner la boîte et les serveurs pendant les deux années pour lesquelles ils ont obtenus les licences exclusives françaises ...

C'est juste une petite opération commerciale visant à se faire un peu de pub, comme si c'était extraordinaire de voir ça dans la vie de tous les jours ...
Reves pas Caledonio ils font tourner T4C a perte c'est clair et net.

Ca veut pas dire qu'ils l'arreteront, mais ca veut dire que c'est pas très rentable (ils ont payé les licences au cas ou tu ne saurai pas, et ils sont pas pret de rentrer dans leurs fonds avec les abonnements des joueurs actuels)
Moi je pense aussi qu'il sont en déficit. désolé pour eux, mais bon si Chaos arrêtait ils aurait plus de monde je crois

Et il y en a qui ne paye pas pour jouer ... mais je pense que les mondes qu'ils ont créés ne sont pas assez attractif moi il y en avait aucun que j'aimais bien, ceux de Goa étaient parfait je trouve
Citation :
Provient du message de Chich
Reves pas Caledonio ils font tourner T4C a perte c'est clair et net.

Ca veut pas dire qu'ils l'arreteront, mais ca veut dire que c'est pas très rentable (ils ont payé les licences au cas ou tu ne saurai pas, et ils sont pas pret de rentrer dans leurs fonds avec les abonnements des joueurs actuels)
Lol Source ?

Moi j'ai lu ça du responsable marketing de Pole, et aussi d'Aylian ...

Ils avaient 2000 comptes à l'époque, et c'est largement suffisant, je sais très bien qu'ils ont payé les licences pour 2 ans ... et il y a beaucoup de joueurs qui ont pris l'abonnement d'un an, mais aussi beaucoup qui ont prit l'abonnement de 7€ ... enfin bref ils ne sont pas en déficit lol...
Citation :
Provient du message de Caledonio
Lol Source ?

Moi j'ai lu ça du responsable marketing de Pole, et aussi d'Aylian ...

Ils avaient 2000 comptes à l'époque, et c'est largement suffisant, je sais très bien qu'ils ont payé les licences pour 2 ans ... et il y a beaucoup de joueurs qui ont pris l'abonnement d'un an, mais aussi beaucoup qui ont prit l'abonnement de 7€ ... enfin bref ils ne sont pas en déficit lol...
Il ne faut jamais prendre ce qu'on lit pour la sacro-sainte vérité.

Décrocher les licences pour une exploitation de deux ans, c'est bien mais c'est pas donné. Cela veut également dire que quoi qu'il arrive, même si le nombre d'abonnés est largement inférieur à celui permettant d'assurer une certaine rentabilité ( ou simplement de couvrir les frais ), Pole se doit de fournir le service que ces quelques joueurs auront payés... quitte à réaliser une perte.

Personne n'a encore payé pour deux ans. Offrir donc à quelques joueurs une prolongation d'abonnement s'ils attirent de nouveaux clients pour remplir les caisses n'est donc pas un problème : on rallonge quelque peu la durée d'un abonnement pour un gain nettement supérieur à la perte que cette rallonge va causer. C'est bien vu, surtout au moment où les départs semblent de plus en plus nombreux du côté de chez Pole ( il suffit de se promener sur les forums ou de regarder le faible nombre de joueurs sur certains serveurs ).

Cette opération leur permet de garder des clients qui auraient pu partir un jour et d'en attirer de nouveaux puisque ce n'est pas la place qui manque sur les serveurs en ce moment...
10 utilisateurs payant pour un an à rameuter ça fait beaucoup quand même, un crédit d'un mois par filleul s'abonnant pour un an serait sans doute plus immédiatement intéressant pour pas mal de monde

Enfin si je me laissais convaincre de retourner y jouer je commencerais sans doute par un abo plus court le temps de voir l'ambiance sur le/les serveurs qui m'intéresserai(en)t.
Il me semble avoir lu que la rentabilité de Pole-T4C était plus ou moins assuré.

A partir de là, on pourra dire ce qu'on voudra dans un sens ou dans l'autre mais on ne peut savoir ce qui en est réellement, par contre l'ouverture d'un 6ème serveur et l'investissement qui va avec, semble affirmer que Pole n'est pas bord de la faillite en tout cas.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
par contre l'ouverture d'un 6ème serveur et l'investissement qui va avec, semble affirmer que Pole n'est pas bord de la faillite en tout cas.
Peut-être que Pole l'ouvre justement pour attirer des nouveaux clients.
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
Peut-être que Pole l'ouvre justement pour attirer des nouveaux clients.
C'est évident que Pole veut attirer de nouveaux clients, mais une entreprise au bord de la faillite ne se lance pas dans des investissements en général.
Citation :
Provient du message de Luna - Shalimare
Déjà que T4C ça devrait être gratuit...
Ah bon? Depuis quand? Je vais demander a mon boulanger de me donner ses pain aux chocolat parce que mon oncle me les fait gratuit lui.

C'est pas parce que GOA nous avais offert se service que c'est un dût. D'ailleurs ça me faisait déjà bien rire tout ceux qui se plaignais de leur service alors qu'ils en faisait un don.... Vous vous croyez vraiment tout permis dès qu'on vous offre des fleurs, assez aberrant.
Citation :
Provient du message de P'tit coraya
On evite ce genre de remarques déplacées
Devenu sans objet

Sinon il y a eu une annonce de faite comme quoi le prix des licences ont été amorti. C'était il y a un mois.

Ce que Pole cherche à faire, c'est de ramener les derniers irréductibles Gaulois en stimulant les parrains. Mais une entreprise ne cherchant pas à trouver des nouveaux clients, ça s'appelle Microsoft.

Pole ne fait pas faillite. Peut-être que Dekate ne gagne pas autant que Bill Gates, mais les licences ont été acheté pour 2 ans, alors les serveurs tourneront deux ans.

Alors maintenant pour tous les fabulistes adeptes du jugement dernier et de l'apocalypse, merci de bien vouloir parler en connaissance de cause.
Le problème , à mon gout, viens surtout du faite que Vircom a du vendre les licences très cher et que pole etait assez motivé par l'exclusivité Francophone et à finit par signé sans trop bronché ... Seulement voila , face à la concurence , T4C ne fait plus le poid .

Jeu obsolete = pas de client
Pas de client = pas de pognon
Pas de pognon = pas de pognon

(c'est mon avis perso je me plante peut etre royalement )
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Ah bon? Depuis quand? Je vais demander a mon boulanger de me donner ses pain aux chocolat parce que mon oncle me les fait gratuit lui.

C'est pas parce que GOA nous avais offert se service que c'est un dût. D'ailleurs ça me faisait déjà bien rire tout ceux qui se plaignais de leur service alors qu'ils en faisait un don.... Vous vous croyez vraiment tout permis dès qu'on vous offre des fleurs, assez aberrant.
Heu Erish faut pas exagerer... T4C est loin d'etre un jeu revolutionnaire. Sympa certe, mais les possibilité offertes sont quand meme bien pale face aux autres jeux.

En concurrent direct je ne pourrait que citer UO avec ses milliers de shards gratuits dont certains d'excelentes factures.

Si GOA etait tellement critiqué, c'etait surtout pour ses performance pitoyables de gestions des serveurs (un crash/15mn...), sa communication vraiment limite envers les joueurs.
Moi j'ai vu ce qu'etait capable de faire des benevoles avec les shard UO et je peux t'assurer que GOA faisait le minimum...

Alors bien sur GOA a permis a beaucoup de francais (dont moi) de vraiment decouvrir les MMORG, mais ils n'auraient jamais pu faire payer leur services dans l'etat ou ils etaient...
Citation :
Et toi t'es pas moisi? En tout cas sûrement que le staff Pole Interactive est meilleur que celui de eA, et je parle en connaissance de cause, mais toi non je ne pense pas.
Non et c'est celui qui dit qui y est... Bon bref en tout cas je sais de quoi je parle t'inquietes gamin c'est pas parce que t'as slurpé aylian que t'as pris de l'importance, tu restes toujours un gamin qui parle trop.

Edit pour le machin d'en bas : quand t'auras des choses intéressantes à dire on pourra causer...
Quand il est question de payer, T4C devient un jeu vieux avec des graphismes nuls. Vous vous demandez pourquoi quelqu'un ose faire payer pour un jeu de ce genre.

Par contre quand vous jouez, T4C c'est un jeu formidable, les graphismes on s'en fiche. Les intéractions possibles sont merveilleuses. Merci Vircom d'avoir crée un jeu comme ça.

Il faut savoir ce que vous voulez.

Edit pour celui d'en haut : Peut-être que quand tu auras fini de troller on se parlera un jour.
Citation :
Provient du message de Caledonio
Moi j'ai lu ça du responsable marketing de Pole, et aussi d'Aylian ...

Ils avaient 2000 comptes à l'époque, et c'est largement suffisant, je sais très bien qu'ils ont payé les licences pour 2 ans ... et il y a beaucoup de joueurs qui ont pris l'abonnement d'un an, mais aussi beaucoup qui ont prit l'abonnement de 7€ ... enfin bref ils ne sont pas en déficit lol...
Un responsable marketing ne va jamais dire que sa société est dans la merde, désolé de te décevoir. Gardez un peu d'esprit critique et analysez des faits. Pour connaître la situation de pole il faudrait savoir: quelles sont les rentrées (càd le nombre de comptes) auxquelles il faut soustraire: l'investissement de départ étalé sur 24mois (2ans) ainsi que les frais de fonctionnement (entretien, électricité, local,...). Sans ça on ne peut pas dire que Pole est en déficit ou en bénéfice. Moi j'ai pas vu les chiffres donc je ne me prononcerai pas. L'annonce est racoleuse, oui, mais n'oubliez qu'une société ne fait JAMAIS assez de bénéfices. Donc dans le vert ou dans le rouge une pub pareille est utile.
Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant ce qu'une simple opérations de marketing peut faire germer comme pronostics ou rumeurs.

Mais si ça peut vous occuper, continuer, euh au faîtes pourquoi le supermarché X vendait 2 paquet de nouilles pour le prix d'un?

Surement des signes précurseurs de la fin de notre civilisations

Sur ce Aller donc jouer a d'autres jeux avec des superbes graphismes et dont vous aurez fait le tour en moins d'un mois.
Et tous le monde n'as pas des ordinateurs pouvant supporter ces jeux.

Ah je suis hors sujet, mais c'est pas grave les modérateurs ne me diront rien vu qu'ils ont supportés ce post à mi chemin entre le Troll et le Hoax.

Cordialement,
Sylune.
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
Un responsable marketing ne va jamais dire que sa société est dans la merde, désolé de te décevoir. Gardez un peu d'esprit critique et analysez des faits.
Tout à fait et ce n'est pas parce qu'on va écrire un post pour dire que les licences sont rentabilisées qu'elles le sont réellement. N'importe quel patron peut écrire un communiqué de la sorte sans que personne n'y croit pour autant.

Quant au nouveau serveur, n'oubliez pas que Pole a acheté un pack de licences et se retrouve donc avec un certain nombre d'entre elles qui sont actuellement inutilisées. Autant essayer de les rentabiliser non ? Surtout que 2 des 5 serveurs ( et Angelus dans une certaine mesure ) sont quasi vides. Pole ne lance donc pas un nouveau serveur pour cause d'affluence excessive due à son succès, il faut donc chercher les raisons ailleurs...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés