JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 405 (sites) | 1358 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Rechercher
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Citation :
Provient du message de kask
@waapomachin
Le focus prendra en compte la différence de level avec le mob en fait...
Donc pour l'xp/pl ça changera pas grand chose, vu que c'est surtout contre des gros rouges qu'il est utilisé; ça va surtout changer pour le farming de mob de galla/tusca/etc...

Sinon, pour les tanks off, tu auras peut être des problêmes à grouper mais non pas car ils sont devenus inutiles, mais plutôt car il y en a beaucoup maintenant
C'est exactement çà.

Par contre, dans les petits groupes focus (avec 3 membres), on rajoute souvent un tank offensif pour gérer les pertes d'aggro (et le tank le plus souvent groupé dans ce cas est le BM)
Ryogard [tmpst]
Alpha & Oméga

Pour parler de mon champion LW, ca doit faire un mois que je n'ais plus réussi à grouper dans des groupes bien équilibrés, on m'a toujours préféré un proto, hybride ou bouclier. Donc, de mon point de vue personnel, champion LW a pas la côte c'est le moins que l'on puisse dire
Deaks [TT]
Alpha & Oméga

Le probleme apparaitra surtout avec l arrivée de Toa et des mobs full resist au Moon. La il faudra se les faire a l ancienne avec la bonne vieille lame tout rouillé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite