Haubert Galladoria pour Protecteur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voulais savoir sur quel mob le haubert avait une chance de tomber ?

Est-ce que c'est forcement sur un des mobs de la salle finale ?

Même question sur les autres parties de l'armure epique Galladoria pour protecteur.
L'elemental reserve aux tanks dans la salle finale, pour savoir lequel exactement je sais plus trop, mais il se trouve la-bas, ca c'est sur

PS : Good Luck

Pour t'aider va faire un tour ici
Chouette Alors !

Sinon, c'est comme pour le dragon, on a choppé un truc infaisable et c'est super facile sur les 2 autres royaumes ou alors chez eux aussi, c'est super dur ?

(oui, c'est un ouin, ouin )
Citation :
Provient du message de Hoiniel
Chouette Alors !

Sinon, c'est comme pour le dragon, on a choppé un truc infaisable et c'est super facile sur les 2 autres royaumes ou alors chez eux aussi, c'est super dur ?

(oui, c'est un ouin, ouin )
tu as tout compris ... on va pas dire que c'est facile sur les autres royaumes ... mais c'est faisable sans trop de pb à - de 100 personnes... alors que sur Hib ...
Citation :
Provient du message de The King in Yellow
tu as tout compris ... on va pas dire que c'est facile sur les autres royaumes ... mais c'est faisable sans trop de pb à - de 100 personnes... alors que sur Hib ...
Faisable a pas beaucoup fait faut du temps donc des gens motiver et qui se couche pas avec les poules, et une capacite d ecoute hors paire ( c'est ca le plus dur ).

Sur une fin de sortie, on devait etre 3 4 groupe et ont a fait tomber 2 des 4 elementaux. Ce qui a manqué, c le temps malheuresement.


Sinon, pour un haubert de proto, ya la carapace de matriarche qui est sympa
Citation :
Provient du message de Hoiniel
/em se roule parterre et frappe des poings le sol


Je veux mon armure Galladoria !
Faudra attendre la 1.65 et le nerf du Focus enchant
/em Pull un Ori.
Citation :
Provient du message de caarheim

Sinon, pour un haubert de proto, ya la carapace de matriarche qui est sympa
Bah, c'est pour avoir le skin de la magnifique kipik proto, sinon avec une ecailles 99%, je peux déja caper partout.
(v respec hybride, ca sera peut-etre moins facile la )
Les morceaux d'armure se trouvent sur tous les mob (mais faut avoir du cul) ou sur les boss

Il me semble que tout le monde peut les donner, mais vu le nombre de pièces d'armures, faut avoir du cul (bis) pour que la bonne partie tombe

Si tu veux faire hybride, je te conseil les manches et les jambières protecteurs Elles sont assez bien chargées, un très zoli rea absorbe value 150, et SURTOUT chacune offre + 3 ALL weapons Très pratique pour un protecteur hybride... c'est même la seule classe ou le +3 ALL (hors mages) sert vraiment

D'ailleurs à ce propos, si quelque a des jambières en trop ...

Le pourpoint, salle finale only... Rea hael 180 la jolie chose, mais dans une autre vie on dira
Citation :
Provient du message de Nihil
[i]Les morceaux d'armure se trouvent sur tous les mob (mais faut avoir du cul) ou sur les boss

je te conseil les manches et les jambières protecteurs Elles sont assez bien chargées, un très zoli rea absorbe value 150, i]
C'est pour quelle version cet up des bouts d'armure ?
Et est-ce que cela sera retroactif ?


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés