JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 441 (sites) | 1677 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Rechercher
Woodie
Impératrice

Tout ça pour dire que tuer des gardiens pour 2 pièces d'or... c'est balot quand même !! Y a mieux à ramasser

En plus, un peu de reconnaissance s'impose : qui n'a jamais couru aux portes d'une ville pour se faire débarrasser d'un aggro par les gardiens ??? tssssss

Bah au pire tu va te chainer tes garde dans un endroit bien reculé de hib.

Genre siopa ou ab et t'es tranquille.
Maleckite
Alpha & Oméga

oué comme ca le pauvre type paumer se fait kill par des mob car y'a pas de garde et il doit Rel car c'est ... tres loin de tous ... ensuite reste l'agroo au garde qui devrait arriver et qui t'empecherai meme de passer DL
dRk - Daarkyel [Fsk]
Empereur / Impératrice

Ca doit être funny de se faire chier à tuer un gardien pour 2 g sachant qu'il y a des tas de mobs verts qui lâchent 1g + 2-3 loots à vendre ...

Hmmm, et les gens au-dessus, stop vous moquer de Ylisia ou ça va aller mal pour vous
Maleckite
Alpha & Oméga

mici daarkychou !!!!!
K-Lagan
Alpha & Oméga

Moi je tue bien en chain les marchands aux abysses coté mid ou alb.
Faut pas croire, c'est peut etre vert au level 50 mais ca lache plein de sous et ca repop assez vite
Alpha & Oméga

C est pas mal ca, juste une question pour savoir, les gardes donnaient de l exp aussi ?
Sixdepique [Equi]
Héros / Héroïne

En tout cas si le pet meurt tué par le garde, le garde a part venir nous regarder d'un drole d'air ne tape pas contrairement a un mob jaune qu'on aurait essayé de soloté et qui aurait résisté a 4 ou 5 DD et stun de suite.

Tout ca pour dire que c quant mm bien buggé.

A aalid y a un garde qui se balade sans mm taper un mob, j'ai essayé de lui faire passer l'envie une fois de se balader a coté de moi quant g une aggro sur le dos et de mm pas voir le mob. Et bien il voyait pas non plus mon pet. Pourtant ca lui aurait fait du bien a ce garde trop payé pour le boulot qu'il fait

Pour l'xp d'un garde, je c plus, g fait ca par erreur y a un moment de ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite