pourquoi preferez vous meteore à mur de feu????

Répondre
Partager Rechercher
pourquoi preferez vous meteore à mur de feu????
je comprend po
vous avez deja vu un mur de feu niveau 20 avec 20 à la maitrise????
moi non plus mais jaimerai bien
nan serieu meteore c si bien ke ca???
c à cause des synergies?
bon de toute maniere je fais mur de feu ca vous changera
Météore a les synergies :
Trait de Feu +5% de dégâts de feu
Boule de Feu +5% de dégâts de feu
Inferno +3% de dégâts de feu moyen

Mur de feu n'a aucunes synergies.
si je me rapel bien et si le calculateur c'est pas tromper avec 20 meteor, 20 maitrise feu, 20 dans une synergie et un equipement +10 all apt feu t'arrive a 11 000 de dommage ...... ca le fais je trouve moi
Citation :
Provient du message de Karsh
si je me rapel bien et si le calculateur c'est pas tromper avec 20 meteor, 20 maitrise feu, 20 dans une synergie et un equipement +10 all apt feu t'arrive a 11 000 de dommage ...... ca le fais je trouve moi
Amon avis ca fait plus parce que celui de Lil sur sa soso en laddr ( donc surement pas le +10 all mais je verifierai ) faisait deja plus
C'est pour le synergies et :

Boule de feu à effet de zone sur une zone réduite qui nous intéresse particulièrement car ça touche le groupe qui s'attaque au merco ou aux persos cac qui sont devant nous; alors que mur de feu est rectiligne et est efficace sur la longueur; or, les monstres qui sont à 15-20 cm écran de nous, ne nous intéresse pas dans l'immédiat
Pour ton info personelle :

Ma soso est meteor / blizzard.. Elle a donc blizzard niveau 20 (c'est pas que je regrette mais parfois ... Je pense que mono element aurait été tout aussi bien vu que je joue souvent en coop..)

Avec Meteor + Maitriz niveau 20 et les synergie en cours de boostage (boule de feu lvl 15 et trait de feu / inferno lvl1) , j'arrive a un meteor de 12 k de dmg et une fire ball de 4k ..

Certes, j'ai du matos de fou (mais pas de GC +1 feu) mais bon, j'espere répondre a ta question
Avec les 4 skills au niveau 20, le météore doit tourner dans les 11k et la fireball dans les 4k.
De mon côté, en ladder SC, avec les skills de feu niveau 31 Je fais autour de 17000-18000 avec météore et autour de 7500-8000 avec fireball, donc oui, ça tappe
ca repond parfaitement à ma question merci les gars.
je vais donc essayer ceci :
20 boule de feu
20 meteor
20 maitrise du feu
20 chaleur
20 trait de feu
1 static
le reste en inferno pour la synergie (je crois)
je vous dirai dans quelques mois (années?) comment ca donne au level 99 lol.
Perso j'ai monté une sorc avec max meteore, max bdf, max orb et maitrise froid a 17.
Ca fait 8500 de dmg pour meteore, 3800 pour bdf et 380 pour orbe de glace, et franchement, sur certains monstres (hell act5 avec 8 personnes), bdf fait tres tres mal (en 4-5 coups y a pu de mechants) et etant donné que c'est une attaque non limitée, ca va tres vite aussi.
Perso, il vaut mieux utiliser Météore, avec toutes les synergies maxées, sa rox un max en Hell ( sauf sur les immunes feu )..
Sinon tu devrais Mp Minithir, il avait fait une soso spé Météore only feu et il avait aucun problème
ma soso a (enfin avait, je l'ai destuffer pour faire mon hammer) aussi un stuff de fou comme dit lil (meteore lvl 40)
et je fait dans les 31k en meteore et du 15k en boule de feu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés