Toi aussi consulte ton dossier personnel

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, peut-être certains d'entre vous ont-ils raté la remarquable annonce de Mind relative à l'existence d'un dossier secret qui jusqu'alors n'était pas communiqué même lorsque le membre demandait à avoir une copie de son dossier ModoPowa ?

Un pur bonheur de voir les modo s'exprimer en toute liberté, et de voir enfin révélées leurs pensées profondes à notre sujet. Evidemment ce petit plaisir est réservé aux happy few ayant attiré leur attention

Pour savoir toi aussi tu bénéficie de cet honneur, invoque ]le pouvoir du prisme lunaire en étant connecté

Ainsi j'ai eu l'insigne honneur de recevoir un averto dont la raison est :
Citation :
Compte secondaire de flood/boulay Lonecat, a posté 9 sujets de nouvelles sur la Taverne
Ainsi, dans les commentaires jusqu'alors inédits, plusieurs MP que j'avais envoyés à Romuald se trouvaient révélé par lui aux autres modo sans que j'en ai été informé.

Et, par le grand pouvoir du prisme lunaire, voilà que par miracle, les MP ont été retirés des commentaires de mon dossier, alleluya, prosternez vous devant le prisme lunaire

Ciao,
LoneCat
Moi aussi j'ai "découvert" des avertos (pas de mp, rien, ohh un averto qui tombe , y'a aussi lisen qui sait pas compter, soit disant j'ai eu 3 avertos en un mois )

Certains trucs devraient rester secret, car certaines personnes perdent le peu d'estime que j'avais pour eux.
Je n'ai rien compris... je suis sensée avoir un avertissement là? Je ne suis pas au courant, comment ça se fait?











Il y a un truc qui m'échappe..... pourquoi c'est sur la page Frida que ça tombe? Suis-je un exemple pour tous ici?


Au fait quelqu'un veut bien me mettre au courant d'un éventuel avertissement.....?
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Bienvenue au club frida

Au fait on a oublié notre opération commando
Oui, non mais attend... je suis avertie de quoi? Pour quoi?

ça va pas non????????

Et Môsieur Mind & co m'a demandé mon avis pour la pub?
Citation :
Provient du message de Frida

Il y a un truc qui m'échappe..... pourquoi c'est sur la page Frida que ça tombe? Suis-je un exemple pour tous ici?
Chacun tombe sur sa page, Frida .
Mon vieux Lone (tu permets que je t'appelle ainsi? ), ici tu ne fais pas "que" donner un lien avec l'explication subjective, tu donnes ton avis plus qu'ironique.

Bon, personne ne t'empêche de donner ton avis bien évidemment
Mais ici, j'ai l'intime impression qu'il s'agit plus de rancoeur dont il s'agit, le seul but de ce post étant d'exacerber / faire naître un sentiment de remontée d'ulcère contre les modos par tous ceux ayant eu des sanctions.

Autant le fait de reporter l'existence de ce lien (qui vient d'être mis en place aujourd'hui donc, apparemment) n'est pas un mal, autant je trouve le ton adopté plus que déplacé.

Concernant les MPs retirés de ton dossier, les questions à se poser sont plutôt : par qui l'ont-ils été? Pourquoi?
Si la demande à la coordination te gêne, je ne saurais que te conseiller d'en faire la demande directe à Mind.

Adrien > Pour le "Lisèn qui sait pas compter", il est possible qu'il fasse référence à des avertissements qui ont maintenant dépassé la durée fatidique des 6 mois de pérennité, auquel cas ceux-ci ont été retirés du dossier automatiquement.
Ou peut-être d'une erreur sur des avertos qui n'ont pas été validés, etc.

Enfin, le seul endroit où poser des questions c'est le forum PQS...
Et le bar, ce n'est pas l'endroit où poser ses rancoeurs, m'enfin ça n'engage que moi hein.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés