Règles du Forum Marché Camlann (spéciales)

 
Partager Rechercher
Règle du Forum Marché.

Afin de rendre ce forum le plus pratique possible et de lui donner tout l'intérêt réclamé par les usagers de JoL-DaoC, les règles y seront extrêmement strictes !

Les titres :
Bon, concernant le forum Camlann, les règles sont légèrement différentes : en effet, ici, les distinctions de royaumes n’ont pas besoin d’être indiquées dans le titre du thread, vu que Camlann est ouvert aux 3 royaumes.

Dans un premier temps, nous allons laisser aux utilisateurs le soin de choisir eux-même les titres des Post sur ce forum. Cependant, cela ne veut pas dire mettre n’importe quoi. Le titre doit être clair et concis (comme un titre quoi). Si ce dernier se veut obscur, ou autre chose du même goût, le thread se verra clos, sans que le titre soit édité par la suite par un modérateur. Si le titre (tant pis pour ce qu’il y a dedans) n’est pas claire, on clôture !
Mauvais exemple : Recherche loot
Bon exemple : Recherche loot Champion Galladoria.
Remarque : Si après un certain temps d’utilisation on remarque que certaines mesures concernant la forme des titres doivent être prises, nous en vous ferons part Si vous avez des idées ou des propositions, n’hésitez pas à Envoyer un MP.

Les réponses :
- Pour un complément d'information sur l'objet se font sur le thread.
- Pour une proposition, utilisez la MESSAGERIE PRIVÉE. https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/sendpm.gif

TOUT MESSAGE NE RÉPONDANT PAS A CES CRITÈRES SERA EDITÉ.

Conclusion des propositions :
- Avertissez les modérateurs lorsque votre proposition n'est plus d'actualité (plus besoin, plus envie, marché conclu). Il fermera alors votre sujet.
- A votre demande, le sujet peut être déplacé dans une poubelle afin de « nettoyer » le forum.
- Respectez la Charte JoL
Message roleplay
" C' est merveilleux !! C' est merveilleux !! Maître, maître !! ", le jeune garçon courait vers un homme tout de noir vêtu, appuyé sur un long bâton tordu et orné d' une boule luisante rouge sombre.

" Maître, ce marchand ambulant porte tant de richesses, et voici des carioles qui l' accompagnent !! " Le mage souriait, caressant sa barbe et dit tout bas, comme pour lui-même: "Cela faisait bien longtemps que les terres de Camlann n' en avait accueillie."

Maintenant, de villes en villes la nouvelle courait, les marchés fleurissaient, le commerce reprenait: Les caravanes étaient de retour !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés