JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 398 (sites) | 1632 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Rechercher
Tolsadoum [GGS]
Empereur

Faux, laquelle choisir ?

Bonjour, j aimerai avoir l'avis des faucheurs 50 concernant la faux ki est pour eux la meilleure globalement. Suive kelkes petites kestions :

_ A ce que j'ai entendu, une tres bonne faux de faucheur se loot sur des mobs tres difficilement battable (les memes que ceux ki lootent la LW, les élémentaux ou un truc comme ca), est ce ke kelkun a deja reussi a venir a bout de ces mobs?

_ Pour la Reine de TS (ki loote une faux) : Combien de groupes faut il environ pour se la faire, ya t il une technique particuliere, kel lvl est elle?

_ g entendu dire que certains faucheurs se perfect des gros mobs des abysses, avez vous des screens/vidéos ?

Merci bcp pr vos réponses
K-Lagan
Alpha & Oméga

Pour moi une des meilleurs faux tester a ete la faux de galla (Vit.5)(et pas la vit 4 )

Sinon avec la faux corran par exemple, elle me suffit a soloter des succubes rouges, et une fois un cauchemar violet.

En etant BB j'ai perfect a 2 reprises les fomoriens violet a Balor (pas loin de l'entré de Tur suil)

Voila, le reste de mes confreres faucheurs ne devront pas tarder a debouler pour t'apporter d'autres infos et vecu

P.S: je cherche toujours la faux galla vit.5, donc si kelkun l'a, kil me mp ou kil klik sur le lien dans ma signature
Alpha & Oméga

Citation :
Provient du message de K-Lagan

En etant BB j'ai perfect a 2 reprises les fomoriens violet a Balor (pas loin de l'entré de Tur suil)

ce n est alors plus du solo.
K-Lagan
Alpha & Oméga

Citation :
Provient du message de umibozu
ce n est alors plus du solo.
Il m'a uniquement buffé, il etait pas groupé avec moi
Camélia
Alpha & Oméga

Il l'a bien compris.
Tolsadoum [GGS]
Empereur

escuse mon ignorance, mais la faux corran tu l as ou? quete? mob?

Merci encore
Keiida
Alpha & Oméga

La faux de corran est la récompense de la quete La Graine Perdue

- DPS 16.2
- Vit 4.1
- Faux : 3
- Dextérité : 10
- PdV : 24
- Corps : 8%

DD95 Esprit Niveau50
Compte #24073
Invité

Citation :
Provient du message de Camelia
Il l'a bien compris.
<voix d'un grand homme politique français>

Je Vous Ai Compris !

<voix off>
Nitz0r
Alpha & Oméga

j'utilise faux verdoyante 5.0 la meilleur pour moi
en ce qui concerne les mob je solote succube et rampeur dans df mais pas en perfect
Compte #35142
Invité

La faux de TS je l'aime

Vit 4.8 pour faire bien mal seul défaut : le dps a chier <16.1> et sont usure, comment dire, rapide koi a farmer diams+rvr jusko 4Lx elle a deja perdu 28 % de dur c lamentable pour une faux qual 100 <raleur inside >

Sinon la faux du summoner ki proc lifedrain est bien juste pour le proc <les stats c la mm que la faux gallad vit 5.0 mais 4 faux au lieu de 5 si ma mémoire est bonne>
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Craftee 5.4 en groupe, craftee 3.5 en solo et en groupe quand je dois faire protection de magot.
Pas de faux lootable satisfaisante a mon gout, a part effectivement celle du primal terre qui est un must pour solo, mais qui n'a pas encore ete lootee sur Broc (la faute a qui ? ) : 3.6 avec 3 resists et proc drain
Tolsadoum [GGS]
Empereur

Citation :
Provient du message de RuG
j'utilise faux verdoyante 5.0 la meilleur pour moi
en ce qui concerne les mob je solote succube et rampeur dans df mais pas en perfect

Au fait on la loot sur kel mobs, des nameds ou des mobs normaux de galla? Et c koi son prix si j doi l acheter a kelkun?

Voila j croi ke g épuisé mon stock de kestion sur les faux

Merci encore
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga

Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Craftee 5.4 en groupe, craftee 3.5 en solo et en groupe quand je dois faire protection de magot.
Pas de faux lootable satisfaisante a mon gout, a part effectivement celle du primal terre qui est un must pour solo, mais qui n'a pas encore ete lootee sur Broc (la faute a qui ? ) : 3.6 avec 3 resists et proc drain
Si tu veux une faux rapide avec un proc drain et plutôt accessible, il suffit d'aller tuer Govannon. Oui, la qualité est de 95% mais les stats sont sympas, et pour tuer du mob c'est nickel.
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation :
Provient du message de Tolsadoum
Au fait on la loot sur kel mobs, des nameds ou des mobs normaux de galla? Et c koi son prix si j doi l acheter a kelkun?

J'en ai loot sur les brise roche olcasar si ma memoire est bonne verdant scypth je parle
Pile
Alpha & Oméga

Pour la reine de TS avec un full groupe ( pas focus pull ) on y arrive sans trop trop de peine donc ça peut aller

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite