[Conseil] Classes Hiberniennes.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Bon voila ma question pourrait être assez simple.. mais sans l'être vraiment

enfaite je ne sais pas trop quoi jouer sachant que mon style serait :

1) Une classe qui se défend au CaC
2) Une classe qui serait capable d'attaquer ou défendre un fort tout en restant a l'abris des remparts (donc caster)
3) Qui groupe assez bien
4) Qui solote aussi très bien
5) Et si possible pas trop cher a monter non plus


en gros pour moi parmis tout ça je penserais au faucheur.. mais vous ?
Tu décrit le faucheur là
Seul problème comme c'est dit par Archer, il est pas super facilement groupé (sans raison en plus)
Il te reste à jouer en guilde ou faire tes preuves tu seras peut-être celui qui va changer l'image du faucheur qui sait
gl
Oki m'ci bien.

Akura DeathScythes (ca sonne bien nah ? )

sinon me reste encore un ptit choix a faire ça reste le template


Citation :
43A / 44F / 23P
38A / 50F / 20P
38A / 44F / 30P
ceci sont donc pris du guide du faucheur

lequel semblerait assez bon pour ma description

le style 50 est-il important ?
Le Probleme du faucheur, c est comme il a été dit dans un poste d une RS Hibernienne ( forum carnac me semble ), le tank doit taunt et le faucheur comme il est en tissu se prend plein de degats in the face et de ce fait est souvent a terre. enfin vous comprendrez mieux avec la quote si dessous

Citation :
Malheureusement, comme je te l'ai expliqué, l'intégration d'un Faucheur sera difficile, plus même que celle d'une Ombre, pour une raison simple: Pour un tank, il garde très mal l'aggro. C'est notamment dû au fait que son taunt (on va rien lui demander d'autre en tant que tank dans un groupe PvE avec 2 PBAE qui crèvent si le mob leur éternue dessus) ne dispose d'aucun bonus au toucher. Si cela n'a pas d'importance en RvR, cela en a en PvE hélas . Pour avoir joué cette classe jusqu'au niveau 30 avant l'apparition de la commande /level, le nombre de miss est à se taper la tête contre le clavier.
Citation :
Provient du message de Deaks
Le Probleme du faucheur, c est comme il a été dit dans un poste d une RS Hibernienne ( forum carnac me semble ), le tank doit taunt et le faucheur comme il est en tissu se prend plein de degats in the face et de ce fait est souvent a terre. enfin vous comprendrez mieux avec la quote si dessous
ce qu'il faut pas lire

le faucheur à la meilleur absorb sur Hibernia et à eskiv IV ce qui fais de lui un tank solide

par contre il est vrai que le taunt est pas très avantageux

mais les styles reactifs font très mal
Citation :
Le Probleme du faucheur, c est comme il a été dit dans un poste d une RS Hibernienne ( forum carnac me semble ), le tank doit taunt et le faucheur comme il est en tissu se prend plein de degats in the face et de ce fait est souvent a terre. enfin vous comprendrez mieux avec la quote si dessous
La personne qui a eut ce genre de problème ne joue pas son faucheur correctement, ou ne sait pas placer judicieusement ses styles, un faucheur bien joué et bien équiper c'est tout bonnement monstrueux, et n'a rien à envier a une autre classe.
oui le faucheur est un bon choix
il fais un très bon pulleur
il a beaucoup de sorts de protections
malgrès son armure en tissus il résiste bien (pas mal de pts de vie et esquive)
il a un pbae assez intéressant
malheureusement il taunt mal et il est en tissus et rien que pour ces deux raisons les gens le groupe pas ce qui est bien dommage car faucheur c'est vraiment très puissant
Peut-être que le faucheur de cette RS a fait l'erreur de monter Faux en priorité sur arbo? Niveau capacité à encaisser, à part un nombre de pdv un peu faible, et ces satanés buffs sur timer (qui sont très bien...Mais c'est toujours dans un moment difficile qu'ils tombent parce qu'on a oublié de les remettre ) le faucheur encaisse vraiment bien!

Les légendes ont la vie dure (un peu comme le taux de blocage selon la taille du bouclier).
je voudrais juste repondre au fait que le faucheur groupe mal, je ne suis certes pas un joueur très expérimenté mais ce matin j'ai groupé avec un faucheur avec mon proto spé bouclier parade et franchement ça faisait longtemps que j'avais pas fais un aussi bon duo de tank.

mais dans ce jeu y toujours plein de gens qui te diront au lvl 10 qu'il veulent des groupes "optimisés" alors qu'ils ne savent pas tenir leur place donc persévère et trouve toi un groupe qui comme moi reconnait les valeurs d'un faucheur.

kiss et bon courage pour ton perso
Salut

Je répond aussi au problème de trouver un groupe >> ?!?!?
Que nenni !!! Je n'ai jamais rencontré de problème pour trouver un groupe, ça se passe toujours bien
Encore hier soir, un groupe génial et j'ai monter 2,5 lvl dans la soirée (de 19,5 à 22) soit c'était "bienvenue à XPland" (tout le monde a monté d'au moins 1 lvl)... peut-être le problème se rencontre t-il à plus haut lvl ?!? à voir...
Par contre, je suis tout à fait d'accord avec : "veulent des groupes "optimisés" alors qu'ils ne savent pas tenir leur place" mais là le souci ne vient absolument pas du faucheur

Quant aux buffs sur timer qui disparaissent pile-poil quand ça tombe mal... je confirme !!

En tout cas, je suis ravie de mon perso et je n'ai absolument pas envie de tester autre chose pour le moment
__________________
http://membres.lycos.fr/digitcharat/signatures2/Woodie1_90.jpg
Si des gens te refusent dans un groupe sous prétexte que tu es en tissus (dans le cas d'un faucheur) .... alors sachent que tu es tombé sur des noobs, et que tu perdra pas grand chose à pas grouper avec eux....


TISSU = Neutre à l'estoc = Neutre au contondant = Neutre au tranchant !!!! = AUCUN MALUS au CAC = Faites passer le mot à tout le monde svp

+ Un bouclier d'absorption de 33% au lvl 38 Arbo + un bouclier AF250 au lvl 50

Alors lisez ça, méditez, et constatez

Mon ptit faucheur au lvl 24 s'enchaine des Démons Carapaces (orange) aux abysses avec une facilité déconcertante (template : 24 Faux/ 16 arbo)

P.S. : Pour ceux qui se font surprendre par leur buffs qui s'enlèvent au mauvais moment.... remettez les quand le bouclier de dommage s'enleve (vu qu'il dure moins longtemps)..
Citation :
Provient du message de Uhma
La personne qui a eut ce genre de problème ne joue pas son faucheur correctement, ou ne sait pas placer judicieusement ses styles, un faucheur bien joué et bien équiper c'est tout bonnement monstrueux, et n'a rien à envier a une autre classe.
Alors d'une Deaks, je n'ai absolument pas dit ça .
Défensivement parlant, contrairement au idées reçues (beacuse tissu), le faucheur encaisse très, très bien. Pour Uhma, oui les styles réactifs et positionnels sont bons, seulement dans un groupe PBAE à 3 tanks, dont le faucheur en théorie, On ne demande qu'une chose, taunter. Or le faucheur le fait très mal .
@Varendal

En groupe Pbae + 3 tanks tu peux très bien faire ça avec un seul tank qui taunt.

Un pulleur qui taunt / un spé bouclier qui Protege/garde le pulleur et un damage dealer (dans notre cas un faucheur) qui assist le pulleur...avec les styles de coté...

Et ça marche aussi bien si c'est géré intelligemment.
Ba non lol

Un pulleur avec un bon tank bouclier en garde....ou un tank bouclier qui pull... peut tenir 3 mobs sans problème si le heal suis un peu....

enfin c'est sur on tape le même mob...
mais les 3/4 mobs bougent pas du pulleur et pendant ce temps le moon zone
Faucheur

1) Une classe qui se défend au CaC
Oui

2) Une classe qui serait capable d'attaquer ou défendre un fort tout en restant a l'abris des remparts (donc caster)
Bof

3) Qui groupe assez bien
Bof, bof

4) Qui solote aussi très bien
Oui

5) Et si possible pas trop cher a monter non plus
Oui


Mage

1) Une classe qui se défend au CaC
Non

2) Une classe qui serait capable d'attaquer ou défendre un fort tout en restant a l'abris des remparts (donc caster)
Oui

3) Qui groupe assez bien
Ca dépend des mages

4) Qui solote aussi très bien
Ca dépend des mages

5) Et si possible pas trop cher a monter non plus
Oui


Tank

1) Une classe qui se défend au CaC
Oui

2) Une classe qui serait capable d'attaquer ou défendre un fort tout en restant a l'abris des remparts (donc caster)
Oui. Les furtifs sur les remparts, les gardes, les portes, ...

3) Qui groupe assez bien
Oui.

4) Qui solote aussi très bien
Oui.

5) Et si possible pas trop cher a monter non plus
Oui.


Sentinelle

1) Une classe qui se défend au CaC
Oui

2) Une classe qui serait capable d'attaquer ou défendre un fort tout en restant a l'abris des remparts (donc caster)
Bof

3) Qui groupe assez bien
Oui.

4) Qui solote aussi très bien
Bof

5) Et si possible pas trop cher a monter non plus
Oui.


Animist

1) Une classe qui se défend au CaC
Non.

2) Une classe qui serait capable d'attaquer ou défendre un fort tout en restant a l'abris des remparts (donc caster)
Oui.

3) Qui groupe assez bien
Oui, avec ceux qui connaissent les animistes, donc en fait, bof.

4) Qui solote aussi très bien
Oui

5) Et si possible pas trop cher a monter non plus
Oui


Druide

1) Une classe qui se défend au CaC
Bof

2) Une classe qui serait capable d'attaquer ou défendre un fort tout en restant a l'abris des remparts (donc caster)
Bof

3) Qui groupe assez bien
Oui

4) Qui solote aussi très bien
Bof

5) Et si possible pas trop cher a monter non plus
Oui


Barde

1) Une classe qui se défend au CaC
Bof

2) Une classe qui serait capable d'attaquer ou défendre un fort tout en restant a l'abris des remparts (donc caster)
Bof

3) Qui groupe assez bien
Oui

4) Qui solote aussi très bien
Non.

5) Et si possible pas trop cher a monter non plus
Oui.


Ombre

1) Une classe qui se défend au CaC
Oui

2) Une classe qui serait capable d'attaquer ou défendre un fort tout en restant a l'abris des remparts (donc caster)
Non (pas à l'abri des remparts).

3) Qui groupe assez bien
Bof.

4) Qui solote aussi très bien
Oui (obligé).

5) Et si possible pas trop cher a monter non plus
Poisons.


Ranger

1) Une classe qui se défend au CaC
Oui.

2) Une classe qui serait capable d'attaquer ou défendre un fort tout en restant a l'abris des remparts (donc caster)
Oui.

3) Qui groupe assez bien
Non.

4) Qui solote aussi très bien
Oui.

5) Et si possible pas trop cher a monter non plus
Flèches.
Citation :
la sentinelle aussi, elle fait qques dégats a l'arc pas bcp, mais bon, c dejà ça, et puis tu peux t'amuser avec les fufu sur les murailles


Vi, elle a au moins 10 mètres de portée, tape à 2 .... et va servir de bon point d'encrage/cible aux magos/ranger adverses que en plus tu ne pourras pas toucher vu qu'ils ont eux une vraie portée de tir.
__________________
Ceclaan Traquemort - Sentinelle Tiarna
Defense de fort pour la sentinelle se resume a :

-Rez.
-Heal.
-Tenir Bulle.
-Reprendre mana.

Rien de bien trippant quoi

Et encore une fois le rez 30% et les heals rentabilise pleinement les 16 petits points mit en regeneration.

Quoi comment ça je rabache....mais non quoi .......

Sophitiane, presidente du comité contre les Rez a moins de 30%
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Defense de fort pour la sentinelle se resume a :

-Rez.
-Heal.
-Tenir Bulle.
-Reprendre mana.

Rien de bien trippant quoi

Et encore une fois le rez 30% et les heals rentabilise pleinement les 16 petits points mit en regeneration.

Quoi comment ça je rabache....mais non quoi .......

Sophitiane, presidente du comité contre les Rez a moins de 30%
Le champion ou le proto il monte une cata hein sinon il s'ennuie grave ;-).

Sinon pour faire quelque fois du rvr, j'adore grouper un archer dans mes gpes et meme qu'en plus si je lead je lui donne le beau role, tu est ffa gars, emmerde moi magot et healer bien planque.
Tres efficace contre les gpres mid en fait, les tanks mids etant omnibulés par les mages bardes druides, tu peux les gerer aux tanks sachant que le ranger va ennuyer les supports.
Le ranger à sa place pour moi.
Alakhnor> Pas d'accord avec ton estimation des coûts sur certaines classes.

C'est sûr quand on a un bon gros mago 50 derrière pour financer du full SC c'est pas très cher. Mais senti et tank en soi c'est cher à monter.
Merci Alakhnor ça c'est un bon gros résumé des classes dis donc

sinon le bof sur la défense de fort avec le faucheur les sorts comme son drain de vie etc sont ils insuffisant niveau dégats pour au moin tenir quelques ennemis en retrait ?


et pour le template faut il réellement une bonne parade ?


après tout la classe que je préfère avant tout c'est le ranger mais comme le dit si bien Bitshy sans un autre perso pour financer derriere les flèches c'est plutot désagréable a jouer je vois mal un ranger de type sniper tirer avec les vieilles flèches gratos ke l'instructeur donne ^^

ps: comme on m'a souvent dit "Fait la classe qui te plait" faire une classe qui nous plait c'est bien mais une classe qui a déja du mal a grouper qui en plus coute très cher a monter on ne doit pas avoir les satisfactions qu'on attendait d'elle (et d'ailleurs je me dit que les premiers joueurs ont du vraiment galeré pour y arriver faire son 50 sur du vert ou bleu ) /clap

ps2: faucheur c'est une classe qui me plait bien le tissu et les faux me reviendront déja moin cher que les flèches et le renforcé et l'arc et les perfo (ça en fait des choses la :/) ... seul probleme avec mon faucheur serait l'xp rapide car comme vous dite il doit po souvent grouper ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés