Modifications de décembre

Répondre
Partager Rechercher
les details des degats, c'est pour plus tard apparement, la ils ne font que presenter les modifications d'arbres et les modifications des competences touchées.

On attend avec impatience le guide complet. Et plus d'infos en général...
(apparement, ca va devenir interessant darkside.... miom, gros degats)

(et le npc qui nous aidera à desentrainer....)
C'est vrai çà, ses *BIIIIp* de dev', ils parlent de nerfer l'élém façon apache (il est trop UBEER de la morkitue l'élém après tout ).

Et 2 mois après, plus un mot, on a oublier, c'est pas vrai, on a jamais dit çà, bref ils cassent les *BIIIP*.

Ceux qui ont eu un peu peur de ce nerf (et qui se sont planqué en skill reset) sont bien dans la.... depuis 1 mois, car après tout y'a pas de raison, 1 ans que je joue avec mon elem, il avait déjà été nerfer 2 ou 3 fois (un nerf "apache" de plus et il devenais pire que l'alchi ).... C'est le bordel de jeu par moment....
pour decembre, le planning des devs c'est ca
source

DECEMBER

Code
Feral Intendent Rewrite cf le lien
Elementalist Rewrite apparement repoussé
Juggernaut Touch-Ups ils en parlent pas
Changements de l'achimiste : prevu pour janvier à la base
Bugfixing


Content
Monthly Vignette
4 story-related quests
High-level Hero Hunting Dungeons donjons heros !
1 Hero Level quest for treasure-generated item improvement
Rare Items for 60+
Skill Untraining NPC On l'attend tous
Soulbound Weapons Upgrade Pas sur de si c'est encore d'actualité vu la levée de bouclier de la minorité utilisant les forums
Content for the Holiday Season! Des lapins de noel !



Content Revisions
War
Soulbound Weapons Upgrade Pas sur
End First Story Arc

Xmas Events
3 Special Content Pieces les lapins de noel

Au moins, comme ca tout le monde est prevenu, y'aura du contenu "fun"
Ca va être le "grand patch" du FI
depuis le temps qu'on l'attend ce remaniement...

Mais j'avoue avoir très très peur de me retrouver avec un personnage dans lequel je ne me reconnaîtrai pas.
Et j'ai beaucoup de mal à faire confiance à Citan, tant il est imprégné de sa vision "je nerf pour du long terme"
Car son long terme peu de joueurs risquent de le voir s'il se sentent trop nerfés en cours de route

Mais bon qui vivras verra, restons optimistes
Même le plus grand FI et le plus grand Alchi ne seraient d'aucune utilité avec leurs commentaires car comme chacun sait, il faut tester pour se rendre compte.
En situation de combat, solo, groupe, et PvP.

Ya pas 36 moyens de pouvoir commenter un template, et pour le moment à part la Vanguard team, personne ne le peut.
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Le FI "devrais" devenir un pur tank au même titre que le défenseur. Mais avec des différences.

Pour résumer :
Il devrais pouvoir mieux résister et donc mieux tanker que les FI actuels.
Mais il feras beaucoup moins de dégâts. Son debuff d'armure ventre mou est nerfé. Plus d'autre subtilités à découvrir.
Son arbre lui coûteras plus cher qu'actuellement.
(un FI actuel a des points de compétences à ne plus savoir quoi en faire. Là il vas vraiment devoir faire des choix)

Dans l'idéal, on aimerais qu'il puisse tanker au moins comme un défenseur. Mais avec les différences qu'il y a entre les deux persos, ce seras certainement pas le cas.
L'équipe de test risque de ne pas voir certaines choses.
Et l'on s'attend à des réglages ultérieurs.

Mais tout ceci reste des spéculations et on jugeras plutôt sur le vécu.
Citation :
Provient du message de Lostsoul
Dans l'idéal, on aimerais qu'il puisse tanker au moins comme un défenseur. Mais avec les différences qu'il y a entre les deux persos, ce seras certainement pas le cas.
A mon avis, et egalement l'avis de bcp de ceux qui ont poster sur un tread de 10-15 page de debat, le FI depassera le Def:

Feral intendant -------------- Def

Taunt a 20% ----------------- Taunt a 10%
(le 15% qui expulse est detester par les groupe)

Drain a 600 ------------------- Heal a 500
Certes le heals ne miss jamais, mais il fais pas de degats

AR L150 a 300 ---------------- AR L150 a 270 dont 150 que de face
De plus le def devra maxxer 2 comp pour 270, rune et mur def.

Le def nature pourra (en fonction de ses choix de pts de comp) y ajouter une triple attaque comme le def, un pet, un debuff AR, une skill pour taper plus vite au detriment de son buff AR au cas ou il y a deja un autre tank. Alors que le def a qu'une triple attaque et une skill passe armure, qui ne vaut pas un debuff AR cumulable comme celui du FI.

En revanche, le def a chef bienveillant et il peut utiliser ses heal sur les autres, mais ca rentre dans le domaine du heal et pas du tank, non?
A la question :
By giving 3 skills (2 an 3 dmg and a debuff AR !) with taunt effect i think you just kill all other tank classe. How can a defender be a match to that ?

Citan a déjà répondu :
Citation :
Well, a 20% taunt is much more effective than Reave at taunting a group monster. A 20% taunt means the monster thinks you suddenly took off 20% of its health... which might be a very large amount, especially at high hero levels. Reave and Rampage, by comparison, make the monster think you did an extra hit or two. The taunt effects make them more practical for a tank to use, but they are no substitute for the application of a true 15% or 20% taunt.
En outre, il a aussi précisé :
Citation :
the dual base-tree taunts still give Defenders an awful lot of taunting power, though it's possible that we should give Defenders a bit more taunt help in their spec tree. But regardless, we aren't going to change the Defender at all until we've seen the finalized version of the FI. That's what the "skill tweaks phase" is for on the schedule -- it happens after we've gone over all the remaining classes.
Flemme de traduire, mais en gros les défenseurs ont pas grand chose à craindre.
Ah, et t'as oublié un gros avantage du def : son buff bouclier
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
Ah, et t'as oublié un gros avantage du def : son buff bouclier
Source

Lumbering Might: 15 minute self-only armor buff of 10 (L1) - 100 (L50) - 300 (L100). Increases max. health by 30 (L1) - 300 (L50) - 600 (L100). So it’s like the old Lumbering Might, but with no down sides. You can use any skill in the tree while this skill is active, but if you use Leader of the Pack, this skill gets turned off.

Ajoute 300 L100 en AR
Le def gagne +150 avec le buff bouclier et +120 avec mur defensif
Soit: FI=300 L100 Def= 270L100

Donc, le Fi aura meme un peu plus d'ar, en devellopant qu'une seule competance...
on a déja beucoup parlé du def ... intéressons nous à l'alchi !

à ma connaissance ca fait la deuxième "vraie" classe de dmg dealing projo avec le HK mais contrairement à celui ci l'alchi sera en close combat ce qui sera "chaud" les FI et Def peuvent faire chauffer leur taunt
et en plus il pourra assumer un petit rôle de heal/rez si le groupe en a besoin + le buff d'attaque qui augmente la productivité du groupe de chasse.

Pour moi cette bonne classe promet encore plus, j'espère que le NPC de détrain sera "efficace" ma vieille def Joana Perenne prendra peut etre de la bouteille qui sait

A ce propos actuelement quelle est la hiérachie de dmg des classes projos selon vous sur un mob debuff à lvl égal ?

Je dirais HK>Tacti>chiste>Alchi>Ranger>Raider>

Mais j'ai placé le tacti et l'alchi un peu au piff on en croise tellement peu
En restant réalistes, il faudrait garder en tête que des compétences à level max on en aura peu ou pas du tout, et à quel niveau !!! Ya vraiment de quoi voir venir ^^
Citation :
Mais il feras beaucoup moins de dégâts. Son debuff d'armure ventre mou est nerfé.
LOL
nerfé?
Heu, il stak à présent avec les debuff AR sorcier enchant... soit 50 d'ar en moin sur les mobs en supp... soir 50 de dmg en plus par attaque et par personne... si c'est du nerf...
Ok il ferra moin de dmg en solo, mais comme pour le def, son but est pas de tuer en 10sec, mais de tuer sur la durée (sur le plan solo) donc 10sec ou 20sec...
Les FI-Shreth qui jouait taunt serront pas perdu je pense, les autres...
Reste à voir les dommages de ces attaques
"Mais il feras beaucoup moins de dégâts. Son debuff d'armure ventre mou est nerfé."
Hum... j'aurais du mettre un "Sinon" ou un "Par ailleurs" après mon point.
Les deux ne sont pas liés pour moi. Je ne faisais que jeter des points en vrac.

La perte de dégâts s'applique surtout à la disparition du FI IP (pinces de fer).
Encore une fois c'est un constat pas une critique.
C'est comme le fait que le FI devienne un tank.
Tout ceci reste sur le papier, je me réserve un jugement moins nuancé après que je l'aurais testé

En ce qui concerne Vendre mou on discute un peu sur des specs floues. Tu as raison.
Mais aujourd'hui il est déjà cumulable avec le debuff du Sorcier.
Il octroi un bonus de dégâts de 75.
Demain ?
Il devrais passer en débuf de 150 à 50.
Et avoir un bonus de taunt de 20%
Un FI IP fait des dégâts aujourd'hui avec ventre mou. Que cela soit en solo ou en groupe. (si un sorcier debuff en plus ça aide énormément bien sûr)
Demain il devrais faire moins de dégâts. Baisser l'armure de 50 à la place de 150 points... heu j'appelle ca un nerf.
MAIS, si le rôle du FI est de tanker :
Conserver un debuff même mini, c'est sympas, car il est pas un Sorcier. Il pourraient même le supprimer après tout. Debuffer c'est pas son rôle.
De plus avoir un bonus de Taunt lui donne plus de faciliter à jouer son rôle.
Donc pour conclure, c'est pour moi un nerf, mais nécessaire pour le nouveau rôle du FI.


Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
Le def nature pourra (en fonction de ses choix de pts de comp) y ajouter une triple attaque comme le def, un pet, un debuff AR, une skill ...
Je ne sais pas si le nouveau FI pourras se payer le luxe de prendre une tonne de compétences. Citan abonde en ce sens.

Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
En revanche, le def a chef bienveillant et il peut utiliser ses heal sur les autres, mais ca rentre dans le domaine du heal et pas du tank, non?
Un peu tout de même, un tank qui survie c'est un tank qui continue son boulot. (en l'absence de véritable healer, aujourd'hui je survie souvent grâce à un def bienveillant)

Mais ceci explique peu être cela :
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
Donc, le Fi aura meme un peu plus d'ar, ...
Un tank avec plus d'armure pour résister, mais très peu de capacités à se soigner.
En tout les cas je rêve de pouvoir tanker avec un pote def, et que les deux soient complémentaires.
Reste à voir si l'équilibre entre les deux se feras.
Citan gare à tes fesses!

Une dernière petite remarque concernant la querelle infondé entre le soit disant futur "super tank" FI et le Defensseur.
Citan a été très clair sur ce point.
Le FI ne seras pas plus tank/uber etc.
Et si c'est le cas au lancement, je lui fait confiance pour nerfer le FI.
Je pense que le FI auras des avantages et des inconvénients face aux défenseur. Cette idée me plais question diversité de jeu.

Orf: désolé d'en rajouter que sur le FI, je ne connais pas du tout l'Alchimiste
Pour infos, les "classes" (c'est pas exactement ca mais presque) sur AC1 sont en constantes évolutions ( ici vous appeleriez ca une crise de nerfs! ), depuis le debut du jeu.
ce jeu reste pourtant une grande réussite commerciale.
Et je peux te jurer que l'équilibrage, et les changement de "puissance" des personnages sur ac1 sont loin d'tre aussi minime que sur ac2, pourtant peu de joueurs se plaignent!
Citation :
Provient du message de eulbobo
Le guide est arrivé, la discussion se poursuit la bas !

-->[- ]
On peut pas conserver ce sujet pour discuter spécifiquement des modifications de classe ?

d'ailleurs j'ai toujours eu personne pour m'apporter des précisions alors que j'étais dans le flou pour l'alchimiste

Personne ne s'intéresse aux classes projos ?
a ben si, j'ai un perso alchi !

La seule grosse modification porte sur la skill cote obscur qui a haut niveau sera vraiment terrible : augmentation vie, vigueur, armure, degats, vitesse de frappe, vitesse de course....

Petite reduction du cout en point pour faire un mix entre les deux branches
Ajout d'une skill de soin (gros soin sur soi qui enleve le cote obscur)

En gros voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés