BUG housing trophée?

Répondre
Partager Rechercher
Quand j'ai donné 1 fée de chaque couleur a l'apprentie taxidermiste + la potion il ma donné : De Charybde en Scylla
au lieu du trophée sa ressemble a une petit statue , on peux la posé ni sur les mur ... nul part :/

http://membres.lycos.fr/lycaoss/hpbimg/sshot382.jpg
voila tous mes trophées
en parcourant les VN j ai trouve un mesage qui parmait de limitation de points d ancrage =

pour le cottage la limite c 40 point.
pour la maison j ai lu 200 mais pas de confirmation .

( si 200 pour la maison , combien pour le chateau ???? )
Citation :
Provient du message de Link Hyrule
sur les murs
non il ma donné un truc mais c pas un trophée

Citation :
Provient du message de Link Hyrule
doit plus y avoir de place là ))
Si un gros trophée prend 1 place comme un pauvre torche au mur et on peux mettre 40 objets dans une chaumiere


Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
le gros blaireau c'est Taman le lévian de emain ?
oui
lvl 62 le taman on a du tuer une 50 ene de levian avant pour le faire pop , on la tuer à 2 ( barde + proto lance/bouclier) .Comme le loup je l'ai tuer sur ALB il est lvl 62 linker avec un 2eme violet mais pas besoin de le faire pop il est déja la.
Alors que les lévians yen a défois des super résistant ...

Citation :
Provient du message de Daarkyel Ithildin
J'aime trop le sanglier
C'est un mob bas lvl en plus le gros sanglier



Mais tout cela répond pas a ma question pourkoi lapprentie taxidermiste ma donné -------> : De Charybde en Scylla au lieu de trophée ....


Citation :
Provient du message de Sixpack
Surtout il est buggé dans notre version et pop n'importe ou, ou peut etre qu'il pop pas.

En tout cas c sure qu'il est buggé.
Si il pop , mais derrière la limite ou on ne peux pas aller
Défois on peux le puller c rare très rare qu'il passe prêt des limites mais sa arrive .....
Preuve :http://membres.lycos.fr/lycaoss/hpbimg/sshot380.jpg
maison sur [broc] [hib] 3629
Bug corrigé 1,64
Citation :
Provient du message de Faust Necro-Gothik
Qqn a réussi a avoir le trophé de Furor (le squellette) ?
moi j'aimerai bine l'avoir celui la dnaz sma maison lol j'adore les skelette
'de charynde en, scylla' est le nom du trophe MURAL representant les 4 fees de 4 couleurs differentes. ( on peux faire plusieurs trophes avec les fees , kel dommage quelles soient en majorite grise au 50 )

accroche le au mur ( si il te reste des poitns d ancrage).

Pour Furor, apres lavoir campe enormement de temps , sans le voir :/// c est un ami de la guilde qui passait par la et la vu ..et eu ^^

donc il faut bcp de chance pour furor.

moi me mank toujours le levian ( voudrais un laisser passer pour aller pex trankilou dans ma ZF ^^ ) et le drakinou ..ne devrais pas tarder
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés