JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 183 (sites) | 1221 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Rechercher
Pinchu
Alpha & Oméga

Bardes et RvR... Conseils?

Je ne pose pas ce probleme pour pleurer ou me plaindre mais tout simplement pour que ceux ki ont une bonne expérience de la classe m'apporte quelques conseils.

Le barde, en face de tout groupe organisé et sachant RvR est KOS... ( je parle en connaissance de cause là lol, les Wars m'en ont fait voir ).
Avec 43+13 en spé musik ( spé mez ) au rang 3LX (donc le cape pratikement) j'ai 50% d'ennemis ki résistent a mon joli petit mez (je ne parle pas des purges), normal ? A tel point qu'hier on m'a carrément dit que je n'avais pas mez lol hum hum... je suis tout de meme assise derrière mon pc, je sais si je mez ou pas, non?

Donc bon le rapport avec le K.O.S ? Forcément pour mez je dois un peu m'exposer, évidemment le mez compense puiske l'ennemi est sensé etre immobilisé au moins le tps kil active sa purge, or, kan le mez ne passe pas, vous devinez le scénario...

Si certains pouvaient me venir en aide afin ke je comprenne un peu mieux le systeme, ca me serait plutot utile. Peut importe que le mez soit cassé par les moons ki savent pas encore stoper le bourinage en RvR, mais je préfère savoir que de mon coté, j'ai bien fait mon boulot histoire d'avoir l'impression de progresser a ce jeu.

Nasinja Barde lvl 50
Hib/broc
Phenix Noir
Alpha & Oméga

euh... tu chaines 2 mezz de suite pour diminuer le taux de resists ? ...
Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

c'est vrai que avec les resist les mez sur les tank pur c'est devenu tres peu utile, mais je pense que sur les classe qui n'ont pas determination c'est encore tres efficace.

enfin ne base pas ton experience de barde sur les recontre avec les groupes fixes, c'est sur si tu post ca apres une rencontre avec le groupe kappu ou le groupe agartha c'est normal que ca resist , vu le niveau en rank et en equipement
EOR!L [BK]
Bagnard

Perso je chainais plusieurs mezz de suite, 2 à 4 suivant le temps que j'avais (tout en préservant le temps de jouer le son d'endu).

En gros j'ai jamais vraiment souffert des résists, à part contre les gros groupes rg8+ et j'avais 37 en musque...

Pour moi aussi, un mec qui résist et qui te rush c'est pareil qu'un mec qui purge : y'en aura toujours un pour pas etre mezz donc voilà faut gérer avec stou :x
Pile
Alpha & Oméga

Il y aura toujours quelqu'un pour résister ou non, ceci dis à part contre des cibles très optimisés ça passe correctement ( j'ai l'ae mez 37 musique ), et même contre les War hier ça a permis de les ralentir ( pas longtemps )...

Sinon les bonus de musique n'influence pas la durée des mez.

Faut pas confondre un sort resisté et les resist qui diminuent son effet.
Le fait qu'un mez soit resisté dépend du level de la cible et du level du sort, les resist par contre affecteront sa durée si il n'est pas resisté.

Btw je comprend pas trop l'interêt d'un 43 musique, monte à 47.
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Les Resists pur et dure ( xx resist a votre sort ) n'a rien avoir avec les résistances en face .... a moins que ca a change :x
Pinchu
Alpha & Oméga

Citation :
Provient du message de Phenix Noir
euh... tu chaines 2 mezz de suite pour diminuer le taux de resists ? ...
Je chain mez oui et je change de cible s'ils sont trop étalés

Ensuite, je ne parlais pas du tps du mez mais unikement des résist Dream
Ravenz
Empereur

j'ai 37 en musique, j'utilise donc l'aemez jaune, que je caste systematiquement 2x de suite. Sur 1 groupe, en 2 mez il y en a rarement qui ont resister aux deux.
Sur les bus ( 2 ou 3 groupes ) je cast 3 ae mini.. C'est le prix à payer pour avoir un heal fixe à 395 ( ss crit ni relic )

Sinon ouep, pas mal de groupes opti me rush en premier, mais le spé bouc switch la garde sur moi et les 2 druides me soignent.. pendant que je me tire en sprint ou que je run vers un zoneur..
Idanag
Empereur

Citation :
Provient du message de Arnediad
Sinon ouep, pas mal de groupes opti me rush en premier, mais le spé bouc switch la garde sur moi et les 2 druides me soignent.. pendant que je me tire en sprint ou que je run vers un zoneur..
Meme avec un gros assist de 2-3 tanks ki te mettent des styles de dos ?

C'est kler Nasinja , le barde est bien souvent la cible prioritaire des tanks ennemi , bien souvent aussi parce que pour rez tu es obligé de te mettre a decouvert .

Mais en fait il ne faut pas que tu cherche a eviter d'etre aggro par les tanks , il vau mieu que les tanks soient sur toi et pas sur le druide ou le magot .

Personnellement je place mon mezz puis je commence a run en sprint et lance mon endu song . Le but du jeu est d'embarquer derriere toi 2/3 tanks qui auront bien du mal a te tapper puisque tu sprint . L'avantage c'est que pendant q'ils te courent apres il tappent personnes d'autre , passe aussi a coté des mooneur , ils aiment pas non plus se prendre mass degats quand il essayent d'attraper un ptit Barde tout mignon avec son Luth .

Laisse le druide Healer le grp , et contente toi de gener les magot et les Heal adverse avec tes amnesie et ton DD pour les empecher de caster ( ben oui les instant c fait pour etre utiliser en courant aussi )

Je dis pas que c'est la meilleur maniere de jouer , mais en tout cas elle correspond a un Barde qui a mis peut de points en Regen , et qui donc est plus utile de cette facon que en essayant de Heal ( et se mettre oom rapidement ) .

Alors amuse toi a taquiner les tanks adverses , les provoquer pour qu'ils te suivent , et s'il en ont marre de courir et qu'ils te lachent , ben tu pau toujours soutenir au heal , et re mezzer ( ben oui une fois la purge claké le mezz est deja plus efficace )

Le but du Barde est d'etre la plus chiant possible pour l'ennemi , deplace toi tout le temps , pour que les magots puissent pas te repérer . Je fait comme ca depuis un moment , et en général c'est tout l'un ou tout l'autre , soit je rip en premier , soit je suis le dernier a crever .

Et puis moi ca m'eclate de courir au milieu d'un grp adverse avec juste un tam tam pour me defendre

Tehnvarh , Barde 50
GM Fratrie de la Rose Noire
Pinchu
Alpha & Oméga

Bon, ben vais essayer ca Tehn, ca m'a l'air correcte
Pile
Alpha & Oméga

En rvr tu es très peu statique, les rares fois où je me pose c'est pour mettre un nouvel ae mez ou pour un gros soin, le sort a pile le temps d'incanter avant que les aggros ennemis ne reviennent...

Et oui ne jamais oublier l'amnésie, avec les RA et les résists le mez a perdu de son importance, la nouvelle arme du barde c'est son amnésie ( qui coupe les incant ), alors abusez en

Moi perso j'évite de courir ,souvent ça empêche les tanks de mon grp de stun.
je mez je mets l'endu et je me gardes un instant pour mez ceux qui me foncent dessus.
en cas d'aggro je fonce sur le moon, ou le moon vient sur moi , ce qui est impossible si tu run en sprint
Pile
Alpha & Oméga

Moi je suis serviable, j'amène les aggros sur le moon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite