premier 10l sur camlann

 
Partager Rechercher
Re: premier 10l sur camlann
Citation :
Provient du message de yannsolo
ben voila grrrrrrrrr line a eu son 10 l ...

==>ici
ca en fait de soirée de camp a goth a tuer tout ce qui est reward du moment que c'est vert


il lui reste plein de gr qq chose a upp maintenant
Cette course effrénée aux rps lui aura-t'elle amené autre chose que des chiffres et une grande maison remplie de têtes rétrecies d'APK ?
Pour seulement 300g par séance et à raison de 3 séances par semaine pendant un mois, je peux vous libérer du matérialisme !
Citation :
il lui reste plein de gr qq chose a upp maintenant
Grolemon collectionne-les tous !
Citation :
Provient du message de Olwenn
Ca va, une c' est pas terrible, et ça va pas spammer comme sur le forum Brocéliande

GG quand même
Ya pas d'IRC ici

Sinon GG a lui cela m'empeche pas de le tri shoot quand slam passe
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
commence par changer ta signature spece d'apk.
et je sais pas si je dois dire gratz a Grelline ou pas... allez, grattz, mais le coeur y est pas
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
<passe la tete par la fenetre>
Il se passe quoi ?

10L wow bravo...

Les Chroniques sont down, et comme je n'ai pas eu la chance (malachance ? ) de croiser Grelline IG, j'aurais aime connaitre sa classe/guilde...

premiere idee : je dirai enchanteresse et luriE...
Bof bof ...

ok monter un perso 10L est une oeuvre de longue haleine.
Aucun doute la dessus.
Personnellement, je n'ai ni le temps et encore moins la motivation pour le faire.

En revanche, la maniere n'y est pas du tout. Je feliciterais le premeir 10L qui ne sera pas un adepte des techniques non fair-play comme peux l'etre Grelline (meme si c'est loin d'etre la pire)
bon a la limite on peut felicite la prestation 10L avec un enchant tout fesant du camping c'est hard j'aurais pensé a un BD moi dans les premiers 10L

mais bon la methode qu'elle a utiliser n'apporte pas de gloire
Bof la méthode de grelline a bien changé, ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu bug exploit ...
J'ai un screen a envoyer d'une certaine theutheu, qui elle se vente d utiliser les bugs exploits loul
inc compte closed dans la semaine .. enfin j espere
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés