une robe blanche et couleur de cheveux

Répondre
Partager Rechercher
salut je suis actuellement dans un magasin super cool a tramm et ils vendent une robe with ice pour 12900 gp je dois l'acheter ?? j'aimerai bien en avoir une mais est ce que c'est de l'arnaque ou une bonne occase ??? Juju
robe
ces robes sont faites avec tu tissu ice white reward de tailor pas si facile que ca a avoir, en general on compte 1k par yard de tissu utilise je ne me souviens plus de tete combien il faut de yard pour une robe mais cest au moins 10, donc le prix nest pas si excessif
Jeune effronté !!!



Il faut deux coupons "hair restyling" qui valent environ 15k chacun il me semble. Le premier tu l'utilises pour enlever tous tes cheveux puis le deuxième tu prends la coupe qui te plaît les cheveux seront blancs
cheveux
hihi Yeuse vilaine fille lol, mais non cest l'alchimiste des villes qui fait ca mais pour 500k


a moins de trouver de l'eau oxygennee sur les monstres ca marche aussi mais cest rare hihi


Elle a des cheveux blancs mais c'est une vraie petite peste !!!! Ou alors c'est de la sénilité précoce

Je confirme qu'il faut 2 coupons de "hair restyling" pour avoir des cheveux blancs
oui, déception garantie avec les 2 coupons de hair restyle : il y a très longtemps j'avais claqué 50k pour le faire...et je me suis étranglé quand mon perso est passé à côté de quelqu'un avec des "vrais" cheveux blancs...moralité 1 semaine plus tard je passais chez JL David...
J'ai changé de couleur de cheuveux et j'ai vu 3 type de service chez le coiffeur:

5k: Changement de couleur: choix parmis des couleurs un peu fade.

50k: Changement de coupe de cheuveux.

500k: Changement de couleur: choix de tres belle couleur intense.
donc, attention :

* 5k correspond aux changements des flacons que l'on peut trouver gratos sur les monstres ou pour quelques gp sur les Provisionners

* 50k correspond à ce que l'on peut faire avec un Hair restyle deed, vendu 20-25k par les player vendors

* 500k correspond à ce que l'on peut faire gratuitement grace au programme [ça va pas la tête, Ron Ash II ?!!! depuis quand on met des liens vers des sites d'exploit ! la prochaine fois c'est pas de dessert, non mais !] édité à 17h15
Re: une robe blanche
Citation :
Provient du message de juju justine
salut je suis actuellement dans un magasin super cool a tramm et ils vendent une robe with ice pour 12900 gp je dois l'acheter ?? j'aimerai bien en avoir une mais est ce que c'est de l'arnaque ou une bonne occase ??? Juju
Une ice-white robe vaut entre 10k et 15k donc ce prix est dans la moyenne.
...mis à part si c'est celle offerte en reward veteran qui vaut plusieurs centaines de K ( je précise pour que nos noob veterans ne vendent pas leurs rewards 4 ans 15k...)

et la fin de mon post précédent était un gag, merci de ne pas le prendre à la lettre : il n'y a pas de programme pour se teinter les cheveux...d'ailleurs, méfiez-vous si on vous propose un tiers programme + help via icq : sûrement un hack à venir...sans compter la possibilité d'un bannissement

Quelqu'un sait si avec le changement de coupe de cheveux a 50k, y a des coupe non-disponible dans l'ecran du debut? et si oui, quelqu'un a des screens?

J'economise pour une maison, et je peux aps encore me permettre de depenser 50k

Ps: Regarder ca

Citation :
[ça va pas la tête, Ron Ash II ?!!! depuis quand on met des liens vers des sites d'exploit ! la prochaine fois c'est pas de dessert, non mais !] édité à 17h15
Et regarder l'heure de post du message en question..
Si apres ca, y en a UN qui ose dire que les modo sont lent...
Là, le modo n'était autre que Ron Ash II lui même

C'est Royal Blue un edit modo

[Ron Ash II, arrête de faire de la fausse modération stp ]

Edité par faux modo le 03-12-2003 à 15 : 09

[au moins il n'utilise pas une de nos couleurs LUI pour faire de la fausse modération ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés