Enchanteur et pet soigneur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Warren-cy
Bref, si on est une classe qui fait peu de dégats on a aucune chance contre un enchent
Meme en faisant de gros dégâts, c'est ça le pire
Citation :
Provient du message de Warren-cy
Bref, si on est une classe qui fait peu de dégats on a aucune chance contre un enchent
Turlututu


fufu qui met maladie a 90% de chance sauf si l'enchant purge la maladie

tout les spe hast on une chance contre la majoriter des enchanteur exepter contre les spe soleil qui on le debuff DPS et hast rouge.

Un palouf 2H n'aura aucune chance sauf si l'enchanter fait une erreur mais le combat durera longtemps.
(je parle en connaisance de cause: fight contre un palouf 2H au baton, le combat c solder par la mort du palouf et a prit 15 min)

les archer si il ne tire pas d'assez loin en tire rapide on 50% de chance.

Le menestrel a 70% de chance de gagner si l'enchanter ne QC pas un nouveau pet.

les mage a bolt une 80% de chance

les sorcier meme chose

Etc.... donc bon la plus part des classe on une chance et n'oublie pas que se n'est pas la classe ki fait le perso mais le joueur. un enchanter inexperementer se fera bcp plus vite whipe qu'un qui a de l'experience.
Fufu qui met maladie c'est pas vraiment une classe qui fait peu de degats.

Citation :
Un palouf 2H n'aura aucune chance sauf si l'enchanter fait une erreur mais le combat durera longtemps
toute les 20sec quickcast pbaoe a 450damage ca durera au moins 4 pbaoe vu que le palouf aura deja claqué sont ip sur le inc en etant stun debuff dd dd dd.
Citation :
les archer si il ne tire pas d'assez loin en tire rapide on 50% de chance.
Perso avec mon scout je tuais jamais les enchant rang 4+ en Sc, le pet heal toujours avant que la dernière flèches décisive parte ou alors le pet me rush et m'interromps
Au mieux il faut faire 2 precis mais alors la l'enchanteur joue très mal puisqu'il est censé bouger

Pour le palouf sa dois être bien lol quand même, tu devais être pommer au milieu de Collory pour faire un combat aussi long
Citation :
Provient du message de Warren-cy
Fufu qui met maladie c'est pas vraiment une classe qui fait peu de degats.



toute les 20sec quickcast pbaoe a 450damage ca durera au moins 4 pbaoe vu que le palouf aura deja claqué sont ip sur le inc en etant stun debuff dd dd dd.

Je prefere le challenge au baton sa met du pikant puis c marrant le palouf qui y crois jusqu'au bout en faisait son IH et tout ^^

Citation :
Provient du message de Smb
Perso avec mon scout je tuais jamais les enchant rang 4+ en Sc, le pet heal toujours avant que la dernière flèches décisive parte ou alors le pet me rush et m'interromps
Au mieux il faut faire 2 precis mais alors la l'enchanteur joue très mal puisqu'il est censé bouger

Pour le palouf sa dois être bien lol quand même, tu devais être pommer au milieu de Collory pour faire un combat aussi long
Nan nan en plein Odin

Pi c vrais que les archer si il me foute pas au moin un tirs precis ils suirvive pas ^^ donc ok je reduit le %age a 30% de reusite
Pour revenir dans le sujet du thread, déjà pour le pull focus il faut puller au frère du Voile, et non à l'allié, ce dernier étant légèrement moins résistant ( enfin il me semble ).

Sinon, si tu veux toujours puller à l'allié, une solution consiste à avoir un barde qui met sa chanson de regen vie, ça a pour effet de neutraliser le cast de l'allié. Par contre, ça t'oblige à avoir soit une 2è barde en regen mana, soit un empathe moon qui met ses POM.

Rodriguez, technicien du pull focus, depuis plus de 3 rerolls
Citation :
Provient du message de Sesharrim/Kazaam
Pour revenir dans le sujet du thread, déjà pour le pull focus il faut puller au frère du Voile, et non à l'allié, ce dernier étant légèrement moins résistant ( enfin il me semble ).

Sinon, si tu veux toujours puller à l'allié, une solution consiste à avoir un barde qui met sa chanson de regen vie, ça a pour effet de neutraliser le cast de l'allié. Par contre, ça t'oblige à avoir soit une 2è barde en regen mana, soit un empathe moon qui met ses POM.
Nerf Sesha et ton ptit clike nerveux tu t gourer de thread
Bonjour

Je joue une enchanteresse et en effet je suis toujours super content de voir que les ptit spec bouclier, n'ont reelement aucune chance contre nous!

Combien d'albionnais haut rang j'ai aps tuer alors que je suis a peine 3L0

Par contre, la ou je m'etonne un peu c'est que je n'ai aucune chance contre un spec deux mains ... il tappe trop fort comparé a la vitesse de heal du pet




Sotauyeux
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Sillent ta technique marche contre des noobs mais si l'enchanteur sait jouer un minimum tu peux te gratter pour le tuer

Agree

C comme l'enchanter qui QC pas un pet quand le sien est mezzer quand il affronte un mene ou un sorcier.

toute est une question d'experience. et l'experience vien en sa cassant les dents, ou plusieure dents
Citation :
Provient du message de [onfiance
Niark niark Yuriel, patience l'heure du 50 à bientot sonné et gare à tes fesses, je vais venir te chauffer toi et tes pets
Mais je t'attend Caro A passage dit bonjour a Tsuitsui qui a pas reussi a me kill a 2 contre 1 (les pet theuregist c nul pi casser les mezz c encore + mal )


Bizard les alb sa revien 3x puis sa revien plus
Citation :
Provient du message de Warren-cy
Fufu qui met maladie c'est pas vraiment une classe qui fait peu de degats.
Un mago qui se prend un PA + mort rampante suivi de maladie , c est pas une classe à degats ? , l enchanteur est quasi mort
Citation :
Provient du message de Hube TroLLsToRy
Heu lol, et les Bogdars ?
Ben eux avec plusieurs pets healer et le drain de vie ils sont intuables, meme par 1 et 2 classes qui tapent vite et fort.

Mythic c'est serieusement gourré avec l'équilibre de cette classe, attend le patch correctif pour 2006
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
Ben eux avec plusieurs pets healer et le drain de vie ils sont intuables, meme par 1 et 2 classes qui tapent vite et fort.

Mythic c'est serieusement gourré avec l'équilibre de cette classe, attend le patch correctif pour 2006
Heu j'en ai tuer 2 aujourd'hui

Certe par surprise mais son mort.
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
Ben eux avec plusieurs pets healer et le drain de vie ils sont intuables, meme par 1 et 2 classes qui tapent vite et fort.

Mythic c'est serieusement gourré avec l'équilibre de cette classe, attend le patch correctif pour 2006
Clair
L'autre matin sur odin, j'étais groupé avec un barde et une sentinelle, on croise 2 chamans et 1 guerrier. On se bat, c'est de la folie, un super combat , on arrive à prendre le dessus et à remporter la bataille.

On bouge pour récupérer, plus loin on voit...un bodgard solo, bein il nous à tous torché

Le barde arrive pour mez le tas, la bodgard, grace à son uber skill, utilise instant drain vie pour interrompre le mez, MoC puis DD, notre barde kaput et on l'avais dans le c*l pour essayer de torcher le bodgard

C'est assez frustrant
Citation :
Provient du message de Yuriel / Van
Heu j'en ai tuer 2 aujourd'hui
Certe par surprise mais son mort.
2 ? heuuu quels niveaux ???
Ils devaient être oom, ooe ou pas 50 parce que 2 en pleine forme et meme 1 tu me montrera le log quant tu y arrivera.

Perso avec mon ombre j'en tue plein, les 2 seuls qui m'ont tués sont des 50 avec SC au top je pense, et dans le cas ou poison maladie n'est pas passé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés