Qu'attendez-vous le plus des prochains patchs ?

Répondre
Partager Rechercher
On se rapproche de plus en plus du "big patch" toujours prévu pour mi-décembre.
On nous promet plein de nouvelle chose : refonte du système des agents, nouvelle skill, la tech2 etc...

Mais vous qu'attendez-vous le plus des patchs à venir, que se soit prévu ou non ?


Personnelement, même si c'est pas prévu, la refonte total du système du marché pour qu'ils soient plus réaliste, plus intéressant...

Hihi me suis planté dans le titre... Arf..

Tiens la fée clochette est passé sans laissez de trace ôO
moi je voudrais bien qu'il y ait un marché tout court en fait ...

je m'explique : techniquement, les différentes régions devraient être plus "typées" pour la production, or, quand je me déplace, j'ai plus l'impression de prix uniformes quelle que soit la région ... ce qui empêche des marchands de différentes nations de s'associer pour commercer de manière plus efficace, alors que ce devrait être le cas ... ca boosterait encore plus les relations entre joueurs

ah, aussi des courier missions npc pour 1) redonner ses lettres de noblesse à celles-ci 2) couler les missions qui sont en fait des escroqueries


et enfin que les events soient un peu mieux distribuées, parce que pour le moment seuls les Amarr sont concernés ... bon moi je m'en fous je vais me remettre à mon petit commerce donc ...
idem

l'état du commerce me navre dans ce jeu qui est pourtant à l'origine axé dessus

c'est (trop) mal pensé et développé et très peu réaliste... du coup ça en plus des skills non implémentées cela tue l'intérêt de jouer un honnête Ferengi...

on peut aussi en dire presque autant de la recherche qui n'est pas vraiment de la recherche en fait mais juste de l'optimisation industrielle
le commerce est deja excellent dans bien des aspects , il y a juste quelques ajustements à faire. Moi j'aimerais par exemple qu'ils accentuent davantage les différences de prix entre les régions inner et outer pour les trade goods. Faire 20 ou 30 M de profit par jour dans the Forge ou Lonetrek , c'est trop facile...

non, il faut qu'ils portent leur effort ailleurs... stations de guilde , nouveaux vaisseaux , nouvelles technologies ...
ça serai bien de voir des titans ou estationts corps , le pire s'est que ça fait longtemp que ça existe sur le serveur chaos mais ça arrive pas .

Aussi ont s'est demande pourquoi les Ammar ont eu droit a des vso uniques pour le championat de l'empereur et les autres races rien du tout
Des stations de guilde très coûteuses avec de fortes defenses mais qui ne soient pas non plus complètement invincibles, cela permettrait aux guildes et aux alliances de vraiment marquer leur territoire et cela offrirait des objectifs de choix aux assaillants... excellent pour développer le RP çà
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés