[Chaos] Perso

Répondre
Partager Rechercher
Vala j'hésite a faire un pala lvl 100 : 210/125/40/169/76
ou alors de continuer ma mule a l etoile de l aube se qui lui
ferai : 251/19/21/169/55 (sa fait lvl 89 et il est 64 ...)
A votre avi vaut mieu faire lequel ? M'ci
Re: Perso
Citation :
Provient du message de Terlak
Vala j'hésite a faire un pala lvl 100 : 210/125/40/169/76
ou alors de continuer ma mule a l etoile de l aube se qui lui
ferai : 251/19/21/169/55 (sa fait lvl 89 et il est 64 ...)
A votre avi vaut mieu faire lequel ? M'ci
L'étoile est à 210 en force, et à t'arreter à 251, va jusqu'à 260, là tu as le fléau he. Et n'écoutes pas hyperion, un pala ça fait mal pis évites le 19 endu aussi, ça fait léger
Re: Re: Perso
Citation :
Provient du message de Casanova
L'étoile est à 210 en force, et à t'arreter à 251, va jusqu'à 260, là tu as le fléau he. Et n'écoutes pas hyperion, un pala ça fait mal pis évites le 19 endu aussi, ça fait léger
Faut qu'il rajoute de la sagesse alors car avec 169 il ira pas bien loin..

Les 2 sont vraiment très mauvais mais le premier semble potable...
Bonjour,

Si tu t'arrêtes lvl 100 , je te conseil un guerrier pur a 180end ou 125end qui a ce lvl possède assez 'potable' : La vipérine.
Mais , si tu veux absolument un paladin, la motivation de monter 100+ te manque.

Assylan-
Citation :
Provient du message de Assylan-
Bonjour,

Si tu t'arrêtes lvl 100 , je te conseil un guerrier pur a 180end ou 125end qui a ce lvl possède assez 'potable' : La vipérine.
Mais , si tu veux absolument un paladin, la motivation de monter 100+ te manque.

Assylan-
/agree
ou bien un archer avec un arc long lvl 100 et quelques, c pas long a monter aux éthérées, et si tu veux t'amuser sur chaos c sympa.
Ou un indropken.
Bonsoir,

Je pense que Paladin est assez sympa a monter et se débrouille pas trop mal en PVP une fois hlvl.
Mais , je pense que ce reply était juste pour un "+1" et non dénoncer en connaissance de causes.

Sur ce ,
Citation :
Provient du message de Hyperion-
bah un pal c nul par définition mais bon le premier pue vraiment bcp
Clair même le HE il fait limite plus mal que la viperine alors que c'est la dernière arme de paladin, le seul avantage qu'ils ont c'est une béné de 300 pv et 30 de CA en plus
Enfin Loxsas et Melkart sont assez bien montés mais ils ont passé le lvl 100 depuis un bail je crois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés